Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa va et vous
re la fed
C'est Bien Domage, Tu as pas besoin d'être actif a 100% sur ce jeux ! Un passage pour les show et dire coucou de temps en temps suffit si tu n'as plus vraiment dommage !
Bonne continuation dans FL A la prochaine
oui en revoir
leboss44 a écrit:
C'est Bien Domage, Tu as pas besoin d'être actif a 100% sur ce jeux ! Un passage pour les show et dire coucou de temps en temps suffit si tu n'as plus vraiment dommage !
Bonne continuation dans FL A la prochaine
Ouais ! ^^
Merci, à plus à toi aussi !
allez reste parisien, meme si tu passes plus beaucoup, c'est pas grave
allez reste
Salut la féd
aurevoir
bonjour tout le monde apres demain c'est mon match contre yohe 550 pour le show
a oui mince j'aver oubliere désolé
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Tu supportes qui ? Cena, Mysterio & Jeff Hardy ? Petit enfant. lol
Désolé mais il m'énerve lui.
Evan Bourne est un jeune, il n'a pas de push pour l'instant, faut attendre que la WWe décide de lui donner un vrai push. Ah bah oué, j'oublais, tu peux pas comprendre, comme tu crois que c'est du vrai.
J'men excuse Damien de m'énerver mais lui il est grave.
Dernière modification par Parisien_ (18-02-2010 21:54:44)
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Evan Bourne est un jeune, normal qu'il soit pas bon pour le moment. --'
je suis d'accord avec toi, meme si il perd tres souvent, il est tres bons catcheur et surtout tres jeune
allez reste, si tu veux tu n'auras pas de match jusqu'a que tu veux reprendre
wwedamien a écrit:
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Evan Bourne est un jeune, normal qu'il soit pas bon pour le moment. --'je suis d'accord avec toi, meme si il perd tres souvent, il est tres bons catcheur et surtout tres jeune
il perd souvent car il affronte des tros gros catcheur pour son petit gabari mais evan bourne est un exelent catcheur et j'essaye de faire se qu'il fait en gym mdr genre son air bourne impossible
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Evan Bourne est un jeune, il n'a pas de push pour l'instant, faut attendre que la WWe décide de lui donner un vrai push. Ah bah oué, j'oublais, tu peux pas comprendre, comme tu crois que c'est du vrai.
Je crois Qu'on s'est pas bien compris ...
Evan Bourne Est L'un de mes Catcheurs Favoris . Je Sais que c'est pas du vrai
Mais Tu t'enerve pour rien la
Bn a+
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Toi tu te tais un peu ou je te sodomise arrte de t'énerver il y connais rien du tout arrte on n'était pareil avant alors laisse le stp
wwedamien a écrit:
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
Evan Bourne est un jeune, normal qu'il soit pas bon pour le moment. --'je suis d'accord avec toi, meme si il perd tres souvent, il est tres bons catcheur et surtout tres jeune
Evan bourne est bon il perd souvent car c'est prévu Evan bourne n'aura jamais de vrai push il n'a pas les éapule pour etre champion c'est un jobber comme jeff hardy il faudrait qu'il soit plus aimé que ca pour l'instant c'est mal barré
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Parisien_ a écrit:
Un problème le boulet ?
allez reste, si tu veux tu n'auras pas de match jusqu'a que tu veux reprendreil perd souvent car il affronte des tros gros catcheur pour son petit gabari mais evan bourne est un exelent catcheur et j'essaye de faire se qu'il fait en gym mdr genre son air bourne impossible
Il perd mais c'est prévu c'est parce que les autre catcheur sont gros la preuve jeff a batut great khali et undertaker c'est du prévu si il ont envie de faire gagner contre le big show evan bourne gagnera
yohe550 a écrit:
Parisien_ a écrit:
yohe550 a écrit:
En PLUS EVAN BOURNE QUOI
Un problème le boulet ?
J'men excuse Damien de m'énerver mais lui il est grave.Je crois Qu'on s'est pas bien compris ...
Evan Bourne Est L'un de mes Catcheurs Favoris . Je Sais que c'est pas du vrai
Mais Tu t'enerve pour rien la
Bn a+
Et mais elle cool ta vie a toi t'est un fou toi tu fait du vélo sans roulette. on dirait que tu sais pas justement o contraire il s'énerve pas pour rien il s'énerve car tu l'énerve maitenant vous ne dite plus rien et y aura pas de probleme et Damien toi qui est un peu mdérateur de ce topic mais un peu plus d'ordre
salut a tous sa va ?
eldemaaaaaaa: oui, il est prevu qu'il perde mais c'est quand meme un excellent catcheur
yohe: oui enerve pas parisien stp , quand tu as dit "en plus evan bourne quoi", moi aussi je me serrai enervé car on a l'impression que tu te foutez de sa gueule
yohe550 a écrit:
(Y)(Y)
Comme tu dis C'est damien le moderateur Pas toi
Et alors ta rien d'autre a dire j'ai été trop fort avec toi ? excuse moi de ne pas penser comme toi j'ai juste conseiller WWEdamien Mais ta quel age 10 ans ou quoi parce que niveau mentale t'est plus bas que moi alors que je suis pas haut moi tu peut demander a damien Mais si tu énerve quelqu'un au moin excuse toi ou arrete de parler toi qu'est tu fais t'insiste arrte stop t'est nul et tu c'est pas quoi répondre
Désolé damien j'ai envie de faire lae mature
oui, on va dire que c'est moi le "moderateur" du jeux, mais alexis est mon conseiller personnel car