Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6276 29-05-2011 20:23:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: @@ Winning Team @@ : De plus en plus on win !

loicm a écrit:

Alors qu'une équipe comme les Phoenix, Entente, Fox ça reste largement abordable pourtant c'est en L1.

On l'a vu que c'était abordable...  big_smile tongue smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6277 29-05-2011 20:24:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ca ce jouer souvent à pas grand chose, après on peut pas dire qu'on est montré une équipe à la WT car avec un seul attaquant à chaque match et un seul ML souvent....mais bon on sait à quoi ressemble la ligue 1 maintenant pour certains c'est un passage pour revenir plus fort.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#6278 29-05-2011 20:24:33

Noob-sama
Invité
Serveur 1

dylan21 a écrit:

"ça reste abordable" on les a pas trop aborder ^^

Bah si, on a accroché le nul à la fox, l'entente, on les a déjà battu une fois, et la Phoenix, c'est notre seule victoire.

neutral ©    Submitted to copyright

#6279 29-05-2011 20:25:22

QSJ1
Membre actif
Serveur 1

La fox a gagné deux fois 1-0 contre la winning.

#6280 29-05-2011 20:25:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

mickeagle a écrit:

loicm a écrit:

Alors qu'une équipe comme les Phoenix, Entente, Fox ça reste largement abordable pourtant c'est en L1.

N’exagère pas, mis à part ce dernier match où l'on a perdu 2-3 joueurs, plusieurs absents etc Vous n'etes pas meilleur que nous sur le terrain.

Pour preuve ça s'est toujours jouer à un but et on vous a battu aussi. wink

Puis tu as de la chance que je n'étais pas là, tu aurais comme d'habitude pris le bouillon sur ton coté. lol wink

#6281 29-05-2011 20:28:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

QSJ1 a écrit:

Oui une courte victoire, donc comme quoi il y avait pas de grand écart de niveau.

Sangetor.net

#6282 29-05-2011 20:31:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1

QSJ1 a écrit:

Autant pour moi. Mais bon, ce sont des petits scores, preuve qu'il y avait de la place pour prendre au moins un point.

#6283 29-05-2011 21:14:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

mickeagle a écrit:

loicm a écrit:

N’exagère pas, mis à part ce dernier match où l'on a perdu 2-3 joueurs, plusieurs absents etc Vous n'etes pas meilleur que nous sur le terrain.

Pour preuve ça s'est toujours jouer à un point et on vous a battu aussi. wink

Puis tu as de la chance que je n'étais pas là, tu aurais comme d'habitude pris le bouillon sur ton coté. lol

On est meilleur que vous vu qu'on vous a battu... Les autres équipes ne sont pas responsables des problèmes de votre effectif non plus...  neutral Vous étiez déjà limite et comme vous avez en plus eu un abandon en semaine, ça n'a rien arrangé non plus... sad

Et c'est pas de ma faute si tu t'arranges pour bosser à chaque fois que l'on doit se rencontrer parce que tu as peur d'être ridicule...  big_smile tongue

#6284 29-05-2011 21:22:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

mickeagle a écrit:

On est meilleur que vous vu qu'on vous a battu... Les autres équipes ne sont pas responsables des problèmes de votre effectif non plus...  neutral Vous étiez déjà limite et comme vous avez en plus eu un abandon en semaine, ça n'a rien arrangé non plus... sad

Oui ben c'est sur, face à l’équipe aligné l'autre jour vous êtes meilleur. Face à l'équipe type du début de saison, non.

mickeagle a écrit:

Et c'est pas de ma faute si tu t'arranges pour bosser à chaque fois que l'on doit se rencontrer parce que tu as peur d'être ridicule...  big_smile tongue

Seul fois ou j'ai joué face à toi j'ai finis avec une note plus proche du 10 que du 0. wink

#6285 29-05-2011 21:56:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

mickeagle a écrit:

Oui ben c'est sur, face à l’équipe aligné l'autre jour vous êtes meilleur. Face à l'équipe type du début de saison, non.

