Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
J'fais pas l'malin !
\o/
Vincenzo a écrit:
Ted. a écrit:
Vincenzo a écrit:
OSEF de la Nouvelle-Zélande
Je parle des 1/8ème probables; Cameroun c'est suéprieur au Nigéria, et Pays-Bas c'est plus fort que l'Argentine quand au Danemark ils ont fini 1er d eleur groupe devant le Portugal et la Suède.Pas du tout
Faut pas faire en fonction du nom, tu saisje suis la plupart des matchs d'équipes africaines et le Nigeria est supérieur au Cameroun et de loin.
Le Cameroun doit sa qualification au fait que le Togo et le Maroc ont affiché leur niveau le plus pitoyable et que le Gabon c'est chié dessus a YaoundéEt le Nigéria grâce à la défaite de la Tunisie contre le Mozanbique lors d ela dernière journée, sinon ils passent pas
Osef des 1/8ème. La CDM c'est pas pour tout de suite.
Vincenzo a écrit:
Ted. a écrit:
Vincenzo a écrit:
OSEF de la Nouvelle-Zélande
Je parle des 1/8ème probables; Cameroun c'est suéprieur au Nigéria, et Pays-Bas c'est plus fort que l'Argentine quand au Danemark ils ont fini 1er d eleur groupe devant le Portugal et la Suède.Pas du tout
Faut pas faire en fonction du nom, tu saisje suis la plupart des matchs d'équipes africaines et le Nigeria est supérieur au Cameroun et de loin.
Le Cameroun doit sa qualification au fait que le Togo et le Maroc ont affiché leur niveau le plus pitoyable et que le Gabon c'est chié dessus a YaoundéEt le Nigéria grâce à la défaite de la Tunisie contre le Mozanbique lors d ela dernière journée, sinon ils passent pas
Le Nigéria n'avait pas les mêmes équipes en face aussi même si c'est vrai qu'ils ont eu un peu de chance que la Tunisie rate le coup.
Mais le Mozambique et le Kenya de ces phases la valent mieux que le Maroc (j'ai honte comme je suis marocain ) et le Togo
Bah viens pas en parler si tu dis que c'est pas tout de suite, on débat sur le tirage point barre
J'aurais bien aimé la France dans le groupe G, mais bon, je suis content pour mon pays qui a un groupe assez " abordable ", hormis l'Espagne
Neo-rijsel a écrit:
kennyhenry a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ah ouai ?
tu sais ça 6 mois avant toi ? XD
c'est ta première CDM que tu vas suivre ??Arrete un peu de faire de ton malin parce que quand c'etait le tirage des groupe de qualif tout le monde disait ouai la France tranquille premier mai faut redescendre sur terre mec,vous ferez plus rien tant que Domenech est la !!
J'fais pas l'malin !
C'toi qui fait l'idiot
On dirait que c'est ta première CDM... ^^'
Justement,les petit pays jouent sans pression tandi que la France aurra encore plus de pression vu qu'il seront "obliger" de se qualifier vu le groupe qu'il ont et ils vont se faire surprendre par une defaite contre l'Urugay et un nul contre le Mexique tu verras ...
Vincenzo a écrit:
Bah viens pas en parler si tu dis que c'est pas tout de suite, on débat sur le tirage point barre
Parle de la finale aussi non ?
On a reçu que les groupes, tu l'ouvriras quand tu connaîtras les qualifiés pour les 1/8.
La France a eu du bol, on aurait pu avoir beaucoup plus pire!
kennyhenry a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
kennyhenry a écrit:
Arrete un peu de faire de ton malin parce que quand c'etait le tirage des groupe de qualif tout le monde disait ouai la France tranquille premier mai faut redescendre sur terre mec,vous ferez plus rien tant que Domenech est la !!
J'fais pas l'malin !
C'toi qui fait l'idiot
On dirait que c'est ta première CDM... ^^'Justement,les petit pays jouent sans pression tandi que la France aurra encore plus de pression vu qu'il seront "obliger" de se qualifier vu le groupe qu'il ont et ils vont se faire surprendre par une defaite contre l'Urugay et un nul contre le Mexique tu verras ...
Ouai, de toutes façons, c'est pas mon style de crier victoire trop vite ou de m'enflammer par avance ^^
Mais bon, sait-on jamais, p'tet la finale encore une fois, qui sait.
Ou p'tet comme en 2002, qui sait XD
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2009 19:42:20)
grenoble a écrit:
RDV a juin
Parfaitement,je viendrai rechercher mes post en juin Neo on en reparlera !! ^^
Edit : une finale,il faudrait que tout les tetes de series se facent eliminer ...
Dernière modification par kennyhenry (04-12-2009 19:43:30)
Claude_Puel_Ol a écrit:
La France a eu du bol, on aurait pu avoir beaucoup plus pire!
C'est sur mais Mexique et Uruguay c'est pas les Iles Caraibes ou les Bahamas hein !
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Parle de la finale aussi non ?
On a reçu que les groupes, tu l'ouvriras quand tu connaîtras les qualifiés pour les 1/8.
Parce que les groupes de la France et l'Italie seront une formalité pour les deux nations.
Donc oui je me projette e basta arrête de la ramener.
kennyhenry a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
kennyhenry a écrit:
Arrete un peu de faire de ton malin parce que quand c'etait le tirage des groupe de qualif tout le monde disait ouai la France tranquille premier mai faut redescendre sur terre mec,vous ferez plus rien tant que Domenech est la !!J'fais pas l'malin !
C'toi qui fait l'idiot
On dirait que c'est ta première CDM... ^^'Justement,les petit pays jouent sans pression tandi que la France aurra encore plus de pression vu qu'il seront "obliger" de se qualifier vu le groupe qu'il ont et ils vont se faire surprendre par une defaite contre l'Urugay et un nul contre le Mexique tu verras ...
un devin !
L'Irlande doit se bouffer les couilles quand même.
ouai c'est dur quand on perd avec trigerie
Sa va, on s'en tire pas trop mal.
Par contre Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire & Corée du Nord, sa promet !
ouai et l'espagne trop un groupe de nul a pars la suisse
Les español se font les couilles en or !
ouai mais La Suisse on sont pas mal
Sauf que les Espagnols croisent le Brésil, le Portugal ou la CIV en 1/8eme donc attention quand même
pierre-nicolas a écrit:
Les español se font les couilles en or !
des.
Sinon j'adore le groupe de la France et y aura un match très alléchant à voir : Mexique - Uruguay.
Ted. a écrit:
Sauf que les Espagnols croisent le Brésil, le Portugal ou la CIV en 1/8eme donc attention quand même
T'as pas le droit de parler des 1/8ème
pff la France a du bol
mais il ne faut pas non plus sous-estimer les 3 autres
enfin bon, domenech a du faire des prières aavnt le tirage, il a eu chaud
en tout cas j'aurais aimé voir l'Argentine et l'Espagne en finale, mais ca ne pourra pas etre possible s'ils finissent tous les 2 premiers de leur groupe car ils se rencontreront maxi en demi(finale !
Vincenzo a écrit:
Ted. a écrit:
T'as pas le droit de parler des 1/8ème
Excuse moi