Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais l'Angleterre revenait à 2-2.
Qui sait...
Je te rappel que dominer n'est pas gagner hein ... Qui te dis qu'à 2/2 les Anglais se seraient pas réveillé ? Tu peux pas savoir ce qui se serait passé tactiquement et moralement.
Quel but. ^^
Marshall. a écrit:
Il est monstrueux ce joueur.
J'avoue, avec sa gueule ...
Messi, t'as envie de faire comme avec les chiens, "lâche Messi, lâche !"
mdr
xD
Au vu des matchs de poules, je pense aussi que le Mexique avait plus ses chances que l'Angleterre sans les erreurs. Après c'est sûr, qui sait...
Bon voila, un pas de plus vers la finale prévu, Argentine/Bresil.
Demain Pays-Bas et Bresil tranquil.
revanche de 2006 Allemagne - Argentine , c'était déja en quart de finale a l'époque
Bhrecords a écrit:
Je te rappel que dominer n'est pas gagner hein ... Qui te dis qu'à 2/2 les Anglais se seraient pas réveillé ? Tu peux pas savoir ce qui se serait passé tactiquement et moralement.
Je parle pas de période de dominations ici...
Le jeu allemand était 100 fois mieux construit, les anglais ont fait illusion en essayant de proposer du jeu au départ avant de revenir a leur kick and rush
Alors oui on sait pas ce qui se serait passé au final mais je pense sincérement que l'Allemagne aurait gagné au final
Bon, match pas très clinquant ce soir.
Je le dis et le répète l'Allemagne sera championne du monde.
Moi aussi, je pense mais bon, qui sait l'Angleterre était p'tet partie pour leur mettre un 4-2
Ted. a écrit:
Je parle pas de période de dominations ici...
Le jeu allemand était 100 fois mieux construit, les anglais ont fait illusion en essayant de proposer du jeu au départ avant de revenir a leur kick and rush
Alors oui on sait pas ce qui se serait passé au final mais je pense sincérement que l'Allemagne aurait gagné au final
Et puis c'est bien connu, le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne
Dernière modification par Marshall. (27-06-2010 22:34:24)
Tracks a écrit:
Bon, match pas très clinquant ce soir.
J'avoue que je les ai trouvés excellents cet aprem !!
Marshall. a écrit:
EXCELLENT !
Vraiment dommage pour les mexicains, ils avaient mieux a faire, vu comment ils montaient en puissance.
sur le premier but, l'arbitre de touche est completement HS, et c'est quand il y a les images sur l'écran géant qu'il hésite, mais l'arbitre centrale est obligé malheureusement de validé le but...
en tout cas on a vu deux beaux 8eme de finale, malgré les arbitres...
Les ritales...ridiculent jusqu'au bout.
Magnifique Heinze !
Tracks a écrit:
J'espère, mais je redoute l'Argentine et le Brésil. ^^