Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skorpi3on a écrit:
j'ai une envie de foutre la merde sur teken fight
Newbie de la vie
floodman a écrit:
Skorpi3on a écrit:
j'ai une envie de foutre la merde sur teken fight
Newbie de la vie
D'accords.
Soumis: le lien
Dernière modification par Skorpi3on (04-07-2010 19:24:25)
wwedamien a écrit:
Ok Frisca
Mika: En meme temps, tu t'accroches bien a cette 7eme place, cela fait un petit moment que tu n'as pas reculer.
Tu es comme moi, sauf que je m'accroches a la plus belle des places, la 1ere
et c'est quand que jte detrone et que jte pique ton titre a toi
ah aufaite c'est pour quand le show
et faudra qu'on cause d'un truc sur msn quand j'rentre chez moi (j'ai une petite idée qui pourrait te plaire )
Tiens Rouk si tu veux
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=87389
Sinon, le show sera fini demain matin, ce soir je vais bientot partir
wwedamien a écrit:
Tiens Rouk si tu veux
Sinon, le show sera fini demain matin, ce soir je vais bientot partir
La réponse a ma question 1 seconde après
Ben jte parlerait de mon idée a l'ocas ou sinon j'tenvoie un mp
wwedamien a écrit:
Mika: En meme temps, tu t'accroches bien a cette 7eme place, cela fait un petit moment que tu n'as pas reculer.
Ben en fait heureusement que j'ai fait le match contre Punk sinon j'aurai peut-être déjà sauté
Ouais mais avec les noobs qui me collent au cul... je vais bientôt sauter. Pour remonter je vais démonter tout ceux qui seront proches de moi
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tiens Rouk si tu veux
Sinon, le show sera fini demain matin, ce soir je vais bientot partirLa réponse a ma question 1 seconde après
Ben jte parlerait de mon idée a l'ocas ou sinon j'tenvoie un mp
Je suis voyant, je savais que tu allais me poser cette question et je l'ai repondu une seconde aprés.
La prophetie s'est réalisé
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tiens Rouk si tu veux
Sinon, le show sera fini demain matin, ce soir je vais bientot partirLa réponse a ma question 1 seconde après
Ben jte parlerait de mon idée a l'ocas ou sinon j'tenvoie un mpJe suis voyant, je savais que tu allais me poser cette question et je l'ai repondu une seconde aprés.
La prophetie s'est réalisé
Prophétie ou gros coup d'cul.
Je t'envoie le mp pour te parler de mon idée (en bref resumé jte donnerait plus de détails sur msn a l'occasion).
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
La réponse a ma question 1 seconde après
Ben jte parlerait de mon idée a l'ocas ou sinon j'tenvoie un mpJe suis voyant, je savais que tu allais me poser cette question et je l'ai repondu une seconde aprés.
La prophetie s'est réaliséProphétie ou gros coup d'cul.
Je t'envoie le mp pour te parler de mon idée (en bref resumé jte donnerait plus de détails sur msn a l'occasion).
C'est plus un coup d'cul quand meme
Ok, j'tattend
JEU
Cela vous interesse qu'on créait un autre topic partie jeu, et qu'on fasse les +2 -2 avec tous les membres de la WLF ? Tout le monde pourrait voter
Cela pourrait attirer du monde ^^
wwedamien a écrit:
JEU
Cela vous interesse qu'on créait un autre topic partie jeu, et qu'on fasse les +2 -2 avec tous les membres de la WLF ? Tout le monde pourrait voter
Bonne idée et je rajouterai , pour rendre le concours intéressant que le vainqueur décide des matchs lors d'un PPV de son choix , bien sur on ne peut pas voter pour soi
Dernière modification par floodman (04-07-2010 19:45:16)
wwedamien a écrit:
JEU
edit: bonne idée et mieux que Flood: que le vainqueur est un match contre le champion de son choix à un PPV
Une question en voyant la propo de flood: c'est quand qu'on aura le droit de choisir les matchs qu'on veut
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-07-2010 19:47:07)
wwedamien a écrit:
JEU
j'suis pour
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
JEU
Cela pourrait attirer du monde ^^Bonne idée et je rajouterai , pour rendre le concours intéressant que le vainqueur décide des matchs lors d'un PPV de son choix , bien sur on ne peut pas voter pour soi
Pour le 4eme PPV, il sera le General Manager, il s'occupera de la carte (mais bon, faudra pas non plus en faire une toute pourri et respecter les petites histoires)
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
JEU
Cela pourrait attirer du monde ^^Bonne idée et je rajouterai , pour rendre le concours intéressant que le vainqueur décide des matchs lors d'un PPV de son choix , bien sur on ne peut pas voter pour soi
Pour le 4eme PPV, il sera le General Manager, il s'occupera de la carte (mais bon, faudra pas non plus en faire une toute pourri et respecter les petites histoires)
Oui bien sur , en fait je me suis mal formuler, les combatants devront être assigné d'office mais les types de matchs non
Ouais c'est parfait comme ça
Faites moi gagner et je vous promet un PPV de rêve
ouais j'avoue plutot pas mal comme idée , damien tu donne les match et le gagnant decide des stipulations de chaque match , moi j suis pour
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
Bonne idée et je rajouterai , pour rendre le concours intéressant que le vainqueur décide des matchs lors d'un PPV de son choix , bien sur on ne peut pas voter pour soiPour le 4eme PPV, il sera le General Manager, il s'occupera de la carte (mais bon, faudra pas non plus en faire une toute pourri et respecter les petites histoires)
Oui bien sur , en fait je me suis mal formuler, les combatants devront être assigné d'office mais les types de matchs non
ou sinon on aurai pu donner un match de championnat au vainqueur
Vasi Yohe, créee le, essaie de faire une belle petite présentation, et en expliquant bien
yohe550 a écrit:
Pas le temps ( Mon estime vise ailleurs (8) )
Fais le ... t'es le gerant toi
J'ai le show spece de troud'ball
Avant de créer le topic , il faut décider clairement la récompense du gagnant.
floodman a écrit:
Avant de créer le topic , il faut décider clairement la récompense du gagnant.
Recompense du vainqueur: le droit d'etre connu
Non serieusement, le vainqueur sera challenger n°1 au titre qu'il veut pour le PPV n°4
Qui le Crée ?