Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c clair c est bien les equipes quijouent passent
sinon gomez comment il est bof par rapport a klose
Simulateur de Joe Cole !
Et gerrard !
j'adore comme ils font mumuse les allemands en ce moment
Moué, je n'arriverais jamais a me faire à la froideur de l'équipe d'Allemagne, toujours là pour mettre le but qui tue l'adversaire.
Se but pas accordé change surement le match, dommage on pouvait s'attendre a mieux a ce moment en 2ème période !
Mais bon, l'Allemagne aura l'honneur de rencontrer le futur champion du monde en 1/4 !
Walcott aurait fait du bien avec sa vitesse...
Bye Capello..
Dommage pour les Anglais, mais quelle classe ce Klose...^^
Encore un mauvais jugement d'un arbitre qui fait basculer la physionomie d'un match.
Ok la victoire de l'Allemagne est peut-être méritée, mais 4-1 c'est sévère, et un 2-2 à la mi-temps, ce n'est plus le même match.
Et voilà, les Allemands font une fois de plus une démonstration de force Y'a des chances que ce soit l'Argentine en quart. Messi, prend garde à toi !
vous pensez vraiment que capello va se faire virer du poste de selectionneur anglais
belle démonstration Allemande ...meme si le match est entaché par une grosse erreur d'arbitrage sinon qui c'est ce qui se serait passé
Magnifique match des Allemands, que ça continue !
Excusez-moi mais pour ne pas voir que la balle est rentré, faut être aveugle, honnêtement, c'est honteux, ça change tout le match. Je m'en fichais de qui gagnait mais sérieux c'est même pas marrant voir ça, ça me dégoute si à la limite c'était tout juste ok mais là faut pas déconner. Déçu vraiment déçu.
L' Allemagne est toujours présente a toute les compètes importante depuis des lusters donc pour moi le resultat est logique
babadu18 a écrit:
L' Allemagne est toujours présente a toute les compètes importante depuis des lusters donc pour moi le resultat est logique
Donc pour toi une équipe qui va loin assez souvent mérite ?
Excuse-moi mais alors l'Italie et la France méritent d'y aller suivant ta logique et à vrai dire elles valent même pas un Togo vu comment elles ont jouées...
Énorme les allemands ! Mais franchement, si le but la Lampard est accepté, ce n'est plus le même match. ^^
Stef_le_rital a écrit:
babadu18 a écrit:
Excuse-moi mais alors l'Italie et la France méritent d'y aller suivant ta logique et à vrai dire elles valent même pas un Togo vu comment elles ont jouées...
Qu'est-ce que ta contre le Togo?
vavadu35 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
babadu18 a écrit:
Excuse-moi mais alors l'Italie et la France méritent d'y aller suivant ta logique et à vrai dire elles valent même pas un Togo vu comment elles ont jouées...Qu'est-ce que ta contre le Togo?
C'était un exemple d'équipes logiquement inférieures à celles-ci.
Le Mexique joue bien en attaque la
Oh ptin la barre, et l'extérieur juste à côté.
Yeah victoire de l'Allemagne.
Tevez !
Mais hors-jeu.
Dernière modification par Nene_Fabregas (27-06-2010 20:56:23)
but !!but !!but !!