Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France groupe sur le papier largement a leur porté !
Il va y avoir de beau duel pour les deuxième place quand même ! (Groupe D nottament, Serbie/Australie/Ghana).
La Corée du Sud et le Japon peuvent le faire
tirage clement pour les bleus mais pas facile
le mexique bat regulierement le bresil et l'argentine et d'autre bonne equipes
l'uruguay à failli faire pleurer l'argentine, et en 2002 on a été incapable de les battre
tjs trés dur à jouer ce genre d'equipe.
l'afrique du sud faible, mais attention... ils auront pt l'avantage arbitral, comme la corée en 2002...
Tsss, on a supprimé mon post..
Attention quand même à ces équipes Sud-américaines, comme l'Uruguay et le Mexique.
Pas facile, facile non plus, mais à nôtre portée.
Pi l'Afrique du Sud je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, je n'en ai pas beaucoup entendu parler ces derniers temps ...
Spirit-8 a écrit:
Ils sont pas si mal que ça aussi l'AFS surtout qu'il y aura tout leur public avec eux. ^^
C'est clair. ^^
Et quelqu'un sais si les vuvuzela (J'sais pas comment sa s'écrit ^^) seront acceptés dans les stades ?
Enfin je pense que même interdits y'en aura donc bon ...
A priori, la France est le plus fort du groupe, et l'Uruguay le plus faible. A voir !
Olympique-Lyonnais-2 → http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62647
Dernière modification par Srna-RJ (05-12-2009 10:43:32)
Puis-je crée un topic sur cette FIFA Wolrd Cup ? Il y aura résumé de tout les matchs, une magnifique présentation, mise à jour quotidienne .... je peux ?
Charles-14 a écrit:
Puis-je crée un topic sur cette FIFA Wolrd Cup ? Il y aura résumé de tout les matchs, une magnifique présentation, mise à jour quotidienne .... je peux ?
Non. Pas besoin de toi pour tout ça, on a yahoo.
Foot - CM 2010
L'Afsud terrifiée par son groupe
Ayant hérité d'un groupe A avec la France, le Mexique et l'Uruguay, l'Afrique du sud est terrifiée par ce tirage. C'est en tout cas le ton de la presse locale. «Tirage au sort cauchemardesque», titre le quotidien régional The Independent on Saturday sur son site internet. «L'histoire suggère que Carlos Alberto Parreira et ses joueurs auront besoin d'un miracle pour sortir de ce groupe», souligne le quotidien à grand tirage The Star.
Les Bafanas, équipe la plus mal classée du Mondial, ont joué huit matches contre ces trois pays et n'ont remporté qu'une victoire en 2005 contre le Mexique, rappelle The Star, en estimant que «les Dieux du foot ont joué un mauvais tour à l'Afrique du Sud». Le Citizen compte sur «la passion de 47 millions de supporters locaux» pour «éviter l'humiliation d'être le premier pays-hôte du Mondial à être éliminé dès les matches de poules.» (Avec AFP)
Ouais mais on pourrait débattre moi je trouvais ça utile car là je ne veux pas t'offencer Tosca' mais la présentation ... :S
Srna-RJ a écrit:
A priori, la France est le plus fort du groupe, et l'Uruguay le plus faible. A voir !
Olympique-Lyonnais-2 → http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62647
Merci.
On va se régaler je crois ...
J'ai regardé la coupe du monde des U17 il y à peu, ou les qualifications, je ne sais plus, c'est horrible ce bruit de fond.
Charles-14 a écrit:
Ouais mais on pourrait débattre moi je trouvais ça utile car là je ne veux pas t'offencer Tosca' mais la présentation ... :S
personne ne regarde la présentation.
Bon pas grave je vais faire ça sur un autre site même si ça aurais été utile.
Charles-14 a écrit:
Bon pas grave je vais faire ça sur un autre site même si ça aurais été utile.
je savais pas qu'un autre site voulait dire le même.
Simulez votre propre coupe du monde.
( Non, Néo, simuler, dans ce cas précis, n'a rien à voir avec ceux que tes boyfriends font avec toi au pieu ... )
Domenech visite les lieues ...
Kirbaara a écrit:
( Non, Néo, simuler, dans ce cas précis, n'a rien à voir avec ceux que tes boyfriends font avec toi au pieu ... )
Angleterre champion dans ma simulation !
Kyshaic a écrit:
Kirbaara a écrit:
( Non, Néo, simuler, dans ce cas précis, n'a rien à voir avec ceux que tes boyfriends font avec toi au pieu ... )Angleterre champion dans ma simulation !
Espagne 2 - 1 Brésil la finale pour moi. ^^
Natsu. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Kirbaara a écrit:
( Non, Néo, simuler, dans ce cas précis, n'a rien à voir avec ceux que tes boyfriends font avec toi au pieu ... )Angleterre champion dans ma simulation !
Espagne 2 - 1 Brésil la finale pour moi. ^^
Ben moi, c'est brésil 2-1 espagne en finale
Chez moi j'ai eu Allemagne 3-1 Angleterre
Moi j'ai fais les phases finale mais le deuxième tour on le fait comment ? x)
Hawaii a écrit:
Tosca ça serait cool de mettre à jour ta page X)
Je m'occupe de ça demain
Ton topic est H-S on en a pris un autre.