Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Comment Dunga ose ne pas mettre Pato ? Quelle honte.
Il y a pire honte que ça.
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Peut-être mais il y a quand même un rang d'écart entre Pato et Grafite quand même. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Peut-être mais il y a quand même un rang d'écart entre Pato et Grafite quand même. ^^
Et encore un entre Ronaldo (et Adriano) (J'te fais grâce de Neymar) et Pato.
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y a pire honte que ça.Peut-être mais il y a quand même un rang d'écart entre Pato et Grafite quand même. ^^
Et encore un entre Ronaldo (et Adriano) (J'te fais grâce de Neymar) et Pato.
C'est sur.
Après les 23 coréens nord voici les 30 coréens Sud !
Gardiens : Lee Woon-Jae (Suwon Bluewings), Kim Young-Kwang (Ulsan Horang-i), Jung Sung-Ryong (Seongnam Ilhwa)
Défenseurs : Lee Young-Pyo (Al-Hilal/KSA), Kim Dong-Jin (Ulsan Horang-i), Cha Du-Ri (SC Freiburg/ALL), Oh Beom-Seok (Ulsan Horang-i), Kang Min-Soo (Suwon Bluewings), Cho Yong-Hyung (Jeju United), Lee Jung-Soo (Kashima Antlers/JPN), Kwak Tae-Hwi (Kyoto Sanga/JPN), Hwang Jae-Won (Pohang Steelers), Kim Hyung-Il (Pohang Steelers)
Milieux de terrain : Kim Nam-Il (Tom Tomsk/RUS), Park Ji-Sung (Manchester United/ANG), Kim Jung-Woo (Gwangju Phoenix), Cho Won-Hee (Suwon Bluewings), Kim Chi-Woo (FC Seoul), Lee Chung-Yong (Bolton Wanderers/ANG), Ki Sung-Yong (Celtic/ECO), Gu Ja-Cheol (Jeju United), Kim Jae-Sung (Pohang Steelers), Kim Bo-Kyung (Oita Trinita/JPN), Shin Hyung-Min (Pohang Steelers)
Attaquants : Lee Dong-Gook (Jeonbuk Motors), Ahn Jung-Hwan (Dalian Shide/CHN), Park Chu-Young (Monaco/FRA), Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata/JPN), Yeom Ki-Hoon (Suwon Bluewings), Lee Seung-Ryul (FC Seoul)
Diego de la Juve non plus ne fait pas parti de la liste brésilenne...
les 26 ( savent pas compter au dela ^^ ) mexicains
Oscar Perez (Chiapas), Guillermo Ochoa (America), Luis Ernesto Michel (Guadalajara) - Rafael Marquez (Barcelone), Ricardo Osorio (VfB Stuttgart), Francisco Rodriguez, Carlos Salcido (PSV Eindhoven), Hector Moreno (AZ Alkmaar), Paul Aguilar (Pachuca), Efrain Juarez (Pumas UNAM), Jonny Magallon (Guadalajara), Juan Carlos Valenzuela (America), Jorge Torres Nilo (Atlas), Adrian Aldrete (Morelia) - Andres Guardado (Deportivo La Corogne), Jonathan dos Santos (Barcelone), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Israel Castro (Pumas UNAM), Giovani dos Santos (Galatasaray) - Pablo Barrera (Pumas UNAM), Adolfo Bautista, Alberto Medina (Guadalajara), Cuauhtemoc Blanco (Veracruz), Carlos Vela (Arsenal), Javier Hernandez (Manchester United), Guillermo Franco (West Ham United).
Dernière modification par Guizemot (14-05-2010 17:12:44)
Sur quelle chaine passe les rencontres ?
TF1,FRANCE TV,M6, CANAL + ?
J-23 ! :d :d :d
grenoble a écrit:
Sur quelle chaine passe les rencontres ?
TF1,FRANCE TV,M6, CANAL + ?
?
Un peu partout. ^^
J'ai vraiment hâte, j'adore la coupe du monde. Surtout si la France va loin !
toscanesalome a écrit:
J'ai vraiment hâte, j'adore la coupe du monde. Surtout si la France va loin !
J'avoue moi je suis le premier à critiquer l'EDF , mais j'aimerais vraiment qu'il la gagne sa fait toujours plaisir .
Comme en 2006. Il nous ont fait rêver .
Un petit Algerie-France se serait sympa
On vous mettra une jolie fesse
omx95 a écrit:
Une deuxième étoile, ce serait magnifique !
omx95 a écrit:
Algérie battre la France ? Vous êtes des merde.
Dernière modification par Emre-Colak (19-05-2010 16:10:15)
omx95 a écrit:
C'est bo de rever ....
omx95 a écrit:
Déjà que ces 2 équipes passent le premier tour...
L'Angleterre ira en finale selon moi.
Pour réagir au message du dessus, je crois "en la France", car en 2006, c'était pareil, équipe de merde, sélectionneur à la con, on est quand même allés en finale ! Et tout le monde étaient bouche bées ! En 98', même scénarios, tout le monde critiqué Jacquet, mais 1 mois après, cet homme, Aimé Jacquet, ce n'étais plus le même homme aux yeux des français !
C'est pourquoi, cette année, j'y crois vraiment !
Pastore retenu dans les 23 argentins ! ♥
Encore heureux que Pastore soit là ! Et encore, j'aurais retenu Sebastian Blanco de Lanus a la place de Bolatti, même si Lucho aurait dû être légitime à sa place.
La liste des 23 Espagnols :
GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).
DÉFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).
MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).
ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Barcelone)
Absence à moitié surprise de Senna (mais Javi Martinez est juste magnifique), présence surprise de Valdès, quand on sait que lui et Reina ne peuvent pas s'encadrer. Vive l'ambiance dans le vestiaire.
Dernière modification par Kirbaara (20-05-2010 16:23:11)
Du 87% Liga. Ca fait un beau pourcentage !