Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vive l'arbitrage aujourd'hui
niko333 a écrit:
USA hier (mais sportivement), Mexique aujourdui .. demain Portugal ? mardi Slovaquie ?
Oui ^^
niko333 a écrit:
Ted. a écrit:
L'arbitre il ferait mieux de pas aller au Mexique
Et voila comment le Mexique se fait voler la qualif alors qu'ils allaient mettre fin au parcours de l'overrated Argentinelargement ... pfffff combien ca me soule ... USA hier (mais sportivement), Mexique aujourdui .. demain Portugal ? mardi Slovaquie ?
C'est chiant ça tue toute la Coupe du Monde encore 1 erreur sur un match OK mais la chaque eliminé a eu une erreur en son encontre quasiment
Maradona a des soucis avec le fisc italien peut être un petit arrangement entre amis
niko333 a écrit:
question du soir : qui a payé le trio italien ? la fédé argentine ou Maradonna lui mm ?
Des conneries, tu en sors pas mal quand même...
Rosetti, tous le monde sais que c'est une merde... ce soir, Bayern/OL, Serbie/France et tant d'autre match ou il a était vivement critiqué !
Mais de là a dire que ca change la CDM, il faut arrêter... cette aprèm ca change peut-être le match, mais au final la meilleure équipe a gagné et ca il n'y a rien à dire.
Pour là, ben escuse moi, mais le Mexique après le but, que dale... donc bon, si ca merité d'etre champion ca
p0lak a écrit:
Néo fait sa pub sur les panneaux publicitaires.
c'était pas cher XD
But !!!! Enorme !!!
Rosetti a fait un tres bon match lors de Serbie-France ... la rouge etait justifié a ses yeux, perso j'aurai pas mis la rouge pour l'att serbe .. mais si Rosetti le voit comme une insulte envers sa personne, il n'a pas tort
Maintenant Argentine-Mexique ... jeu interieur Argentins dominés, occasions largement superieures en faveur du Mexique ... mais bon le foot et ses aléas ...
celui a l'instant de Tevez est beau ... apres Aguire et ses choix au niveau du gardien, du back droit ... rah
EDIT : a la place d'Aguirre je sors mes joueurs et l'Argentine peut rester sur le terrain avec l'assistant arbitre ...
Dernière modification par niko333 (27-06-2010 21:41:16)
OH TEVEZ !
Omg.
Quel pétard !
OMG LE BUTTTT DE TEVEZZ
boulet de canon , son tir
yohe550 a écrit:
3 0 ?
C'est fini !
Là c'est une correction.
frisca2 a écrit:
le premier est plus que discutable mais sur celui la rien a redire
a 2-0 tu discutes plus de rien ... tu laisses jouer le match jusqu'a la 90e .. tu sers la main a tout le monde et tu rentres au pays.
Le Mexique avait quand même super bien commencé ! C'est dommage que des erreurs viennent changer le cours du match, j'aurais bien aimé connaître l'issue sans ça.
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
le premier est plus que discutable mais sur celui la rien a redire
a 2-0 tu discutes plus de rien ... tu laisses jouer le match jusqu'a la 90e .. tu sers la main a tout le monde et tu rentres au pays.
j'parlait du but en lui meme pas du score (la position de hors-jeu sur le premier)
p0lak a écrit:
Quel pétard !
+1
tfcgirl a écrit:
Le Mexique avait quand même super bien commencé ! C'est dommage que des erreurs viennent changer le cours du match, j'aurais bien aimé connaître l'issue sans ça.
contrairement a cet aprem ou l'Allemagne etait qd mm supeireure, je pense qu'on aurait eu une demi-surprise ce soir sans le 1-0 ...
niko333 a écrit:
tfcgirl a écrit:
contrairement a cet aprem ou l'Allemagne etait qd mm supeireure, je pense qu'on aurait eu une demi-surprise ce soir sans le 1-0 ...
Ouais enfin cette aprem' si y'a 2-2 à la mi-temps, c'est plus le même match !
Rom1.53 a écrit:
niko333 a écrit:
tfcgirl a écrit:
Ouais enfin cette aprem' si y'a 2-2 à la mi-temps, c'est plus le même match !
Oui mais on voyait quand même que dans le jeu l'Allemagne était meilleure et même avec cette erreur la qualif allemande est mérité
La le Mexique était rentré avec des joueurs comme des morfals et jouaient mieux que l'Argentine