Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai le temps certes, mais ça va vite ...
Juste comme sa, la bannière a aucun rapport avec la CDM mais des logo CDM, mascotte,...etc
J'te passe la mienne, LoL !
Moi je veux bien t'aider à faire la présentation de certaines équipes.
Envois un mp si ça t'interesse.
Je vais faire une bannière en rapport, parce que là c'est juste pour faire jolie, est ça l'est pas ...
Si tu veux je fais la présentation comme j'avais fais pour l'Euro 2008. Simple et efficace.
Mais pas tout de suite...
Super beau le nouveau ballon pour le mondial !
Il est beau.
J'ai vu que sur certains test (du ballon), il était de très bonne qualité.
Il à tendance à se déformer lors de grosse frappe ...
Niveau esthétique, il est très bien.
Zahovic : "L'Angleterre sera victime de ses egos"
L'ancien milieu Zlatko Zahovic, considéré comme plus grand joueur du football slovène, a prévenu les Anglais, adversaires de son pays dans le groupe C du Mondial-2010, qu'ils seraient victimes des "egos" de leurs joueurs, dans la presse britannique de samedi.
"Pour moi, l'Angleterre ne compte pas parmi les favoris. Elle est une équipe pleine de stars et d'egos. Ils ne peuvent pas passer un mois et demi ensemble sans friction", a déclaré Zahovic, qui a participé au Mondial-2002 avant de prendre sa retraite.
Battus 2 à 1 en match amical cet automne à Wembley sur un penalty sifflé pour une faute imaginaire sur Wayne Rooney, une action qui avait provoqué la blessure du défenseur Cesar, les Slovènes semblent particulièrement remontés avant leur duel contre les Anglais, le 23 juin à Port Elizabeth.
"Je serai encore plus motivé pour ce match. Tout le monde sait que Rooney a voulu me blesser délibérément. Il devrait avoir honte. On va essayer de l'étouffer et de faire de ce match une expérience très désagréable pour lui et ses équipiers", a prévenu Cesar dans le Guardian.
A Wembley, "on a fait jeu égal avec eux jusqu'à ce que l'arbitre leur offre un penalty. J'espère qu'ils vont nous sous-estimer. C'est ce que les Russes ont fait (en barrage) et regardez où ils en sont", a déclaré le milieu d'Auxerre Valter Birsa.
En Angleterre, le groupe C, qui comprend également l'Algérie et les Etats-Unis, est quasi-unanimement jugé "facile", ouvrant une "route vers la gloire". Seul le sélectionneur Fabio Capello a appelé à la prudence et au "respect" des adversaires.
A une quarantaine de jours de la Coupe du Monde, rien ne vas plus pour l'équipe de France. En effet, depuis les non-titularisations des cadres (Thierry Henry, Lass Diarra...) en club ainsi que les rumeurs impliquant Ribéry, Govou et Benzema dans une affaire de proxénétisme, installe le doute dans les vestiaires de l'équipe de France. A 11 jours de la diffusion de la liste des 23 joueurs pris pour la CDM, Raymond Domenech doit choisir. Un choix difficile à prendre à la suite de ces événements. A suivre le 11 mai...
Tosca' : prêt pour le topic ?
J'espère que l'Espagne gagnera cette coupe du monde comme ça Xavi sera Ballon d'Or
archimede a écrit:
Tosca' : prêt pour le topic ?
Ouai, tu prends le deuxième post.
Je vois bien une final bresil france ^^
=> c'est bon je sors
LISTE BRESIL
Dunga a réservé quelques surprises dans sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde. Les Milanais Ronaldinho et Pato n'y figurent pas, tout comme Adriano (Flamengo). Le Lyonnais Michel Bastos s'envolera pour la Coupe du Monde.
Gardiens
Júlio Cesar (Inter Milan)
Gomes (Tottenham)
Doni (AS Roma)
Défenseurs
Maicon (Inter Milan)
Daniel Alves (Barcelona)
Gilberto (Cruzeiro)
Michel Bastos (Lyon)
Lúcio (Inter Milan)
Juan (AS Roma)
Luisão (Benfica)
Thiago Silva (Milan AC)
Milieux
Gilberto Silva (Panathinaikos)
Felipe Melo (Juventus)
Josué (Wolfsburg)
Kleberson (Flamengo)
Elano (Galatasaray)
Ramires (Benfica)
Kaká (Real Madrid)
Julio Baptista (AS Roma)
Attaquants
Luís Fabiano (FC Séville)
Robinho (Santos)
Nilmar (Villarreal)
Grafite (Wolfsburg)
Deg que Ronnie n'y soit pas, j'aime bien ce joueur et il a fait une bonne saison en plus.
Inutile mais bon ^^
La sélection nord-coréenne
Gardiens: Ri Myong-Guk (Pyongyang City), Kim Myong-Gil (Amrokgang), Kim Myon-Won (Amrokgang).
Défenseurs: Cha Jong-Hyok (Amrokgang), Nam Song-Chol (April 25), Pak Chol-Jin (Amrokgang), Pak Nam-Chol (Amrokgang), Ri Jun-Il (Sobaeksu), Ri Kwang-Chon (April 25), Ri Kwang-Hyok (Kyonggongop).
Milieux de terrain: Ahn Young-Hak (Omiya Ardija/JPN), Ji Yun-Nam (April 25), Kim Kyong-Il (Rimyongsu), Kim Yong-Jun (Chengdu), Mun In-Guk (April 25), Pak Nam-Chol (April 25), Pak Sung-Hyok (Sobaeksu), Ri Chol-Myong (Pyongyang City).
Attaquants: An Chol-Hyok (Rimyongsu), Choe Kum-Chol (Rimyongsu), Hong Yong-Jo (FC Rostov/RUS), Jong Tae-Se (Kawasaki Frontale/JPN), Kim Kum-Il (April 25).
Des joueurs (Ahn Young-Hak et Hong Yong-Jo) ont été autorisés à aller jouer à l'étranger ? Etonnant.
Ont du recevoir des visas express de la FIFA
Ou se sont des espions infiltrés en joeur de foot
Dernière modification par Guizemot (13-05-2010 23:04:26)
Grave. C'est suspect. Il faudra observer de très prêt ces 2 joueurs.
Comment Dunga ose ne pas mettre Pato ? Quelle honte.