Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 266
Ce serrait pour jouer quel poste à la Winning Ekotto ?
Ah ok donc le poste qu'il souhaite en plus. C'était qui avant en MDF ?
loicm a écrit:
Ce serrait pour jouer quel poste à la Winning Ekotto ?
A ma place d'origine, celle ou je m'entraine, j'aurai été en concurrence avec nitroz, et lui n'était pas contre mon arrivé.
Après malgrès que ton club, est de l'argent je comprend qu'il est pas envie de mettre autant pour un mec, dont on dit qu'il fou le bordel
C'est dommage j'aurai aimé rester dans un club foot landais, même si je devais ne pas écrire sur les forums.
Trouve un accord avec Kevyn mais le coach ne mettra pas 8M.
Chaud...
Pourtant je lui ai dit, que je préfère faire 0 match dans l'année que re-faire une saison à la FLK...
Loicm MP
Dernière modification par Ekotto (02-09-2010 11:44:25)
loicm a écrit:
Ah ok donc le poste qu'il souhaite en plus. C'était qui avant en MDF ?
Y'a que moi vu que l'autre est parti. ^^
Bonne nouvelle : l'entrainement de ce soir est annulé donc je vais faire le match amical.
Dernière modification par Nitroz- (02-09-2010 12:32:29)
C'est cool ça ! Sur le TS aussi.
TS3 marche toujours pas chez moi. \o/
Il faut prendre TS2
Nitroz- a écrit:
TS3 marche toujours pas chez moi. \o/
C'est normal, le serveur est hébergé sur le PC de Kaka. Ça fonctionnera quand il serra connecté dessus.
Nan mais même avant. Je peux même pas ouvrir le truc ..
Tu l'as téléchargé, installé, tu as l'icone sur ton bureau ?
Oui tkt, j'ai un problème avec windows, j'vais essayer de régler ça c'taprèm.
Je vois pas trop d'où ça peut venir.
"Une référence a été renvoyée par le serveur".
Tu peux le coller sur google, j'ai suivi des tutos mais ça marche pas.
J'dois avoir mon PC Gamer dans les jours à venir.
loicm a écrit:
J'ai vu avec le coach et 6M c'est sur il vous en " débarrasse " de suite et l'affaire est close, ainsi votre team et votre topic règnera dans une parfaite harmonie.
Sans ça ben pas un euro de plus pour les transferts et vous devrez trouver une autre équipe preneuse pour Ekotto, si il souhaite évoluer ailleurs bien sur.
Si Kévyn envoie Ekotto dans une team bidon juste pour l'argent, alors là je serai choqué.
Dernière modification par Nitroz- (02-09-2010 14:25:40)
Faites un effort, vous êtes riche, aidez un petit club formateur comme le notre serait un acte de bonté.
Je n'enverrai pas Ekotto n'importe où.
Avec Eko, j'ai pas de mauvais rapport donc je ferai tout pour lui trouver un bon club. Mais vendre un joueur ici pour qu'il se batte après contre nous .. faut pas pousser
Kevyn. a écrit:
Je n'enverrai pas Ekotto n'importe où.
Avec Eko, j'ai pas de mauvais rapport donc je ferai tout pour lui trouver un bon club. Mais vendre un joueur ici pour qu'il se batte après contre nous .. faut pas pousser
Vous avez un DC pour le remplacer ?
Eko ne voulait plus jouer DC, c'est la principal raison de son possible transfert, donc kevyn a prit les devant même s'il va surement encore recruté ^^
Ekotto a écrit:
[. . .] Jom02 fou la merde et n'assume rien c'est franchement lourd.
J'crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. Jom peut-être sympa (Eh oui, ça lui arrive de temps en temps quand il est fatigué), mais c'est le premier à foutre la merde partout, d'ailleurs, je crois bien qu'il s'est clashé avec toute la FLK, il avait même annoncé son départ. . .
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
[. . .] Jom02 fou la merde et n'assume rien c'est franchement lourd.
J'crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. Jom peut-être sympa (Eh oui, ça lui arrive de temps en temps quand il est fatigué), mais c'est le premier à foutre la merde partout, d'ailleurs, je crois bien qu'il s'est clashé avec toute la FLK, il avait même annoncé son départ. . .
Enculé, arrête, Ekotto va pas comprendre que c'est de l'ironie et va le prendre au serieux.
D'ailleurs, j'attend déjà ton " Non, je desais ça serieusement ".
Dernière modification par jom02 (02-09-2010 17:58:28)
Waille ! T'as retrouvé ça où ?
En tout cas, ce que j'ai dit plus haut est juste, et personne à la FLK ne pourra me contredire, malgré ce que tu viens de poster.
J'ai trouvé cela sur notre discussion msn, pouilleux.
Bon ! La WT, c'est pas la charité.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 266