Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Klose vs Rooney ça n'a vraiment rien à voir...
Pourquoi ? Klose est allemand et Ronney anglais aux dernières nouvelles, et c'est bien Allemagne - Angleterre qu'on va voir, donc ça a tout à voir.
Comme si ce match allait reposer sur l'entière responsabilité de ces deux joueurs.
A ce que sache,Rooney ne brille pas avec l'Angleterre et est entrain de ternir sa magnifique saison avec Manchester. Klose quant à lui à passer la saison à chauffer le banc à Munich et dans ce mondiale à part un goal sur une sortis ratés de Schwarzer et un carton rouge (certes sévère) il n'a pas démontrés que c'était un Klose des grands jours.
C'est comme si je te disais Serdar Tasci vs Matthew Upson. Vraiment inutile ça brasse du vent.
Pied21-leretour a écrit:
Comme si ce match allait reposer sur l'entière responsabilité de ces deux joueurs.
J'ai pas dis ça du tout. j'ai juste hâte de voir lequel des joueurs va faire le plus de mal à la défense de l'autre équipe.
D'un autre coté Klose va lui falloir la canne dans pas bien longtemps donc bon, moi j'attendais rien de lui...
Mais quelle affiche cette aprem !
Dernière modification par Ruan (27-06-2010 14:10:25)
DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND
Allez l'Allemagne. Par défaut.
Klose !!
se bat jusk'o bout Klose
but !
Germany !
Les anglais ont le même jeu que les italiens et les français.
J'espère que les allemands vont les sortir.
houlà james ^^
2-0 !
2-0
pauvre équipe anglaise
2-0 !!
Deutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschlanddeutschland
ca sent la raclée....
bon ben moi coter pronostique je voudrais voir l'Angleterre gagner mais aux niveau du match l'Allemagne mérite nettement leurs avantage y a rien a redire la dessus
2-1 !!