Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
salut zouc, frisca y samuel sa va ?
toute l'aprem je serai pas la
je vais au foot
sa va et toi ?
oui trop presser de jouer pont de dore cette aprem
bien et toi damien
ok ben bon foot alors
juste une question quand sera t'on nos matchs les stipulation et qui on affronte ?
frisca a écrit:
bien et toi damien
ok ben bon foot alors
juste une question quand sera t'on nos matchs les stipulation et qui on affronte ?
merci
demain je t'enverrai un mp pour te dire ton adversaire
la stipulation tu le saura que quand le show sera poster
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
bien et toi damien
ok ben bon foot alors
juste une question quand sera t'on nos matchs les stipulation et qui on affronte ?merci
la stipulation tu le saura que quand le show sera poster
ok merci du renseignement
frisca a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca a écrit:
bien et toi damien
ok ben bon foot alors
juste une question quand sera t'on nos matchs les stipulation et qui on affronte ?merci
la stipulation tu le saura que quand le show sera posterok merci du renseignement
de rien je suis la pour sa
Salut tous le monde sa va ??
Saluut! A quel heure le show?
Avant 22h svp je sors ce soir
Zouc a écrit:
Saluut! A quel heure le show?
Avant 22h svp je sors ce soir
non demain matin car je n'ai pas terminer et ce soir je suis chez ma tante
Ha ok bon ba bonne soirée
vous avez fait combien contre pont de dore damien ?
je peut faiore des book damien !
Night_ Demande en MP
Le show est bientot fini, il manque juste quelque Book que je ferais demain Midi après le football
Annonçe :
- Une nouvelle ceinture est mise dans la fédération World Heavyweight Championship
- Le PPV approche donc la semaine prochaine le show sera entièrement pour les chalengers des ceintures. Chaque joueur ayant au moins gagné au moin un match auront une chance d'être Challenger pour une ceinture.
- Les Matchs seront donnés bientôt, Demain soir
ROB VAN DAM THEME SONG
Il prend un micro
"Bonjour tout le monde, on viens de me dire qu'un nouveau titre est mis enjeu .J'ai prouvé que ma première défaite n'était qu'une petite faute mais j'ai aussi battu R-Thruth,je l'ai mis KO,alors je suis sûr que je suis capable de gagner ce titre,ce soir je battrais mon adversaire et je prouverais à tous que je suis le plus dévoué pour ce titre .
;)Aguero passe ton Msn par Mp.
Pourquoi ?
The Great Khali Thème Song !
Khali Parle :
"Insolant, Tu as juste pour une fois prouver que la chance existait! Tu auras surment ton match comme tu as gagné ! Mais ne te croit pas supérieur, Sale Minus je t'écrase la tête entre mes mains! Si Tu crois que tu es le meilleur, j'ai hâte a assister a ta prochaine défaite!
Si tu pense que tu peux avoir un titre, Je rigolerais bien Car si tu tombe contre moi ! Je pense que tu te relevras plus !
Ne me traitre pas de Minus et je veux pas te chercher des problêmes,je voudrais plutôt qu'on sois amis ,je t'ai toujours respecté .Alors je voudrais pas qu'il y est un rivalité entre moi et toi .
Dernière modification par AgueroAndRVD (23-01-2010 22:47:04)
The Great Khali Thème Song !
Khali Parle :
Il n'y aura pas de rivalité tant que tu me fera aucune connerie dans mon dos. Ou que tu dois joué contre moi, il n'y aura aucune pitié !
Tant que ces deux éléments ne seront pas là! Aucune rivalité ne sera présente entre nous a la Fédération! Après j'attend de voir les tirages pour voir si on jouera contre !
Ok,je suis dac,en même temps je cherche un coéquipier pour une équipe qu'il vienne sur le ring et me proposent quelquechose
Dernière modification par AgueroAndRVD (23-01-2010 22:57:53)
Rob Van Dam tu as deja un coequipier, Matt Hardy
Pourquoi recherche tu toujours un coequipier, tu as besoin de garde du corps et tu ne peux pas te defendre tout seul ?
http://caps.wwe4live.de/data/media/219/ … k_01_2.jpg
Le jeune se ramène,mec te crois pas au dessus de nous .Je te brise quand je veux donc si tu veut te battre viens .