Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas l'Irlande :p
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est bon Domenech est cocu
Quand on a tiré la Nouvelle-Zélande, on se rendort.
Slovénie dans le groupe C, ça compense. Groupe assez ouvert !
Groupe B décevant, avec la Grèce.
La Serbie avec les Allemands ! Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils tombent avec l'Italie, qu'ils voient ce que ça donne.En 1/8ème c'est tranquille pour la France, l'Italie c'est Pays-Bas ou Cameroun voire Danemark
Et le Cameroun, c'est 100 fois meilleur que le Nigéria ?
Les Pays-Bas, mieux que l'Argentine ? Stop, t'as la Nouvelle-Zélande avec toi.
Bon on les tapine tous et on va en 8ème, sinon lucenzo supporte le portugal parce là ..
Cranberry. a écrit:
Y'a pas l'Irlande :p
Les Suisses vont se faire laminer
Pied je pense à toi
Y a pas vraiment de groupe de la mort cette fois-ci.
Le groupe G me semble être le "pire" de cette CDM mais y a déjà eu pire auparavant.
L'Argentine aussi a un groupe facile
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quand on a tiré la Nouvelle-Zélande, on se rendort.
Slovénie dans le groupe C, ça compense. Groupe assez ouvert !
Groupe B décevant, avec la Grèce.
La Serbie avec les Allemands ! Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils tombent avec l'Italie, qu'ils voient ce que ça donne.En 1/8ème c'est tranquille pour la France, l'Italie c'est Pays-Bas ou Cameroun voire Danemark
Les Pays-Bas, mieux que l'Argentine ? Stop, t'as la Nouvelle-Zélande avec toi.
OSEF de la Nouvelle-Zélande
Je parle des 1/8ème probables; Cameroun c'est suéprieur au Nigéria, et Pays-Bas c'est plus fort que l'Argentine quand au Danemark ils ont fini 1er d eleur groupe devant le Portugal et la Suède.
Les pauvres Coréens surtout.
Neo-rijsel a écrit:
Y a pas vraiment de groupe de la mort cette fois-ci.
Le groupe G me semble être le "pire" de cette CDM mais y a déjà eu pire auparavant.
C'toi qui a dit que l'Italie a un groupe facile ?
Hum .. je serais pas de cette avis ^^
Si les US jouent sérieux ça devrait passer normalement .
Neo-rijsel a écrit:
kennyhenry a écrit:
Meme avec le plus naze des groupe j'pense pas que ca va passé ..
ah ouai ?
tu sais ça 6 mois avant toi ? XD
c'est ta première CDM que tu vas suivre ??
Arrete un peu de faire de ton malin parce que quand c'etait le tirage des groupe de qualif tout le monde disait ouai la France tranquille premier mai faut redescendre sur terre mec,vous ferez plus rien tant que Domenech est la !!
bon tirage pour la france
Alex.. a écrit:
L'Argentine aussi a un groupe facile
Pas vraiment car l'Argentine est pas très costaud, enfin moins qu'avant... elle a pas mal à craindre.
Enfin bon, ça repart à 0, c'est une nouvelle compét', à voir ^^
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
En 1/8ème c'est tranquille pour la France, l'Italie c'est Pays-Bas ou Cameroun voire DanemarkEt le Cameroun, c'est 100 fois meilleur que le Nigéria ?
Les Pays-Bas, mieux que l'Argentine ? Stop, t'as la Nouvelle-Zélande avec toi.OSEF de la Nouvelle-Zélande
Je parle des 1/8ème probables; Cameroun c'est suéprieur au Nigéria, et Pays-Bas c'est plus fort que l'Argentine quand au Danemark ils ont fini 1er d eleur groupe devant le Portugal et la Suède.
Pas du tout
Faut pas faire en fonction du nom, tu saisje suis la plupart des matchs d'équipes africaines et le Nigeria est supérieur au Cameroun et de loin.
Le Cameroun doit sa qualification au fait que le Togo et le Maroc ont affiché leur niveau le plus pitoyable et que le Gabon c'est chié dessus a Yaoundé
ALLEZ LES BLEUS.
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
En 1/8ème c'est tranquille pour la France, l'Italie c'est Pays-Bas ou Cameroun voire DanemarkEt le Cameroun, c'est 100 fois meilleur que le Nigéria ?
Les Pays-Bas, mieux que l'Argentine ? Stop, t'as la Nouvelle-Zélande avec toi.OSEF de la Nouvelle-Zélande
Arrête de prévoir les 1/8ème de finale, avant même de voir le classement des groupes, comme si tu t'attendais à voir la France derrière la Serbie pour les qualifications ...
kennyhenry a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
kennyhenry a écrit:
Meme avec le plus naze des groupe j'pense pas que ca va passé ..
ah ouai ?
tu sais ça 6 mois avant toi ? XD
c'est ta première CDM que tu vas suivre ??Arrete un peu de faire de ton malin parce que quand c'etait le tirage des groupe de qualif tout le monde disait ouai la France tranquille premier mai faut redescendre sur terre mec,vous ferez plus rien tant que Domenech est la !!
J'fais pas l'malin !
C'toi qui fait l'idiot
On dirait que c'est ta première CDM... ^^'
Ted. a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je parle des 1/8ème probables; Cameroun c'est suéprieur au Nigéria, et Pays-Bas c'est plus fort que l'Argentine quand au Danemark ils ont fini 1er d eleur groupe devant le Portugal et la Suède.Pas du tout
Faut pas faire en fonction du nom, tu saisje suis la plupart des matchs d'équipes africaines et le Nigeria est supérieur au Cameroun et de loin.
Le Cameroun doit sa qualification au fait que le Togo et le Maroc ont affiché leur niveau le plus pitoyable et que le Gabon c'est chié dessus a Yaoundé
Le Nigéria sans la défaite de la Tunisie contre le Mozanbique lors d ela dernière journée, ils passent pas
Dernière modification par Vincenzo (04-12-2009 19:38:13)
le france sans sort bien quand meme