Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 266
loicm a écrit:
Alors qu'une équipe comme les Phoenix, Entente, Fox ça reste largement abordable pourtant c'est en L1.
On l'a vu que c'était abordable...
Ca ce jouer souvent à pas grand chose, après on peut pas dire qu'on est montré une équipe à la WT car avec un seul attaquant à chaque match et un seul ML souvent....mais bon on sait à quoi ressemble la ligue 1 maintenant pour certains c'est un passage pour revenir plus fort.
dylan21 a écrit:
"ça reste abordable" on les a pas trop aborder ^^
Bah si, on a accroché le nul à la fox, l'entente, on les a déjà battu une fois, et la Phoenix, c'est notre seule victoire.
La fox a gagné deux fois 1-0 contre la winning.
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Alors qu'une équipe comme les Phoenix, Entente, Fox ça reste largement abordable pourtant c'est en L1.
N’exagère pas, mis à part ce dernier match où l'on a perdu 2-3 joueurs, plusieurs absents etc Vous n'etes pas meilleur que nous sur le terrain.
Pour preuve ça s'est toujours jouer à un but et on vous a battu aussi.
Puis tu as de la chance que je n'étais pas là, tu aurais comme d'habitude pris le bouillon sur ton coté.
QSJ1 a écrit:
Oui une courte victoire, donc comme quoi il y avait pas de grand écart de niveau.
QSJ1 a écrit:
Autant pour moi. Mais bon, ce sont des petits scores, preuve qu'il y avait de la place pour prendre au moins un point.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
N’exagère pas, mis à part ce dernier match où l'on a perdu 2-3 joueurs, plusieurs absents etc Vous n'etes pas meilleur que nous sur le terrain.
Pour preuve ça s'est toujours jouer à un point et on vous a battu aussi.
Puis tu as de la chance que je n'étais pas là, tu aurais comme d'habitude pris le bouillon sur ton coté.
On est meilleur que vous vu qu'on vous a battu... Les autres équipes ne sont pas responsables des problèmes de votre effectif non plus... Vous étiez déjà limite et comme vous avez en plus eu un abandon en semaine, ça n'a rien arrangé non plus...
Et c'est pas de ma faute si tu t'arranges pour bosser à chaque fois que l'on doit se rencontrer parce que tu as peur d'être ridicule...
mickeagle a écrit:
On est meilleur que vous vu qu'on vous a battu... Les autres équipes ne sont pas responsables des problèmes de votre effectif non plus... Vous étiez déjà limite et comme vous avez en plus eu un abandon en semaine, ça n'a rien arrangé non plus...
Oui ben c'est sur, face à l’équipe aligné l'autre jour vous êtes meilleur. Face à l'équipe type du début de saison, non.
mickeagle a écrit:
Et c'est pas de ma faute si tu t'arranges pour bosser à chaque fois que l'on doit se rencontrer parce que tu as peur d'être ridicule...
Seul fois ou j'ai joué face à toi j'ai finis avec une note plus proche du 10 que du 0.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Oui ben c'est sur, face à l’équipe aligné l'autre jour vous êtes meilleur. Face à l'équipe type du début de saison, non.
Vous n'êtes pas non plus meilleur vu que vous avez pas gagné...
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Seul fois ou j'ai joué face à toi j'ai finis avec une note plus proche du 10 que du 0.
C'est bien ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu as peur de jouer et que tu t'arranges pour bosser à chaque fois...
Loic tu serais comme moi tu aurais pas de soucis, vue que je suis chomeur, consanguins etc...
Ekotto a écrit:
Loic tu serais comme moi tu aurais pas de soucis, vue que je suis chomeur, consanguins etc...
HAING??
Ekotto a écrit:
Ne lui rappelles pas ça, il était dans le stade et c'est lui qui a dérouler la banderole...
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Ne lui rappelles pas ça, il était dans le stade et c'est lui qui a dérouler la banderole...
Laquelle? C'était des pancartes, pas une banderole
Comment le "z" de "chez" aurait pu se retrouver à l'envers, sinon?
ptin mais sa fait maintenant 6 mois que vous sortez le meme discours tout les deux (loic et eko) on est meilleur que les autre on a eu des problemes... c'est fou quoi... changez de disque admettez un peu que malgré que vous valez 15Millions bin vous êtes nul quoi.... je comprend pourquoi les autres viennent sur le topic de la winning vous etes toujours a dire on est les plus , on est les plus fort mais au final y a toujours une défaites et une excuse ... sa va quoi.
Je voit pas en quoi la winning même a son apogée était plus forte que l'entente... et pourtant je jouait à la winning.
Arrêter de péter plus haut que votre humhum (la je parle surtout à ekotto pas a toi loic quoiqu'il faudrais que t'arrete de trainer avec ekotto tu déteins) et jouez pour le plaisir ! et me dites pas que vous jouez pour le plaisir parce que personne ne vous croirais...
J'ai jamais écris qu'on est meilleur, j'ai dis qu'on à jamais prit de très très grosse branlé contre des adversaires qui sont à peut près de notre niveau.
Puis arrête de dire de la merde toujours en me citant, lache moi et va dans tes hotels c'est ce que tu fais le mieux le soir.
