Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
C'est clair , Sheamus est bien aussi en hell , je l'imagine pas en face en tout cas!
Lui en Face
C'est casi impossible qu'il le devienne, enfin je le vois pas trop comment il le serait.
ça craint le jour où il est en face Ce sera le pire des faces
yohe550 a écrit:
Hell ?
Face ?
Moi Big show et Rey rey
Heel: Detesté du public (Sheamus, Edge,...)
Face: Adoré du public (Cena, Taker,...)
Oui, mais la je ne vous le met pas
Peut etre apres le 4eme PPV (le 3eme PPV sera suivis d'un projet enorme que seul moi et titihenry sommes au courant )
Tfasson je serais Heel moi, car personne ne m'aime ici, ni le public
wwedamien a écrit:
Peut etre apres le 4eme PPV (le 3eme PPV sera suivis d'un projet enorme que seul moi et titihenry sommes au courant )
Je suis toujours au courant de tout
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tfasson je serais Heel moi, car personne ne m'aime ici, ni le publicJe suis toujours au courant de tout
Normal tu es mon grand associé
wwedamien a écrit:
Rouk: Ah oui, erreur d'image.
Sinon est ce que tu y arriveras a etre dans le top 20 du Power ?
Hwoarang est deja pris
Pareil pour Orton, il etait mieux en Heel, meme lui, on a l'impression qu'il ne sait pas pourquoi les gens l'aiment.
Question piege
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tfasson je serais Heel moi, car personne ne m'aime ici, ni le publicJe suis toujours au courant de tout
Normal tu es mon grand associé
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Hwoarang est deja pris
Pareil pour Orton, il etait mieux en Heel, meme lui, on a l'impression qu'il ne sait pas pourquoi les gens l'aiment.Question piege
Dans ce power, il y en a trois qui me font rire: Toi, Dexx- qui arrivait pas a decoller des derniers places (encore c'est pas grave sa), et le plus drole est quentinmessi: 7 matchs WLF, 7 defaites
Titi Maintenant si tu pouvais me faire des résumés sa serait cool aussi
wwedamien a écrit:
Si moi Quand tu perd
Ah oui c'est le fameux grand projet que tu ne veux révéler à personne
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Hwoarang est deja pris
Pareil pour Orton, il etait mieux en Heel, meme lui, on a l'impression qu'il ne sait pas pourquoi les gens l'aiment.Question piege
Dans ce power, il y en a trois qui me font rire: Toi, Dexx- qui arrivait pas a decoller des derniers places (encore c'est pas grave sa), et le plus drole est quentinmessi: 7 matchs WLF, 7 defaites
C'est normal t'es roux
HS sur la citation désoler
Dernière modification par Skorpi3on (04-07-2010 19:14:45)
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Hwoarang est deja pris
Quand ?
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tfasson je serais Heel moi, car personne ne m'aime ici, ni le publicSi moi Quand tu perd
Ah oui c'est le fameux grand projet que tu ne veux révéler à personne
Oui, mais tu m'aimes pas souvent, j'ai perdu que 1 seul fois ici
Voila c'est sa
Au Power, a des endroits c'est super serré, a d'autres il y a des gros ecarts: Bizarre ce power 25
Titi: MSN stp
Dernière modification par wwedamien (04-07-2010 19:10:23)
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tfasson je serais Heel moi, car personne ne m'aime ici, ni le publicSi moi Quand tu perd
Ah oui c'est le fameux grand projet que tu ne veux révéler à personneOui, mais tu m'aimes pas souvent, j'ai perdu que 1 seul fois ici
Voila c'est sa
Au Power, a des endroits c'est super serré, a d'autres il y a des gros ecarts: Bizarre ce power 25
moi le seul match que j'ai perdu c'etait contre rey mysterio
j'prend ma revanche cette semaine compte sur moi
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Si moi Quand tu perd
Ah oui c'est le fameux grand projet que tu ne veux révéler à personneOui, mais tu m'aimes pas souvent, j'ai perdu que 1 seul fois ici
Voila c'est sa
Titi: MSN stpmoi le seul match que j'ai perdu c'etait contre rey mysterio
j'prend ma revanche cette semaine compte sur moi
On verra, on verra
N'empeche, beau match: Le champion Intercontinental vs La moitié des champions par equipe
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Oui, mais tu m'aimes pas souvent, j'ai perdu que 1 seul fois ici
Voila c'est sa
Titi: MSN stpmoi le seul match que j'ai perdu c'etait contre rey mysterio
j'prend ma revanche cette semaine compte sur moiOn verra, on verra
N'empeche, beau match: Le champion Intercontinental vs La moitié des champions par equipe
Aufaite le match se jouera le 11 (j'suis pas libre avant malheureusement)
Edit il a un match de championnat sa m'arrange pas
J'vais voir pour deplacé mon match du 10
Dernière modification par frisca2 (04-07-2010 19:18:01)
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
moi le seul match que j'ai perdu c'etait contre rey mysterio
j'prend ma revanche cette semaine compte sur moiOn verra, on verra
N'empeche, beau match: Le champion Intercontinental vs La moitié des champions par equipeAufaite le match se jouera le 11 (j'suis pas libre avant malheureusement)
Ok pas de soucis, tant que tu previens.
Par contre, est ce que cela serait possible que le match soit programmé dans la matinée ?
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
On verra, on verra
N'empeche, beau match: Le champion Intercontinental vs La moitié des champions par equipeAufaite le match se jouera le 11 (j'suis pas libre avant malheureusement)
Ok pas de soucis, tant que tu previens.
Par contre, est ce que cela serait possible que le match soit programmé dans la matinée ?
y sera le 10 certainement car le 11 il est en championnat
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Voila c'est sa
Voilà c'est pour ça que je t'aime pas
Ben vers la place ou je suis c'est déjà serré, à mon avis ma 7ème place va bientôt sauter
Ok Frisca
Mika: En meme temps, tu t'accroches bien a cette 7eme place, cela fait un petit moment que tu n'as pas reculer.
Tu es comme moi, sauf que je m'accroches a la plus belle des places, la 1ere
j'ai une envie de foutre la merde sur teken fight
Skorpi3on a écrit:
Abuse pas, il a l'air pas mal ce jeu quand meme. Si tu veux pour un jeu de foot dirigeait par un boulet, pas de soucis
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Abuse pas, il a l'air pas mal ce jeu quand meme. Si tu veux pour un jeu de foot dirigeait par un boulet, pas de soucis
Donne