Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardes bien l'image alors, le ballon est à quelques centimètres de sa tête et il est sur ses appuis.
Et le ballon n'arrive pas si vite, la tête est faîtes à l'arrache, ça aurait été un tir j'aurais compris mais là ... je sais pas je trouve juste ça débile pour lui.
C'est énorme, mais Gyan avait aussi a transformer son pénalty, c'est certes un geste d'anti jeu, mais la "grâce" à lui son pays est en demi.
Quelqu'un sait si les Selection garderons les maillots actuelle notament pour leur campagne de qualif pour l'Euro ou si ils vont changer svp ?
ça dépend des nations.
On dirait que Suarez a joué au Volley avec le ballon
il a eu ce qui mérite c'est tout après Gyan qui rate son péno c'est pas la faute a Suarez
et la on voie bien un mec qui aiment son équipe pas comme les joueurs de EDF
Dernière modification par osef99 (03-07-2010 14:30:37)
Donc en gros, d'après certains, Henry est un enfoiré de première, et Suarez un héros ? L'Uruguay est en demi "grâce" à Suarez, mais la France, elle n'était pas en CDM "grâce" à Henry, à ce compte là ? Et le Brésil, il ne marque pas son but "grâce" à Luis Fabiano. On l'a conspué, à lui, sachant qu'il a expressément affirmé à l'arbitre en le regardant droit dans les yeux qu'il n'avait pas fait main ?
Et à l'inverse, pour d'autres, Suarez ne mérite que des insultes, car c'est totalement pourri ce qu'il a fait ? Possible. Moi, j'aurais fait la même chose que Suarez. Mais étrangement, rien ne dit qu'à la place de Luis Fabiano, je n'aurais pas signalé la main à l'arbitre. Et en ce qui le concerne, ça n'a même pas valu un petit article dans le journal le plus pourri.
Vaut mieux cesser tous ces jugements de valeur, ça ne mène pas bien loin.
Kirbaara a écrit:
Donc en gros, d'après certains, Henry est un enfoiré de première, et Suarez un héros ? L'Uruguay est en demi "grâce" à Suarez, mais la France, elle n'était pas en CDM "grâce" à Henry, à ce compte là ? Et le Brésil, il ne marque pas son but "grâce" à Luis Fabiano. On l'a conspué, à lui, sachant qu'il a expressément affirmé à l'arbitre en le regardant droit dans les yeux qu'il n'avait pas fait main ?
Et à l'inverse, pour d'autres, Suarez ne mérite que des insultes, car c'est totalement pourri ce qu'il a fait ? Possible. Moi, j'aurais fait la même chose que Suarez. Mais étrangement, rien ne dit qu'à la place de Luis Fabiano, je n'aurais pas signalé la main à l'arbitre. Et en ce qui le concerne, ça n'a même pas valu un petit article dans le journal le plus pourri.
Vaut mieux cesser tous ces jugements de valeur, ça ne mène pas bien loin.
je te rassure que pour moi tout joueur qui s'aide de la main soit pour marquer ou sauver son équipe est un enfoiré
Suarez a permis à son équipe d'aller en demi-finale de la CdM. Et il aurait pas bien fait??
Ahah.
bon go argentine
C'est scandaleux, quelle honte de qualifier son équipe ainsi
Deux poids, deux mesures.
Moi je comprends le geste de Suarez, pour ne pas dire que je suis fan , je n' étais pas de ceux qui ont voulu faire la morale à Henry, pour moi cela fait parti du jeu même quand je pratique personnellement .
Après il y une différence, Henry se devait (pour moi) d' avoir le triomphe modeste vu que son geste de fait n' engage aucune sanction vu qu'il na pas été vu.
Le geste de Suarez est totalement "assumé" et a engagé une sanction: expulsion + pénalty, il peut laisser exulter sa joie après le raté du péno, il a payé pour son sacrifice!
Omg
Yeeeeees !
Ca commence deja
l'argentine va prendre une volé tout comme l'angleterre
J'ai pas l'impression que Muller touche le ballon.
Maradona se souviendra de Muller
Dernière modification par psg-girl91 (03-07-2010 16:22:34)
Et dire que ce mec évoluait dans la réserve du Bayern, en troisième division. Une révélation.
Le match commence sur les chapeaux de roue, ça nous promet une belle intensité.
Slash_Guns a écrit:
Moi je comprends le geste de Suarez, pour ne pas dire que je suis fan , je n' étais pas de ceux qui ont voulu faire la morale à Henry, pour moi cela fait parti du jeu même quand je pratique personnellement .
Après il y une différence, Henry se devait (pour moi) d' avoir le triomphe modeste vu que son geste de fait n' engage aucune sanction vu qu'il na pas été vu.
Le geste de Suarez est totalement "assumé" et a engagé une sanction: expulsion + pénalty, il peut laisser exulter sa joie après le raté du péno, il a payé pour son sacrifice!
Pour moi, il y a une différence.
Ce que fait Suarez est bien pire que ce qu'a fait Henry
Car c'est pendant la coupe du Monde dans un match à élimination directe.
Mais bon, pour moi, il n'y a aucun soucis.
Il y a des règles.
Les mains sont autorisées, elles font juste l'objet de sanction (rouge + péno).
C'était quitte ou double, il a fait ça délibérément et a sauvé son équipe.
Moi, j'ai dit bien joué surtout quand le Ghanéen à râter son péno
Paye ton romero