Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 266
Nitroz- a écrit:
Jouer ensemble patatipatata ... FOUTAISE !
Si t'avais un TS déjà toi ! Avant de vouloir jouer la L1 ! Pas de TS pas de L1 !
On a qu'à aller sur Skype huhu
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
5 Pts sur 66, rien n'est perdu je pense. ^^Demande à toute la FLK tu verras.
Ca veut dire que maintenant on à plus le droit à l'erreur, pourtant jeudi je doute très fortement qu'on gagne 6-01-0, ça peut aller.
Mais il faudra faire gaffe à Mert and co', ils sont sur-rapides!!
1-0 ou 8-0 c'est zéro point.
Moi la ligue 2 elle me dérange pas, donc je n'irai pas me plaindre si on monte pas
Avec plus de matchs ensemble, vous serez une toute bonne équipe...
Je sais pas trop, c'est surtout qu'on manque de niveau en défense, c'est surtout çà.
Ekotto a écrit:
Je sais pas trop, c'est surtout qu'on manque de niveau en défense, c'est surtout çà.
Tu vas renforcer et moi je joue en MDF.
Je n'ai pas plus envie que toi de la renforcer, on serait pas mieux à deux en MDF
Halamario a écrit:
@@ Winning Team @@ : Jamais on win !
pleure pas hala
Bon sinon j'ai regardé les stats nitroz quand tu me dit que a cause de moi on a perdu des ballons je tenais a te faire remarquer que j'ai tenté 4 dribbles et réussi 2 ! quand tout le reste qui a tenté un dribble ne l'a pas réussi bref voila
Sinon j'ai prit 2,57 en précision de tir peut etre que la prochaine fois néo aura le droit a un poeme je prend que des 2 en ce moment moi meme hier l'entrainement collectif dans ma vitesse qui est a 82 j'ai prit un +1,16 ! j'espere que ma vitesse ateindra les 90 bientot que je puisse voler dnas le vent
T'étais un peu trop rapide pour ta dédicace en direct live sur TS, mais j'avoue, j'y croyais
Tkt, j'm'échauffe, moi aussi, j'mettrais des buts et j'ferais des dead-y-casse
Neo-rijsel a écrit:
T'étais un peu trop rapide pour ta dédicace en direct live sur TS, mais j'avoue, j'y croyais
Tkt, j'm'échauffe, moi aussi, j'mettrais des buts et j'ferais des dead-y-casse
le prochain de nous deux qui marque fera un poeme a l'autre capishe?
Ca marche, non trafiqué par loicm
Qu'est ce que j'ai fait encore moi.
J'ai rien touché comme je disais à Néo, juste la fin où tu avais mis " Bouseux Néo " j'ai edit en " On t'aime Néo ".
loicm a écrit:
J'ai rien touché comme je disais à Néo, juste la fin où tu avais mis " Bouseux Néo " j'ai edit en " On t'aime Néo ".
Faut pas éditer la vérité...
Je confirme, pauvre Neo
Bande de terroristes !
Vous ne me faites pas peur.
+1
Ils m'ont battu à plate couture ces derniers jours.
Même quand je "gagne" 1-0, c'est une défaite humiliante
De nouveau Banni de TS, je sais même pas pourquoi
Ekotto a écrit:
on était dans la partie privée ,,, t'as pas été ailleurs ?? on te met sur la feuille de présence pour jeudi ??
Et on ose critiquer les modérateurs de Foot-Land !
Don-Faone a écrit:
Ekotto a écrit:
on était dans la partie privée ,,, t'as pas été ailleurs ?? on te met sur la feuille de présence pour jeudi ??
Oui présent jeudi !
Mais enfaite c'est le même motif, qu'avant, donc je comprend il ré-active mon compte et après il me ban !
Non j'allais qu'en privée !
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 266