Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RVD, respecte moi je suis le GM de la WLF et si je veux, je peux te donner n'importe qui pour te rendre la vie dur
mais au prochain, on t'affronte avec le Giant contre Matt Hardy et toi et on va voir qui sera le patron de la federation entre moi et toi
The Great Khali Thème Song !
Khali Parle :
RVD, tu veux pas de rivalité entre nous donc commence par respecté Moi et Mon coéquipier ! Autrement si tu veux, on pourra régler sa par Un HANDICAP Match
Pourquoi je devrais le respecter,il a rien prouvé,tu peux faire tout ce que tu veux ,j'ai peur de rien et pour ton match c'est ok .[il fait sont taunt]ROB VAN DAM
Dernière modification par AgueroAndRVD (23-01-2010 23:22:35)
ok (il se precipite sur RVD le fait descendre du turnbuckle et fait son Big Boot dans la tete a RVD)
il ne faut jamais tourner le dos a un adversaire de cette federation
(puis il s'en va)
Dernière modification par wwedamien (23-01-2010 23:25:54)
Je veux que les shows soient redonnées à leboss
Damien ne les met pas à temps
Titi : La semaine prochaine c'est Moi
Mais parce que il y reste un match demain donc voila autrement il serait posté se soir !
Rob Van Dam se reléve complétement sonné et dit :
Sheamus tu va me le payé .
salut les gars sa va ?
bientot le show, il me manque un book
Oula, j'ai oublié que j'étais inscrit ici ! ! J'vais m'y remettre. xD
EVAN BOURNE you're fired (t'es viré)
non t'inquiete je plaisante
OMG, c'est Evan Bourne ! Il de retour à la WLF ! Et il sourit comme d'hab ! Et c'est le meilleur high-flyer !
Recap de son seul combat ici ! Qu'il a gagné d'ailleurs !
Et oui ! C'est bien moi ! Evan "Air" Bourne, après quelques semaines d'absence, je reviens et je tout défoncer ! Préparez vous à soufrir, Evan Bourne, The best higt flyer will ever be, is here ! Je vais commencer par m'emparer d'un titre !
* Il jette son micro et fait son taunt sur le turnbucke, la foule est en délire* !
Et son Theme Song retentit, il donne un mal de crâne terrible ...
Theme song Sheamus
Tiens tiens tiens, un revenant. Moi qui penser que tu etais blesser malheureusement c'etait faux.
Tu vas t'emparer de quelle titre. Il n'y a pas celui qui est le plus nabot de la fed
Evan , Evan , you will never wins this title ! Why ? Because i'm here and you stupid high flyer !
pose le micro et attends la réponse de Bourne ...
Réponse pour Sheamus ... Heureusement pour toi qu'il n'y a pas celui du plus bronzé sinon tu aurais beaucoup d emal à l'avoir ! Et toi Orton, Orton, tu es juste une petite puce que j'écraserais sur mon passage ? You want which i'm shooting you ? Because i can do this.
Je précise que le phrase de fin est inventée par moi ! xD
Cenaaze. a écrit:
http://i47.tinypic.com/2d0hocw.jpg
Réponse pour Sheamus ... Heureusement pour toi qu'il n'y a pas celui du plus bronzé sinon tu aurais beaucoup d emal à l'avoir ! Et toi Orton, Orton, tu es juste une petite puce que j'écraserais sur mon passage ? You want which i'm shooting you ? Because i can do this.
Je précise que le phrase de fin est inventée par moi ! xD
oui j'ai vu ça Mmm
Je suis peut etre blanc comme le cul d'un bébé, mais je suis grand, musclé et je sais catcher alors que toi avec t'es prises qui vole, cela ne sert a rien
T'es grand, musclé mais t'es moche comme un poux, t'as une tête d'irlandais t'façon ! Baaaa la blaaague ! *Le public scande : Sheamus t'es moche, Sheamus t'es moche, Sheamus t'es moche* Voilà, ça c'est un bon public, bon j'me casse. Salut
Sale lache, comme je l'ai dit a RVD il y a pas longtemps, ne jamais tourner le dos a un catcheur de la WLF * il se precipite sur lui et le Big Boot sur Air Bourne* Ne jamais injurier mon pays
RVD court vers Sheamus entrain de parle au public et le jette par dessus la troisième corde et lui frappe sa tête contre le table des commentataire,puis il le remonte et fait son Five Star Frog Splash .
"Funk Sheamus "
Puis il va vers Evan Bourne et l'aide à se relever
MP Evan Bourne
* Après le Five Stars Frog Splash d'RVD, Bourne monte sur le troisième corde et enchaie avec un Shooting Star Press. *
So, now, you're shooting, Sheamus. Merci Rob, je te dois une fière chandelle.
Evan , RVD , cce que vous venez de faire ne me dérange pas , enfin bon , si vous voulez affrontez moi dans un handicap match !
J'ai une idée,moi et toi,nouvelle équipe .Et la semaine prochaine un match HANDICAP,moi et toi contre Sheamus
AgueroAndRVD a écrit:
http://caps.wwe4live.de/data/media/219/ … k_01_2.jpg
J'ai une idée,moi et toi,nouvelle équipe .Et la semaine prochaine un match HANDICAP,moi et toi contre Sheamus
Pas si vite Rvd n'oublie pas ce que je t'ai fait il n'y a pas si lomgtemps que ça ... Punt Kick , RKO cela ne te rappelle rien ?
Sheamus , la semaine prochaine , toi et moi contre ces deux nains sans cervelle , ok ?
*Sheamus se releve doucement* RVD et EVAN croyais moi vous aurez un match tres difficile la semaine prochaineEt cela sera a stipulation qui sera choisi par moi meme
Dernière modification par wwedamien (24-01-2010 11:14:31)