Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi sa va et toi ?
Ok, il me semble qu'il faut faire 20 matchs pour y participer donc il t'en reste 12 a faire
wwedamien a écrit:
moi sa va et toi ?
Ok, il me semble qu'il faut faire 20 matchs pour y participer donc il t'en reste 12 a faire
sa consiste en quoi la FL cup ?
c'est la plus grande compet de FL
si tu passes les groupes tu gagnes 50 bonus
plus t'avance plus tu gagnes de bonus
wwedamien a écrit:
a ok et sa dure combien de temps ?
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
sa depends, 10 matchs dans les groupes, puis si tu passes les groupes, ect
donc minimum 20 jours je pense
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
sa depends, 10 matchs dans les groupes, puis si tu passes les groupes, ect
donc minimum 20 jours je pense
okok merci
wwedamien a écrit:
moi sa va et toi ?
Oui
Ah mince , bah mince dommage bah pendand mars je les ferais mes 20 match ( a mon avis )
Shaxx a écrit:
wwedamien a écrit:
moi sa va et toi ?
Ok, il me semble qu'il faut faire 20 matchs pour y participer donc il t'en reste 12 a faireOui
Ah mince , bah mince dommage bah pendand mars je les ferais mes 20 match ( a mon avis )
deux mince sa doit vraiment etre dommage
Skorpi3on a écrit:
Shaxx a écrit:
wwedamien a écrit:
moi sa va et toi ?
Ok, il me semble qu'il faut faire 20 matchs pour y participer donc il t'en reste 12 a faireOui
Ah mince , bah mince dommage bah pendand mars je les ferais mes 20 match ( a mon avis )deux mince sa doit vraiment etre dommage
tu sait je peut encore faire 12 match
Skorpi3on a écrit:
Shaxx a écrit:
wwedamien a écrit:
moi sa va et toi ?
Ah mince , bah mince dommage bah pendand mars je les ferais mes 20 match ( a mon avis )deux mince sa doit vraiment etre dommage
toi, tu dois en faire 14
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Shaxx a écrit:
Oui
toi, tu dois en faire 14
oui mais j'ai pas dit que j'allai faire la FL cup
wwedamien a écrit:
ANNONCE:
Aprés le PPV Crazy Hell, nous ferons une pause car il y aura la FL Cup. Je pense que plusieurs d'entre nous y participerons et les calendriers risquent d'etre remplis
Donc nous ferons une pause de minimum 1 mois
ça gène pas trop la FL cup, suffit de demander que tels et tels dates soient réservées pour la WLF Et les matchs pourront être joués normalement, celui qui respecte pas ça est considéré comme perdant du match
Enfin ce n'est qu'une idée comme ça.
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
ANNONCE:
Aprés le PPV Crazy Hell, nous ferons une pause car il y aura la FL Cup. Je pense que plusieurs d'entre nous y participerons et les calendriers risquent d'etre remplis
Donc nous ferons une pause de minimum 1 moisça gène pas trop la FL cup, suffit de demander que tels et tels dates soient réservées pour la WLF Et les matchs pourront être joués normalement, celui qui respecte pas ça est considéré comme perdant du match
Enfin ce n'est qu'une idée comme ça.
oui, mais certain vont etre dans la FL Cup n°1, d'autre dans la 25, certain vont attaquer le 25 mars, d'autre le 24 mars donc un bordel enorme
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
ANNONCE:
Donc nous ferons une pause de minimum 1 moisça gène pas trop la FL cup, suffit de demander que tels et tels dates soient réservées pour la WLF Et les matchs pourront être joués normalement, celui qui respecte pas ça est considéré comme perdant du match
Enfin ce n'est qu'une idée comme ça.oui, mais certain vont etre dans la FL Cup n°1, d'autre dans la 25, certain vont attaquer le 25 mars, d'autre le 24 mars donc un bordel enorme
Bah tu dit de réserver plusieurs dates: par exemple le 25 et le 27 pour ceux qui seront dans la FLcup1, le 26 et le 28 pour ceux qui sont dans la FLcup26
C'est vrai que ce serait un borbel
Dans ce cas vous rediffusés les coulisses des shows avec un bétisier
non on fera une petite pause, sa fera pas de mal
on ameliorera le jeu un peu je pense
La flemme dde booker le match Damien !
stp, le deuxieme que je t'ai demandé laisse tombé
mais le premier j'aimerai bien que tu le fasse, je t'ai fais un bon truc au show
je doit le faire pour quand ?
le plus vite possible, comme sa tu seras debarasser
je te le donne avant 19H
Night53_ a écrit:
je te le donne avant 19H
ok, parfait françois merci
wwedamien a écrit:
non on fera une petite pause, sa fera pas de mal
on ameliorera le jeu un peu je pense
Oui 1 mois pour améliorer le jeux, ça ira à mon avis.
Je pense que comme vous avez beaucoup de boulot avec leboss, vous devriez donner un peu de travail à certains membres. Je m'explique:
- faudrait confier à quelqu'un les demandes de matchs (par exemple: pour demander un match MP x ), ensuite il prépare les matchs, MP les concernés et vous transmet le tout pour que vous fassiez le show
non, c'est bon je m'en occupe de sa
il faudrait juste qu'on trouve des personnes qui savent bien booker car a 2 c'est quand dur pour booker 9 voir 10 matchs des fois
titi nous aide souvent et night c'est proposer pour booker donc merci a eux, mais faudrait 2 autres bookeur et cela sera parfait
Pour ça je peux pas vous aider