Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
Je précise que pour le Tag Team, les matchs sont:
- Kevin.x vs Hitune
- Titihenry44 vs steve01
C'est pas moi contre Keivn.x
wwedamien a écrit:
Je précise que pour le Tag Team, les matchs sont:
- Kevin.x vs Hitune
- Titihenry44 vs steve01
Il est ou le tag team match ?
Zidaness: Desole je t'ai changé d'adversaire car Kevin avait 2 matchs. A la place tu affrontes John Cena
Kevin: Match 8
Ok
yohe550 a écrit:
BLANC !
Ca prend forme maintenant la WLF ... Active
Ginette a un match ( flemme de regarder )
Oui, la WLF est de plus en plus active, mais peut encore mieux faire, je peux te l'assurer
Gino vs Nero-2108
Qui veut faire une alliance ?
Dam -> MP
floodman a écrit:
Dam -> MP
Repondu l'ami
legagneur-022 a écrit:
Qui veut faire une alliance ?
Moi si tu vexux
wwedamien a écrit:
il me semble que je suis arrivé au 3eme, ou 2eme je ne sais plus
2ème comme moi
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-07-2010 18:11:27)
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
2ème comme moi
D'ailleurs, c'etait moi qui t'avait fait venir avec Frisca et Cauchdereve a l'epoque
Tu pourrais pas faire venir Gigi a la WLF stp, cela serait bien qu'il vienne
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
2ème comme moi
D'ailleurs, c'etait moi qui t'avait fait venir avec Frisca et Cauchdereve a l'epoque
Tu pourrais pas faire venir Gigi a la WLF stp, cela serait bien qu'il vienne
Ouais tu m'avais MP je suis venu et quelques mois après loic et cauch sont arrivés
Je peux te rammener lui et peut-être un autre aussi qui ferait un concours de flood avec floodman
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
2ème comme moiD'ailleurs, c'etait moi qui t'avait fait venir avec Frisca et Cauchdereve a l'epoque
Tu pourrais pas faire venir Gigi a la WLF stp, cela serait bien qu'il vienneOuais tu m'avais MP je suis venu et quelques mois après loic et cauch sont arrivés
Je peux te rammener lui et peut-être un autre aussi qui ferait un concours de flood avec floodman
Dit je suis curieux
A l'epoque, quand tu es venu, t'avais pris......................R-Truth en perso'. Depuis t'a jamais changé
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tu pourrais pas faire venir Gigi a la WLF stp, cela serait bien qu'il vienneOuais tu m'avais MP je suis venu et quelques mois après loic et cauch sont arrivés
Je peux te rammener lui et peut-être un autre aussi qui ferait un concours de flood avec floodmanDit je suis curieux
A l'epoque, quand tu es venu, t'avais pris......................R-Truth en perso'. Depuis t'a jamais changé
Je suis toujours resté fidèle à lui car vu mon équipe je préfère laisser les grands catcheurs aux grandes équipes
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais tu m'avais MP je suis venu et quelques mois après loic et cauch sont arrivés
Je peux te rammener lui et peut-être un autre aussi qui ferait un concours de flood avec floodmanDit je suis curieux
A l'epoque, quand tu es venu, t'avais pris......................R-Truth en perso'. Depuis t'a jamais changéJe suis toujours resté fidèle à lui car vu mon équipe je préfère laisser les grands catcheurs aux grandes équipes
Pareil pour ma part, a l'epoque Sheamus n'etait qu'a la ECW et pas trés connu.
Maintenant, il a explosé et est devenu une enorme Superstar
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=87769&p=1
Notre nouveau partenaire: le jeu Tekken Fight.
Je veux le maximum de membres de la WLF qui viennent s'inscrire la bas.T'es serieux ?
Non, ils sont dans nos partenaires, donc il faut quelques uns de la WLF la bas. (va voir la présentation, cela va te rapeller un truc, Rouky)
Perso je prendrai Hwoarang parce qu'il est roux et il a la classe
et il y a que les intimes qui m'appelle comme sa mais bon vu se qu'on a vécu t'es pardonné jeune soumis
il y a un gros beug sur votre power les enfants j'y suis deux fois ok je suis important mais la
Dernière modification par Skorpi3on (04-07-2010 18:31:48)
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Dit je suis curieux
A l'epoque, quand tu es venu, t'avais pris......................R-Truth en perso'. Depuis t'a jamais changéJe suis toujours resté fidèle à lui car vu mon équipe je préfère laisser les grands catcheurs aux grandes équipes
Maintenant, il a explosé et est devenu une enorme Superstar
Bin moi j'ai commencé a aimer Orton quand il été encore heel et je trouve que le heel lui va mieux que face mais je l'aime quand même.
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je suis toujours resté fidèle à lui car vu mon équipe je préfère laisser les grands catcheurs aux grandes équipesPareil pour ma part, a l'epoque Sheamus n'etait qu'a la ECW et pas trés connu.
Maintenant, il a explosé et est devenu une enorme SuperstarBin moi j'ai commencé a aimer Orton quand il été encore heel et je trouve que le heel lui va mieux que face mais je l'aime quand même.
http://img.thesun.co.uk/multimedia/arch … 49053a.jpg
oui il est mieux en heel son faceturn était minable on a pas vraiment compris pourquoi le public l'applaudissé par contre sur ta photo il a des grosse joue faudrait peut être qu'il pense a arrêter la gonflette
Ben moi j'avais pris R-Truth ici parce que Rey Rey et Cena étaient déjà pris ainsi que tout ceux qui j'aime bien plus ou moins Donc voilà j'ai été un peu obligé pour mon choix
Ouais je vais faire un tour au truc de Tekken
Skorpi3on a écrit:
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
Maintenant, il a explosé et est devenu une enorme SuperstarBin moi j'ai commencé a aimer Orton quand il été encore heel et je trouve que le heel lui va mieux que face mais je l'aime quand même.
http://img.thesun.co.uk/multimedia/arch … 49053a.jpgoui il est mieux en heel son faceturn était minable on a pas vraiment compris pourquoi le public l'applaudissé par contre sur ta photo il a des grosse joue faudrait peut être qu'il pense a arrêter la gonflette
Celle la alors
Rouk: Ah oui, erreur d'image.
Sinon est ce que tu y arriveras a etre dans le top 20 du Power ?
Hwoarang est deja pris
Pareil pour Orton, il etait mieux en Heel, meme lui, on a l'impression qu'il ne sait pas pourquoi les gens l'aiment.
C'est clair , Sheamus est bien aussi en hell , je l'imagine pas en face en tout cas!
floodman a écrit:
C'est clair , Sheamus est bien aussi en hell , je l'imagine pas en face en tout cas!
Lui en Face
C'est casi impossible qu'il le devienne, enfin je le vois pas trop comment il le serait.