Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 266
gone44 a écrit:
Ben la posséssion c'est signe que tu posséde le ballon et donc que tu construit le jeu
Posséder la balle c'est pas forcément ça, ça veut dire aussi faire 5 passes et la perdre alors que les adversaires en font 2 et frappes.
Hakan. a écrit:
Vous jouez toujours la 1ere place ?
Ça n'a jamais été forcément notre objectif, on essais de jouer ensemble déjà.
on a jamais dit qu'on jouait quoique ce soit ^^ on a dit qu'on verrais ce que sa donne aux premiers matchs
résultat on a l'équipe l'ambiance ! reste a trouver la victoire mais je pense que notre équipe est pas mal on s'entend tous bien on est unis dans la victoire et dans la défaite !
en meme temp Puissance fois 3 , tous tir placer a raz du poteau voila pourquoi elle est passé
Nan mais après tu a bien vu que l'on joué construit et qu'on fessait pas des passe pour faire des passes...
Même mené on a joué pareil on n'aurai pus se mettre a 9 en défense
Loic, une chanson... Loic, une chanson...
gone44 a écrit:
Nan mais après tu a bien vu que l'on joué construit et qu'on fessait pas des passe pour faire des passes...
Même mené on a joué pareil on n'aurai pus se mettre a 9 en défense
Moi je trouve pas que vous avez MIEUX construit, je vois surtout que c'était équilibré qu'on a eu plus d'occasions et vous plus de réussite.
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
Vous jouez toujours la 1ere place ?
Cherche pas la merde .. ^^
Et sur les deux matchs on se fait avoir sur 1 tir, c'est nimp ..
Maintenant que nous on est loin (genre 5 points ) vous pouvez commencer a winner. On a besoin de vous
Mais encore une fois, on paie cash notre manque de réussite.
Prochain match on joue le premier, je me demande quand est-ce qu'on va décoller au classement
Neo-rijsel a écrit:
C'est fou ça, on a le mauvais œil !
Y'a encore 20 matchs, on peut largement finir premier.
fbands a écrit:
on a jamais dit qu'on jouait quoique ce soit ^^ on a dit qu'on verrais ce que sa donne aux premiers matchs
résultat on a l'équipe l'ambiance ! reste a trouver la victoire mais je pense que notre équipe est pas mal on s'entend tous bien on est unis dans la victoire et dans la défaite !
On n'a pas l'équipe, chuis pas d'accord. Quand on se retrouve à 3 derrière faute de défenseur, c'est clair, on n'a pas l'équipe, il nous faut un DC, et à 50-60 en vitesse au moins, qui plus est.
L'ambiance est pas mal par contre, sauf en fin de match
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est fou ça, on a le mauvais œil !
Eko, tu es le chat noir...
Nitroz- a écrit:
Les points perdu au début, tu les regrettes à la fin.
Nitroz- a écrit:
Calmes toi, en jouant comme ça même si c'est " possible " je l'espère pas, pas envie d'aller en L1 dans ces conditions, on verra plus tard.
Moi je suis pour construire lentement mais surement, faut pas oublier qu'on joue ensemble que depuis peu.
On a quand même bien joué face à deux équipes actives qui jouent ensemble depuis 2 saisons ! NW on aurait du gagner, Entente le nul aurait été plus juste. C'est comme ça.
Eko' !
Le premier, ils ont un bon milieu (enfin toute la zone milieu), 2 bons attaquants et 2 bons déf.
On aura nos chances mais derrière, ça va être dur pour notre défense, 2 zigotos costauds à se coltiner.
On dirait bien que c'est pas encore sur ce match qu'on va gagner
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
5 Pts sur 66, rien n'est perdu je pense. ^^
15 jours pour ma part, mais je tir les CF
Ekotto a écrit:
15 jours pour ma part, mais je tir les CF
C'est moi qui jouera MDF donc c''est à mon tour !
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
5 Pts sur 66, rien n'est perdu je pense. ^^
Demande à toute la FLK tu verras.
Ca veut dire que maintenant on à plus le droit à l'erreur, pourtant jeudi je doute très fortement qu'on gagne 6-0
On verra de toutes façon on a encore beaucoup de choses à entrainer.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Les points perdu au début, tu les regrettes à la fin.5 Pts sur 66, rien n'est perdu je pense. ^^
Demande à toute la FLK tu verras.
Ca veut dire que maintenant on à plus le droit à l'erreur, pourtant jeudi je doute très fortement qu'on gagne 6-0
1-0, ça peut aller.
Mais il faudra faire gaffe à Mert and co', ils sont sur-rapides!!
Jouer ensemble patatipatata ... FOUTAISE !
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 266