Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tfcgirl a écrit:
Mais pas en coupe du monde quoi tu DOIS mettre la vidéo..
Y'avait pas besoin de la vidéo pour voir qui a but.
Carrément dégouté..
Allez les three Lions !!!
Marshall. a écrit:
Il était splendide ce but, abusé
+1
Nitroz- a écrit:
tfcgirl a écrit:
Mais pas en coupe du monde quoi tu DOIS mettre la vidéo..
Y'avait pas besoin de la vidéo pour voir qui a but.
n'importe quoi ...
tu as vu le but a vitesse réel ? personne peut etre sure a 100% qu'il y a but
a vitesse reel , impossible a savoir , je pensais qu'il etait pas rentrer moi ...
n'importe quoi ...
tu as vu le but a vitesse réel ? personne peut etre sure a 100% qu'il y a but
C'est clair, à moins d'être sur la ligne ou vraiment proche..
Perso je l'avais vu. En se mettant à la place de l'arbitre, c'est chaud à voir, mais c'est les arbitres de touches qui servent à rien là
a vitesse réel t'as un assistant qui doit voir le ballon derriere les poteaux
m'enfin un trio uruguayen qui va rentré a la maison
bah, moi, j'avais l'impression qu'il était rentré mais bon, à la tv, c'est pas pareil.
Enfin, c'est lamentable quand même, à notre époque...
On n'est plus dans les années 50 quoi.
La tv est en couleur, hd, bientôt 3D...
Et on sait pas quand y a but ou pas
Marshall. a écrit:
Perso je l'avais vu. En se mettant à la place de l'arbitre, c'est chaud à voir, mais c'est les arbitres de touches qui servent à rien là
Pour tout te dire à vitesse réel jl'ai vus sur la ligne. ><
la l'arbitre de touche a vu sortir la balle pour la touche
on les entend bines les sifflets des supporteurs mécontente là
djeveta92 a écrit:
a vitesse reel , impossible a savoir , je pensais qu'il etait pas rentrer moi ...
Moi j'ai vu le but à vitesse réel, c'est évident, regarde de combien de cm il est rentré !
England !
L'arbitre de touche est là pour voir si c'est rentré .. Donc soit c'est un mauvais arbitre ou soit .. c'est un mauvais arbitre.
Le soucis de l'arbitre de touche, ce que si il est sur la ligne pour surveiller les hors-jeu, impossible pour lui d'etre concentré sur la ligne de but en même temps ^^
Pour l'arbitre du centre, la position n'est pas bonne, mais ca c'est logique. L'arbitre dans la surface l'aurait vu (normalement lui ^^)
Après moi perso j'ai dis tout de suite but, mais surement car je voulais le voir au fond car ca fesait un magnifique but ^^
Dernière modification par nicow83 (27-06-2010 16:49:03)
J'comprends pas comment on peut laisser de telles décisions au hasard en coupe du monde avec les moyens que l'on a depuis quelques décennies déjà...
Un arbitrage à 5 aurait pu le voir !
Ce n'est pas pour rien qu'en Europa League et en Champions League (à partir de cette année), ils l'ont mit en place...
Je suis pour l'Allemagne mais j'avoue, refusé un but comme ca, c'est inadmissible.
Neo-rijsel a écrit:
J'comprends pas comment on peut laisser de telles décisions au hasard en coupe du monde avec les moyens que l'on a depuis quelques décennies déjà...
il veulent pas la vidéo il trouve que c'est mieux comme ça beauté du football
je suis septique je pense pas que les anglais vont voir la beautée
p0lak a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'en Europa League et en Champions League (à partir de cette année), ils l'ont mit en place...
Ouai, utile ces deux arbitres en plus, vraiment deg pour mes english !
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
je suis septique je pense pas que les anglais vont voir la beautée
j'ai jamais compris pourquoi, ils ne voulaient pas se laisser la possibilité dans certains cas et surtout dans certaines compét' de faire appel à la vidéo.
à part continuer à cautionner l'injustice...
toscanesalome a écrit:
p0lak a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'en Europa League et en Champions League (à partir de cette année), ils l'ont mit en place...Ouai, utile ces deux arbitres en plus, vraiment deg pour mes english !
non très inutile cet arbitrage à 5
la vidéo c'est clair préçis et rapide c'est tout !
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
je suis septique je pense pas que les anglais vont voir la beautéej'ai jamais compris pourquoi, ils ne voulaient pas se laisser la possibilité dans certains cas et surtout dans certaines compét' de faire appel à la vidéo.
à part continuer à cautionner l'injustice...
je te dis il trouve sa beau ! beauté du sport !
Dernière modification par juifteam (27-06-2010 16:53:19)
Olalalalala ..
Pourvu que le score reste pas à 2 a 1, sinon ça va chier xD
Nitroz- a écrit:
L'arbitre de touche est là pour voir si c'est rentré .. Donc soit c'est un mauvais arbitre ou soit .. c'est un mauvais arbitre.
ou alors un tres mauvais arbitre