Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Webb n'est pas le meilleur arbitre du tournoi certes,mais de là à dire qu'il a été à côté de la plaque c'est faux. Évidemment il a commis deux ou trois erreurs d'arbitrage qui se sont toujours révéler contre nous malheureusement,mais tout arbitre fait des fautes. Pourquoi elles étaient toujours contre nous ? Car l'Espagne avait toujours le ballon. L'abitre ne pouvait pas siffler des fautes contre nous puisqu'on a pas le ballon,si on l'avait eu plus souvent il y aurait eu des erreurs des deux côtés.
Au passage les 5 minutes de temps additionnels,si je ne m'abuse,sont parfaitement justifié. 5 changement + blessure d'Iniesta + blessure de Piqué = minimum 4 minutes. Je crois que le temps additionnels a été parfaitement calculer contrairement à d'autres matchs.
L'important reste que LA SUISSE est gagné !!
Heureux de la défaite de l' Espagne !!!!
C'est MAGNIFIQUE ! La Suisse revit .
Kevin-BSE a écrit:
/ > Regarde le prochain match de la Suisse ... Sa va être énorme. Ils vont s'en prendre une dizaine.
Tu vas pas t'ennuyer.
Tu peux te le foutre où je pense
si je me trompe pas la suisse reste sur 5 match sans se prendre de but dans le temps règlementaire 4 en 2006 et celui de aujourd'hui bien sur mais a vérifier
500 minutes, il me semble.
Tu ne trompe pas. Plus de 500 minutes d'invincibilité dans les cages helvétiques. Le dernier but encaissé remonte à 1994, contre... L'Espagne
Ekotto a écrit:
Tout dépend de Honduras, vous m'excuserez j'ai pas trouvé la Suisse terrible.
Donc contre l'équipe de Honduras qui va pas mener, donc la suisse devra se découvrir et ça sera pas facile pour eux.
+1.
J'vois moyen la Suisse battre l'Honduras.
Srna-RJ a écrit:
+1.
J'vois moyen la Suisse battre l'Honduras.
Tu les voyais battre l'Espagne ?
loicm a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1.
J'vois moyen la Suisse battre l'Honduras.Tu les voyais battre l'Espagne ?
Bien vu. Evidemment pas.
Mais comme dit Eko', il est plus facile de proceder en contre que faire le jeu. J'pense qu'ils ont plus de chance de battre le Chili (où ils contreront) que l'Honduras (où ils devront jouer).
pas besoin de battre le Honduras,on aura ridiculisé le Chili avant et l'Espagne aura fait match nul contre le Honduras.
contre le Honduras c'est faisable pour la suisse a condition de bien jouer bien sur mais bon souvent j'ai remarqué que la suisse si ils font un bon résultat contre un grosse équipe parfois ce plante contre des équipes a leurs portées
Pied21-leretour a écrit:
pas besoin de battre le Honduras,on aura ridiculisé le Chili avant et l'Espagne aura fait match nul contre le Honduras.
La 1re place est important, mec.
Jouer le Brésil, c'est autre chose que jouer la CIV (ou les maçons).
Pied21-leretour a écrit:
Sous-estime pas le Chili.
Non,mais la Suisse c'est connu et reconnu joue bien contre les bonnes équipes. Vu le match du Chili aujourd'hui,je pense qu'avec un nul on pourrait être satisfait. Le Chili sa joue bien et vite,bref à la Sud-américaine. C'est du 50/50 mais on aura plus souvent le ballon qu'aujourd'hui,j'en suis sûr.
Finir premier du groupe sa serait pas mal,si le Brésil ne finit pas deuxième. Car autant le Portugal/CIV je pense qu'on peux gérer autant le Brésil faudra sortir le match de notre vie pour les battre. Mais ça c'est de la musique d'avenir faut qu'on se qualifie d'abord,ce qui est loin d'être fait.
Dernière modification par Pied21-leretour (16-06-2010 19:11:11)
/ a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
/ > Regarde le prochain match de la Suisse ... Sa va être énorme. Ils vont s'en prendre une dizaine.
Tu vas pas t'ennuyer.Tu peux te le foutre où je pense
Première victoire des Suisses contre la Furia,ils en peuvent plus. ^^
Bravo à la Suisse. On Parle de la France mais L'espagne
Ca va les Refroidir ces Espagnols
L'Espagne, éternelle championne des matchs amicaux, toujours prête 3 semaines avant la compétition, 6-0 contre la Pologne, et puis la compétition commence.
Go l'ADS ce soir.
Ohhh Matias Fernandez Si tu pourrais jouer comme ça tout le temps au Sporting ...
Enorme performance des Chiliens qui ont proposés un super jeu durant leur match .
Et grosse perf' de la Suisse. Solides en défense et réalistes en attaque ...
J'ai parier 1-0 pour les Africains.
l Espagne comme les autres favoris , entrainements chargé pour arrivé a 100 % a partir des 8ieme !! la Chuisse entrainement pour etre a 100% dans las match de poule !! l Espagne ce qualifiera et sera dans les 4derniers !! parce que j ai misé sur eux dans les 4
mais un pti au pti suisse , un 8ieme de finale sera une finale pour eux !!
Un nul ce soir serait bien entre AFS et l Uruguay
Ekotto a écrit:
Durant le match, faut arrêter, tout le monde sait qui sont en rien une source sur :
TV : la fin des vuvuzelas sur Canal+
Jugés insupportables par de nombreux téléspectateurs, les vuvuzelas font décidément beaucoup parler durant ce Mondial. La chaîne Canal+ annonce que ses prochains matchs seront diffusés sans le bruit des fameuses trompettes. "A partir d'aujourd'hui, CANAL+ sera en mesure de proposer l'ensemble des matchs de la coupe du Monde sans le fond sonore des vuvuzelas. CANAL+ a enrichi son dispositif de production d'un nouveau procédé technique exclusif mis au point par la société Audionamix, qui permet de gommer certaines fréquences sonores perturbantes sans pour autant altérer l'ambiance générale du stade. CANAL+ sera ainsi le seul diffuseur en France à retransmettre l'ensemble des matchs de la coupe du monde dans des conditions d'écoute optimum, à commencer par la rencontre Afrique du Sud / Uruguay ce soir à 20H30", a annoncé la chaîne française dans un communiqué. Les abonnés de Canal+ pourront juger ce soir de l'efficacité de ce dispositif qui pourrait bien ravir pas mal de téléspectateurs. Rappelons que dans un récent sondage MF, vous étiez 65,5% (11 320 votes) à trouver le bruit de l'instrument insupportable, réclamant son interdiction immédiate. Espérons que les autres chaînes suivront si l'expérience s'avère positive.
Ou pas, on les entend autant que d'habitude. ^^