Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
Je t'inviterais bien pour un dîner auxquels je convierais également quelques amis fans de football. Tu jouerais le rôle du constructeur de maquettes
J'suis tiraillé entre le rire et la pitié.
Bla_Bla a écrit:
Et sinon bien le goal Suisse ? Dans les dents mec
Qu'est-ce j'en ai à cogner de ce match ?! Peut-être mieux vaut-il une victoire suisse. Le Chili pourrait alors finir première et s'esquiver le Brésil en 8e. Xiéxié à toi !
Megalol !
juifteam a écrit:
Moi je dit sa c'est un match truqué car franchement la côte que les suisse marque franchement mmmmmmdrrrr
Le foot à l'envers...
p0lak a écrit:
On va rigoler quand beaucoup d'Espagnols deviendront Français après la victoire des Bleus.
Oh que oui, Oh que oui
Bien fait les Espingouins
Torres !
tfcgirl a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je dit sa c'est un match truqué car franchement la côte que les suisse marque franchement mmmmmmdrrrr
Le foot à l'envers...
^^ sincère tu pense que la cote était élevé ? mdr
les suisses aurait du plus marquer vers la 75 ième et la les espagnol aurait perdu 3 point
la ils ont le temps de marquer un but pour le nul
Je le préfère blond Torres
Sinon, si le score en restait la, j'imagine pas la presse Espagnol
rebellebob a écrit:
p0lak a écrit:
On va rigoler quand beaucoup d'Espagnols deviendront Français après la victoire des Bleus.
Oh que oui, Oh que oui
Bien fait les Espingouins
FTG connard.
Tssss. J'me casse,on s'en prend un. Et transversale ...
Dernière modification par Kevin-BSE (16-06-2010 17:28:04)
Srna-RJ a écrit:
Ce forum est remplis de gens lolants.
T'en fais parti j'te rassure .
juifteam a écrit:
tfcgirl a écrit:
juifteam a écrit:
Le foot à l'envers...
^^ sincère tu pense que la cote était élevé ? mdr
les suisses aurait du plus marquer vers la 75 ième et la les espagnol aurait perdu 3 point
la ils ont le temps de marquer un but pour le nul
Kirba' page B ou I?
Sinon la côte de l'Espagne nous est rappelée 12 fois dans le match, ça va on a compris... Jparlais pas de ça, ton raisonnement est inversé, c'est tout ^^
c'est pas joli d'écrire J'aime Loicm quand on ne s'est pas l'écrire
Casse toi, l'Espagne n'a pas besoin d'un supporter comme toi, et ca m'étonnerais pas que dès ce soir tu te mettes a supporter l'Allemagne
jeanfredo a écrit:
Casse toi, l'Espagne n'a pas besoin d'un supporter comme toi, et ca m'étonnerais pas que dès ce soir tu te mettes a supporter l'Allemagne
Tu me diras où je ne sais pas l'écrire !
Et non l'Espagne est mon pays, je vois pas pourquoi je supporterais une autre nation. Et quand je disais je me casse, parce que j'étais parti dehors 5 minutes alors quand on parle sans savoir, vaux mieux se taire ...
le poteau
Oh putain...
Allez la Suisse
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de scénario durant cette CDM.
Kevin-BSE a écrit:
jeanfredo a écrit:
Casse toi, l'Espagne n'a pas besoin d'un supporter comme toi, et ca m'étonnerais pas que dès ce soir tu te mettes a supporter l'AllemagneTu me diras où je ne sais pas l'écrire !
Et non l'Espagne est mon pays, je vois pas pourquoi je supporterais une autre nation. Et quand je disais je me casse, parce que j'étais parti dehors 5 minutes alors quand on parle sans savoir, vaux mieux se taire ...
Dit-il chez lui, au fin fond du terroir.
Halamario a écrit:
Toi le premier.
Moi ?
Aufaite c'est une nouveauté que les commentateurs donnent les côtes des matchs ?
Y cherche vraiment à profiter des gens.....