Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Aufaite c'est une nouveauté que les commentateurs donnent les côtes des matchs ?
Y cherche vraiment à profiter des gens.....
Depuis que c'est autorisé, on entend parler des sites de paris sportifs dans tout les sens
Que des beaux matchs dans cette CDM, MAGNIFIQUE
Durant le match, faut arrêter, tout le monde sait qui sont en rien une source sur :
TV : la fin des vuvuzelas sur Canal+
Jugés insupportables par de nombreux téléspectateurs, les vuvuzelas font décidément beaucoup parler durant ce Mondial. La chaîne Canal+ annonce que ses prochains matchs seront diffusés sans le bruit des fameuses trompettes. "A partir d'aujourd'hui, CANAL+ sera en mesure de proposer l'ensemble des matchs de la coupe du Monde sans le fond sonore des vuvuzelas. CANAL+ a enrichi son dispositif de production d'un nouveau procédé technique exclusif mis au point par la société Audionamix, qui permet de gommer certaines fréquences sonores perturbantes sans pour autant altérer l'ambiance générale du stade. CANAL+ sera ainsi le seul diffuseur en France à retransmettre l'ensemble des matchs de la coupe du monde dans des conditions d'écoute optimum, à commencer par la rencontre Afrique du Sud / Uruguay ce soir à 20H30", a annoncé la chaîne française dans un communiqué. Les abonnés de Canal+ pourront juger ce soir de l'efficacité de ce dispositif qui pourrait bien ravir pas mal de téléspectateurs. Rappelons que dans un récent sondage MF, vous étiez 65,5% (11 320 votes) à trouver le bruit de l'instrument insupportable, réclamant son interdiction immédiate. Espérons que les autres chaînes suivront si l'expérience s'avère positive.
Ekotto a écrit:
Durant le match, faut arrêter, tout le monde sait qui sont en rien une source sur :
Jugés insupportables par de nombreux téléspectateurs, les vuvuzelas font décidément beaucoup parler durant ce Mondial. La chaîne Canal+ annonce que ses prochains matchs seront diffusés sans le bruit des fameuses trompettes. "A partir d'aujourd'hui, CANAL+ sera en mesure de proposer l'ensemble des matchs de la coupe du Monde sans le fond sonore des vuvuzelas. CANAL+ a enrichi son dispositif de production d'un nouveau procédé technique exclusif mis au point par la société Audionamix, qui permet de gommer certaines fréquences sonores perturbantes sans pour autant altérer l'ambiance générale du stade. CANAL+ sera ainsi le seul diffuseur en France à retransmettre l'ensemble des matchs de la coupe du monde dans des conditions d'écoute optimum, à commencer par la rencontre Afrique du Sud / Uruguay ce soir à 20H30", a annoncé la chaîne française dans un communiqué. Les abonnés de Canal+ pourront juger ce soir de l'efficacité de ce dispositif qui pourrait bien ravir pas mal de téléspectateurs. Rappelons que dans un récent sondage MF, vous étiez 65,5% (11 320 votes) à trouver le bruit de l'instrument insupportable, réclamant son interdiction immédiate. Espérons que les autres chaînes suivront si l'expérience s'avère positive.
J'peux plus regarder Canal + à cause de la télécomande qui marche plus, j'aurais bien aimé regardé un match sans vuvuzuelas
1-0 pour la suisse ^^
Ekotto a écrit:
MAGNIFIQUE !!!!
Comment se faire plomber ses pronostiques...
Bravo à la Suisse !!
c'est fini victoire de la Suisse alors c'est qui les favori ?
Je suis en larmes ! C'est magnifique !!!
En plus, l'arbitrage nous était défavorable, on avait tout contre nous ! Superbe...
fab_06_09_13 a écrit:
Loic --> La Suisse est venu chercher le match nul, ça se voit, ils jouent donc beaucoup en défense ce qui ferment les espaces et la profondeur. Donc l'Espagne est obligé de tourné autour pour trouver une faille. Le jeu de l'équipe de France est quand même loin de jeu Espagnol.
Ah oué peut être bien en fait ... Ça ce sentais en 1 ère période, je me suis pas trompé.
fab_06_09_13 a écrit:
Bah on rigolera pour la France, alors.
Et camoufle ta rage s'il te plait, ton chauvinisme te colle de la merde dans les yeux.
belle opération pour la suisse
Agréablement surpris ! J'aime bien ce résultat !
Gg aux suisse
Bravo aux pourris suisses. On joue à 9 derrière et puis on joue un contre. C'est du beau foot. Pitoyable. Benaglio qui gagne 20 secondes pour un coup de pied but, pitoyable². Jesus Navas il fou quoi à la coupe du monde sérieux ? Le mec il fait tout le temps la même chose : il part sur le flanc, il s'arrête puis il repart puis il s'arrête puis il centre comme un gland. Et puis il botte 2 corners et il ne les soulève même pas. Pitoyable³.
Je retiens ceux qui croyaient en la Suisse avant cette coupe du monde. Ils se comptent sur les doigts de la main d'un manchot
antichrist_superstar a écrit:
Je suis en larmes ! C'est magnifique !!!
En plus, l'arbitrage nous était défavorable, on avait tout contre nous ! Superbe...
Sa m'aurait étonné que tu parles pas d'arbitrage même en cas de victoire....
J'y crois toujours pas personnellement même si vous m'avez bien fait kiffer
Merci!!
Loic --> Je suis pas chauvin, mais pourquoi critiquer...
Sta-7. a écrit:
Bravo aux pourris suisses. On joue à 9 derrière et puis on joue un contre. C'est du beau foot. Pitoyable. Benaglio qui gagne 20 secondes pour un coup de pied but, pitoyable². Jesus Navas il fou quoi à la coupe du monde sérieux ? Le mec il fait tout le temps la même chose : il part sur le flanc, il s'arrête puis il repart puis il s'arrête puis il centre comme un gland. Et puis il botte 2 corners et il ne les soulève même pas. Pitoyable³.
Mec t'es Suise tu joue l'Espagne... tu fais pas comme eux ? Alors arrettes y un peut...
C'est qu'un match....le but c'est de sortir des poules dans un premier temps !
Sta-7. a écrit:
un joli message de frustré
certes l'espagne a mieux joué mais bon faut voir aussi les erreurs individuel des joueurs espagnols ils en ont fait pas mal
et contrairement a ce que tu pense j'ai trouver Jesus Navas assez bon
Bravo a la suisse qui signe un résultat hstorique (j'avoue j'y croyait pas) comme le 99% des gens suivant la coupe du monde