Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 266
Bon bah meme si on a perdu je suis pas mécontent de mon match 2 belles frappes 2 beau arrets tant pis ^^ bien joué l'entente :
Bravo a vous .. Que d'émotions dans ce match ^^
Bien joué a vous franchement, on a possédé le ballon mais vous avez eux pas mal d'occaz
Malgré qu'on ait continuer a jouez pareil vous avez manqué de temps pour en mettre un second
fbands a écrit:
Bon bah meme si on a perdu je suis pas mécontent de mon match 2 belles frappes 2 beau arrets tant pis ^^ bien joué l'entente :
Et 4 balles perdus vu t'es perso.
Vieille défaite !!
Franchement, on a pas mal joué.
Un coup de trafalgar...
Un peu comme le dernier match.
Enfin voilà.
Il nous faudrait un tueur !
Neo-rijsel a écrit:
Vieille défaite !!
Franchement, on a pas mal joué.
Un coup de trafalgar...
Un peu comme le dernier match.
Enfin voilà.
Je t'avais promis que je marquerai ma caille
C'est bizarre ses frappes de 30-40 mètres qui arrivent au fond alors que c'est la seule, déjà contre la NW même scenario.
gus se trompe peut être dans ses choix , boxer/capter , pas possible qu'avec ses stats ce soit un fantôme comme ça !
Don-Faone a écrit:
gus se trompe peut être dans ses choix , boxer/capter , pas possible qu'avec ses stats ce soit un fantôme comme ça !
Ben je me suis posé la question aussi, je lui ai demandé mais semblerait que non. Pourtant clair qu'il a de jolies stats.
Faut qu'il boxe toutes ses balles comme ça.
Continuez de bosser les tirs en tout cas !
Don-Faone a écrit:
C'est vrai qu'il passe pour une passeoire là, deux frappes deux buts
Nitroz- a écrit:
fbands a écrit:
J'en ai perdu 2 et 1 est passé ce qui nous a procurer une belle occasion.. fin bref on retient toujours le pire et jamais le meilleur t'aurais pu dire que j'avais fait 2 frappes sur les 3 de notre équipes et tout mais non "j'ai perdu la balle..."
perso j'ai fait un bon match je pense pas avoir fait trop de mauvais choix
loicm a écrit:
C'est bizarre ses frappes de 30-40 mètres qui arrivent au fond alors que c'est la seule, déjà contre la NW même scenario.
hier en suède , on perd 3-1 2 but de 40 mètres a rien comprendre non plus ... car nous avons aussi un bon gardien ,
faut pas chercher , manu est passé par la au momen du tir !
Tous vos tirs puissant, on les a boxer, ça a payé ^^
sysy-fc a écrit:
loicm a écrit:
hier en suède , on perd 3-1 2 but de 40 mètres a rien comprendre non plus ... car nous avons aussi un bon gardien ,
faut pas chercher , manu est passé par la au momen du tir !
NW même scénario c'est un peu décourageant pour le moment quoi.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben nous aussi et pourtant vous êtes plus loin c'est ça qui est bizarre. NW pareil.
fbands a écrit:
Nitroz- a écrit:
fbands a écrit:
J'en ai perdu 2 et 1 est passé ce qui nous a procurer une belle occasion.. fin bref on retient toujours le pire et jamais le meilleur t'aurais pu dire que j'avais fait 2 frappes sur les 3 de notre équipes et tout mais non "j'ai perdu la balle..."
perso j'ai fait un bon match je pense pas avoir fait trop de mauvais choix
Oui mais moi je le retiens ça. Par 2 fois (ou 3?) t'aurai pu faire de belles passes mais tu dribbles alors que le mec est juste derrière toi et tu sais qu'il va te tacler ... fin bref.
Dernière modification par Nitroz- (20-09-2010 23:21:10)
Oui je comprend c'est dur nous la saison derniere on n'a connu la même vous faites plus ou moins le jeu, mais on posséde, mais les 2 équipes on laissé des espaces non utilusés.
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
loicm a écrit:
faut pas chercher , manu est passé par la au momen du tir !NW même scénario c'est un peu décourageant pour le moment quoi.
Ben nous aussi et pourtant vous êtes plus loin c'est ça qui est bizarre. NW pareil.
Ne confonds pas tes attaquants avec moi, je suis UNIQUE
mon toucher de balle, ma concentration, ma puissance... bref
gone44 a écrit:
Oui je comprend c'est dur nous la saison derniere on n'a connu la même vous faites plus ou moins le jeu, mais on posséde, mais les 2 équipes on laissé des espaces non utilusés.
La possession pour moi ça veut rien dire du tout puisque suffit de jouer plus en passe pour l'avoir.
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
loicm a écrit:
faut pas chercher , manu est passé par la au momen du tir !NW même scénario c'est un peu décourageant pour le moment quoi.
dans ce cas la tu fais le meme ^^ la réduction du score c'est pareil notre AC tir de loin et boum dedans , et quelques tirs a bout portant et la le keep save tout ...
donc il y a des matchs comme sa , jte rejoint sur ce point
On était bon, mais voilà, on se prend un but venu de nulle part, on commençait déjà à organiser la relance, quoi...
loicm a écrit:
gone44 a écrit:
La possession pour moi ça veut rien dire du tout puisque suffit de jouer plus en passe pour l'avoir.
Ben la posséssion c'est signe que tu posséde le ballon et donc que tu construit le jeu
Vous jouez toujours la 1ere place ?
Hakan. a écrit:
Vous jouez toujours la 1ere place ?
Cherche pas la merde .. ^^
Et sur les deux matchs on se fait avoir sur 1 tir, c'est nimp ..
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 266