Vous n'êtes pas non plus meilleur vu que vous avez pas gagné...  big_smile

loicm a écrit:

mickeagle a écrit:

Seul fois ou j'ai joué face à toi j'ai finis avec une note plus proche du 10 que du 0. wink

C'est bien ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu as peur de jouer et que tu t'arranges pour bosser à chaque fois...  big_smile

#6286 29-05-2011 22:07:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Loic tu serais comme moi tu aurais pas de soucis, vue que je suis chomeur, consanguins etc...

Sangetor.net

#6287 29-05-2011 22:09:46

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Loic tu serais comme moi tu aurais pas de soucis, vue que je suis chomeur, consanguins etc...

HAING??

#6288 29-05-2011 22:11:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Ne lui rappelles pas ça, il était dans le stade et c'est lui qui a dérouler la banderole...  mad

#6289 29-05-2011 22:15:19

Noob-sama
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Ekotto a écrit:

Ne lui rappelles pas ça, il était dans le stade et c'est lui qui a dérouler la banderole...  mad

Laquelle? C'était des pancartes, pas une banderole roll

Comment le "z" de "chez" aurait pu se retrouver à l'envers, sinon? roll roll roll roll roll

#6290 29-05-2011 22:37:47

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

ptin mais sa fait maintenant 6 mois que vous sortez le meme discours tout les deux (loic et eko) on est meilleur que les autre on a eu des problemes... c'est fou quoi... changez de disque admettez un peu que malgré que vous valez 15Millions bin vous êtes nul quoi.... je comprend pourquoi les autres viennent sur le topic de la winning vous etes toujours a dire on est les plus , on est les plus fort mais au final y a toujours une défaites et une excuse ... sa va quoi.
Je voit pas en quoi la winning même a son apogée était plus forte que l'entente... et pourtant je jouait à la winning.
Arrêter de péter plus haut que votre humhum (la je parle surtout à ekotto pas a toi loic quoiqu'il faudrais que t'arrete de trainer avec ekotto tu déteins) et jouez pour le plaisir ! et me dites pas que vous jouez pour le plaisir parce que personne ne vous croirais...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#6291 29-05-2011 23:00:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai jamais écris qu'on est meilleur, j'ai dis qu'on à jamais prit de très très grosse branlé contre des adversaires qui sont à peut près de notre niveau.

Puis arrête de dire de la merde toujours en me citant, lache moi et va dans tes hotels c'est ce que tu fais le mieux le soir.

Dernière modification par Ekotto (29-05-2011 23:02:54)

Sangetor.net

#6292 29-05-2011 23:02:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Vous n'êtes pas non plus meilleur vu que vous avez pas gagné...  big_smile

Je n'ai pas non plus dit ça Mick', ça fait 2 fois, lis mes posts bordel !!  mad mad

mickeagle a écrit:

C'est bien ce que je dis, c'est pas de ma faute si tu as peur de jouer et que tu t'arranges pour bosser à chaque fois...  big_smile

C'est pas logique, j'aurai peur de finir avec une bonne note ?  neutral

Ekotto a écrit:

Ben oui, personne n'est parfait. sad

fbands a écrit:

ptin mais sa fait maintenant 6 mois que vous sortez le meme discours tout les deux (loic et eko) on est meilleur que les autre on a eu des problemes... c'est fou quoi... changez de disque admettez un peu que malgré que vous valez 15Millions bin vous êtes nul quoi.... je comprend pourquoi les autres viennent sur le topic de la winning vous etes toujours a dire on est les plus , on est les plus fort mais au final y a toujours une défaites et une excuse ... sa va quoi.
Je voit pas en quoi la winning même a son apogée était plus forte que l'entente... et pourtant je jouait à la winning.
Arrêter de péter plus haut que votre humhum (la je parle surtout à ekotto pas a toi loic quoiqu'il faudrais que t'arrete de trainer avec ekotto tu déteins) et jouez pour le plaisir ! et me dites pas que vous jouez pour le plaisir parce que personne ne vous croirais...

Déjà toi on voit bien que ça fait 6 mois que tu as pas mis les pieds à la Winning donc franchement Fbands ton discours il est plutot mal venue.