Dernière modification par Ekotto (29-05-2011 23:02:54)
mickeagle a écrit:
Vous n'êtes pas non plus meilleur vu que vous avez pas gagné...
Je n'ai pas non plus dit ça Mick', ça fait 2 fois, lis mes posts bordel !!
mickeagle a écrit:
C'est bien ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu as peur de jouer et que tu t'arranges pour bosser à chaque fois...
C'est pas logique, j'aurai peur de finir avec une bonne note ?
Ekotto a écrit:
Ben oui, personne n'est parfait.
fbands a écrit:
ptin mais sa fait maintenant 6 mois que vous sortez le meme discours tout les deux (loic et eko) on est meilleur que les autre on a eu des problemes... c'est fou quoi... changez de disque admettez un peu que malgré que vous valez 15Millions bin vous êtes nul quoi.... je comprend pourquoi les autres viennent sur le topic de la winning vous etes toujours a dire on est les plus , on est les plus fort mais au final y a toujours une défaites et une excuse ... sa va quoi.
Je voit pas en quoi la winning même a son apogée était plus forte que l'entente... et pourtant je jouait à la winning.
Arrêter de péter plus haut que votre humhum (la je parle surtout à ekotto pas a toi loic quoiqu'il faudrais que t'arrete de trainer avec ekotto tu déteins) et jouez pour le plaisir ! et me dites pas que vous jouez pour le plaisir parce que personne ne vous croirais...
Déjà toi on voit bien que ça fait 6 mois que tu as pas mis les pieds à la Winning donc franchement Fbands ton discours il est plutot mal venue.
Deuxièmement, je n'ai pas joué face à l'Entente donc apprends à te taire plutôt que de déblatéré des conneries.
Troisièmement apprends à lire et à comprendre les nuances, je n'ai jamais dit que l'on était meilleur et je n'ai jamais dit que j'étais plus fort gné. Je chambre Mickeagle de manière tout à fait bon enfant et je compare les Spirit à l'Entente . Donc ne mélange pas tout s'il te plait.
Et pour finir quand on voit le peu de présence que tu as eu à la Winning je crois que tu es l'un voir LE plus mal placé pour parler de nos performances, merci.
Comme dit Eko, ne t'arrache pas pour avoir une connexions à l’hôtel si c'est pour dire ça mais surtout arrêtes les bières mon gars, il est grand temps.
Il va te sortir comme la dernière fois qui regarde chaque match....après c'est nous qui prenons le jeu trop au sérieux
Non mais même si il regarde chaque matchs, je vois pas trop ce que viennent faire ses attaques personnelles ici puisque je n'ai jamais eu la prétention de me définir comme PLUS fort. Si c'est la manière dont je taquine Mickeagle qu'il ne pige pas je ne peux rien pour lui.
Faut bannir mick c'est à cause de lui, que fbands y croit qu'on joue notre vie sur un jeu virtuel
Mais même pas, le pire c'est qu'il dit qu'on parle de problèmes mais il en fait partie de se tailler en milieu de saison m'enfin.
Il a lu de travers, jamais mais alors jamais je n'ai dit que l'on était PLUS fort que l'Entent, j'ai dit que c'était abordable et que l'on se valait lorsque l'on avait tous le monde et je ne crois pas me tromper au vue des statistiques m'enfin on mettra ça sur le dos de la fatigue il travail trop.
Saison 8 :
27/05/2011 05:45 Winning Team Entente Foot-Landaise 0 - 3
29/03/2011 05:45 Entente Foot-Landaise Winning Team 0 - 0
Saison 6 :
26/11/2010 08:00 Winning Team Entente Foot-Landaise 1 - 0
21/09/2010 07:00 Entente Foot-Landaise Winning Team 1 - 0
Juste pour mettre un point sur les confrontations Winning - Entente.
Que les deux équipes arrêtent de dire tel ou tel chose sur l'autre équipe.
Pour le moment ça fait 2-1 pour l'Entente et jamais il y a eu de grandes différence sur le score.
Après faudrait rejouer tous les matchs pour réellement dire qui est bon.
En saison 6 on joue bien chez vous mais on perd, le contraire à l'aller ou vous dominez et on vous crucifie dans les derniers instants.
En saison 8, le match nul de l'aller dit tout, grosse défense, difficulté offensive et le dernier match, on met les 3 buts logiquement mais on notera que votre milieu de terrain était affreux avec 2 malus et un attaquant tout juste arrivé qui avec la chemistry ne pouvait rien faire.
Voilà pour notre historique de match les affreux
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-05-2011 23:19:45)
Ben voilà, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis en page précédente à Mick', il a même sortis les résultats tout comme toi, je ne vois pas pourquoi l'autre s'excite.
Quand je dis l'Entente n'est pas meilleur c'est parce que je considère que l'on se vaut donc non pas meilleur mais je n'ai jamais dit que la Winning l'était elle ... Meilleur ...
Désolé j'ai pas lu les pages précédentes, je voulais juste donner mon avis ^^ Au moins on est d'accord
On est premier aussi....en partant par la fin
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 266