Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis super content que la suisse a gagné ce match par contre n'ayant pas vu la première mi-temps j'ai trouver l'arbitre bof en 2eme mi-temps
après ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gardien gagne du temps a la fin du match même les plus grand donc on va pas faire un procès au gardien suisse et pour une fois que c'est pas les italiens qui joue la défense mais la suisse c'est limite un scandale la je suis limite mdr
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé Loicm, lui parle du match entier et dit bien "tout contre nous" donc on voit bien que pour lui d'après ses paroles un arbitrage "pro espagnole"
Je ne pourrai pas l'affirmer car je n'en suis pas sur mais à priori je n'ai pas vu de fautes d'arbitrage en faveur de la Suisse ...
Niko nous parle de penalty à l'heur de jeu.... donc bon......il était neutre cette arbitre
Ekotto a écrit:
Niko nous parle de penalty à l'heur de jeu.... donc bon......il était neutre cette arbitre
Pas vu ça moi ..
rebellebob a écrit:
Comment tu peux en être aussi sûr??
Ca peut très bien être Chili et Suisse.
Il y à que Italie pour produire un jeu de merde et défendre sans arrêt et arriver à sortir des poules voir la gagner.
Voilà pourquoi
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé Loicm, lui parle du match entier et dit bien "tout contre nous" donc on voit bien que pour lui d'après ses paroles un arbitrage "pro espagnole"
Je ne pourrai pas l'affirmer car je n'en suis pas sur mais à priori je n'ai pas vu de fautes d'arbitrage en faveur de la Suisse ...
non, y en a jamais eu .. just que Webb a compris que les espagnols simulaient, mais cette fois la, y avait pour siffler peno ^^'
Si l'Espagne fait un nul contre le Chili qui joue vraiment bien, ils sortent.
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
Comment tu peux en être aussi sûr??
Ca peut très bien être Chili et Suisse.Il y à que Italie pour produire un jeu de merde et défendre sans arrêt et arriver à sortir des poules voir la gagner.
Voilà pourquoi
Sauf que la Suisse sait jouer au football, ils se sont juste merveilleusement bien adaptés.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas vu ça moi ..
PAs vu de pénalty non plus
Tout dépend de Honduras, vous m'excuserez j'ai pas trouvé la Suisse terrible.
Donc contre l'équipe de Honduras qui va pas mener, donc la suisse devra se découvrir et ça sera pas facile pour eux.
Ekotto a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa m'aurait étonné que tu parles pas d'arbitrage même en cas de victoire....Fidèle à ton personnage
5 minutes de temps additionnel sans arrêt de jeu, des coup-francs imaginaires à profusion...
J'avoue, j'en fais souvent trop, mais là, Webb voulait prêter aux riches...Désolé Loicm, lui parle du match entier et dit bien "tout contre nous" donc on voit bien que pour lui d'après ses paroles un arbitrage "pro espagnole"
Je confirme tes dires.
Je détaille les miens: Sur l'ensemble du match, il était moyen, sifflait quand même un peu plus pour les Ibères, mais ce n'était pas flagrant. Pas de quoi se plaindre. Puis, approchant de la fin de match, se rendant compte que les Espagnols ne marqueraient pas d'eux-même, il décide courageusement d'apporter son grain de sel. En vain, et c'est tant mieux. La preuve qu'un arbitrage à deux vitesses ne porte pas toujours ses fruits.
Les petites Nations me font toujours rire à croire que les Arbitres sont toujours contre eux
Quand je vois ca encore, je me prend a rever pour la CDS !
La c'est clairement le cas, Ekotto tu n'as pas regardé le match n'est ce pas ? Ni même le match du Chili ?
J'espère que tous ceux qui critiquaient l'équipe de Suisse et qui voyaient déjà les espagnols gagner sont allés se cacher,bien loin si possible.
Dernière modification par Pied21-leretour (16-06-2010 18:25:12)
codevirgule a écrit:
je suis super content que la suisse a gagné ce match par contre n'ayant pas vu la première mi-temps j'ai trouver l'arbitre bof en 2eme mi-temps
après ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gardien gagne du temps a la fin du match même les plus grand donc on va pas faire un procès au gardien suisse et pour une fois que c'est pas les italiens qui joue la défense mais la suisse c'est limite un scandale la je suis limite mdr
Bah quand tu habite en Suisse un peu normale que tu es content.
Ekotto a écrit:
Les petites Nations me font toujours rire à croire que les Arbitres sont toujours contre eux
Allons, ne soit pas de mauvaise foi. C'est un fait. En tant que supporter Lensois, équipe de bas de tableau ( ces dernières années ), tu côtoie sûrement aussi ce genre de choses. Acceptes-tu, tel un stoïcien de te faire marcher sur les pieds ? Fais preuve de réactivité !
http://s2.noelshack.com/upload/72525812 … 776260.jpg
La rage espagnol
5 min sup. c'est un sacandale, l'arbitre étais espagnole, HOPP SUISSE
YAAAA !
Bon après avoir klaxonner dans la rue je suis de retour , je n'ai pas envie d' exprimer ma joie car autrement je me ferai bannir
jejelefouderetour a écrit:
http://s2.noelshack.com/upload/7252581209346_1276704776260.jpg
La rage espagnol
Quand je l'ai vu, j'ai rigolé. ^^
Carton à la fin c'est honteux +1.
il a laissé 1 min de plus en plus l'arbitre de merde.
tfcgirl a écrit:
Pas pour rentrer dans la polémique, mais le carton jaune à la fin il est honteux :p
Clair, tout comme le corner qu'il a laissé se faire, alors que les 5 minutes étaient passés
Quand je le disais que Webb est un con. Il désavantage Arsenal à chaque fois qu'il arbitre.
Keirisson a écrit:
codevirgule a écrit:
après ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gardien gagne du temps a la fin du match même les plus grand donc on va pas faire un procès au gardien suisse et pour une fois que c'est pas les italiens qui joue la défense mais la suisse c'est limite un scandale la je suis limite mdrBah quand tu habite en Suisse un peu normale que tu es content.
je vois pas le rapport je pourrais très bien habité en suisse et être d'une autre nationalité et être déçu du score la il est vrai que je suis suisse mais bon c'est tout