Deuxièmement, je n'ai pas joué face à l'Entente donc apprends à te taire plutôt que de déblatéré des conneries.

Troisièmement apprends à lire et à comprendre les nuances, je n'ai jamais dit que l'on était meilleur et je n'ai jamais dit que j'étais plus fort gné. Je chambre Mickeagle de manière tout à fait bon enfant et je compare les Spirit à l'Entente  roll. Donc ne mélange pas tout s'il te plait.

Et pour finir quand on voit le peu de présence que tu as eu à la Winning je crois que tu es l'un voir LE plus mal placé pour parler de nos performances, merci.

Comme dit Eko, ne t'arrache pas pour avoir une connexions à l’hôtel si c'est pour dire ça mais surtout arrêtes les bières mon gars, il est grand temps.

#6293 29-05-2011 23:09:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il va te sortir comme la dernière fois qui regarde chaque match....après c'est nous qui prenons le jeu trop au sérieux  lol bravo

Sangetor.net

#6294 29-05-2011 23:10:41

loicm
Modérateur
Serveur 1

Non mais même si il regarde chaque matchs, je vois pas trop ce que viennent faire ses attaques personnelles ici puisque je n'ai jamais eu la prétention de me définir comme PLUS fort. Si c'est la manière dont je taquine Mickeagle qu'il ne pige pas je ne peux rien pour lui.

#6295 29-05-2011 23:14:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Faut bannir mick c'est à cause de lui, que fbands y croit qu'on joue notre vie sur un jeu virtuel lol

Sangetor.net

#6296 29-05-2011 23:19:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Mais même pas, le pire c'est qu'il dit qu'on parle de problèmes mais il en fait partie de se tailler en milieu de saison m'enfin.

Il a lu de travers, jamais mais alors jamais je n'ai dit que l'on était PLUS fort que l'Entent, j'ai dit que c'était abordable et que l'on se valait lorsque l'on avait tous le monde et je ne crois pas me tromper au vue des statistiques m'enfin on mettra ça sur le dos de la fatigue il travail trop. wink

#6297 29-05-2011 23:19:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Saison 8 :
27/05/2011 05:45        Winning Team        Entente Foot-Landaise        0 - 3
29/03/2011 05:45        Entente Foot-Landaise        Winning Team        0 - 0

Saison 6 :
26/11/2010 08:00        Winning Team        Entente Foot-Landaise        1 - 0
21/09/2010 07:00        Entente Foot-Landaise        Winning Team        1 - 0

Juste pour mettre un point sur les confrontations Winning - Entente.
Que les deux équipes arrêtent de dire tel ou tel chose sur l'autre équipe.
Pour le moment ça fait 2-1 pour l'Entente et jamais il y a eu de grandes différence sur le score.

Après faudrait rejouer tous les matchs pour réellement dire qui est bon.
En saison 6 on joue bien chez vous mais on perd, le contraire à l'aller ou vous dominez et on vous crucifie dans les derniers instants.
En saison 8, le match nul de l'aller dit tout, grosse défense, difficulté offensive et le dernier match, on met les 3 buts logiquement mais on notera que votre milieu de terrain était affreux avec 2 malus et un attaquant tout juste arrivé qui avec la chemistry ne pouvait rien faire.

Voilà pour notre historique de match les affreux   tongue   big_smile

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-05-2011 23:19:45)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#6298 29-05-2011 23:20:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ben voilà, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis en page précédente à Mick', il a même sortis les résultats tout comme toi, je ne vois pas pourquoi l'autre s'excite.  roll

Quand je dis l'Entente n'est pas meilleur c'est parce que je considère que l'on se vaut donc non pas meilleur mais je n'ai jamais dit que la Winning l'était elle ... Meilleur ...   neutral

#6299 29-05-2011 23:24:54

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Désolé j'ai pas lu les pages précédentes, je voulais juste donner mon avis   ^^    Au moins on est d'accord     smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#6300 29-05-2011 23:25:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On est premier aussi....en partant par la fin  cool

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot