Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 266
On vous a battu quoi.
loicm a écrit:
Oui, ça peut nous faire une bête de team pour dans 2 saisons.
oui on aura une bien belle équipe.
loicm a écrit:
On vous a battu quoi.
4 matchs : 1 victoire pour vous (1-0) / 1 nul (0-0) / 2 victoires pour nous (1-0 et 3-0)...
Elle est où la correction?
Sinon, kaka est en mode recrutement on et c'est très bien pour vous...
Dernière modification par mickeagle (29-05-2011 15:40:27)
OMG l'attaquant que vous avez recruté, si avec ça vous ne remontez pas en L1
QSJ1 a écrit:
On va en L2B, même moi, je vais pouvoir marquer des buts
1 point de retard sur la Phoenix, la dernière place n'est donc pas encore définitive.
Les 2 derniers descendent cash, donc ça sert à rien
Mais même l'Entente n'est pas assurée des barrages, tout peut arriver
QSJ1 a écrit:
1 point de retard sur la Phoenix, la dernière place n'est donc pas encore définitive.
Non mais pour le maintient, c'est mort, donc on va en L2B
Le dernier va en L2B, le 11ème en L2 A
Oui, c'est pour ça que je dis qu'on va en L2B. Si on se maintient pas, autant rester dernier, la remontée sera plus facile
Vu votre équipe, et les renforts à venir, vous serez champions dans les 2 L2, et à l'aise. En L2 B le problème est le nombre importants d'équipes bots, ce qui est royalement chiant, surtout après une saison intense de L1.
Vue que la saison va voir lieu pendant les vacances vaut mieux être dernier est joué un championnat facile sans pression.
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
On vous a battu quoi.
4 matchs : 1 victoire pour vous (1-0) / 1 nul (0-0) / 2 victoires pour nous (1-0 et 3-0)...
Sinon, kaka est en mode recrutement on et c'est très bien pour vous...
J'ai pas parlé de correction Mick' !! J'ai dit poutré et tu viens de le dire, 1.0 ... Bizarrement ce jour là personne sur notre topic.
QSJ1 a écrit:
C'étais le deal, gros recrutement sinon je pense que la Winning serait morte. C'est pas finis en plus, dommage que l'on ne se soit pas maintenue.
Ou heureusement plutôt, car le temps de la L2, la chemistry ne vous pénalisera pas de trop
Oui c'est sur mais bon, on aurait été mieux en L1 quand meme avec cette équipe, plus de présence et surtout une attaque.
Si je suis votre raisonnement, vous allez faire en sorte de perdre vos deux prochains matchs?
Ba ce qui est fait est fait, remontez-vous une belle équipe, et j'espère que l'on pourra à nouveau s'affronter en L1 dans 2 saisons
QSJ1 a écrit:
Si je suis votre raisonnement, vous allez faire en sorte de perdre vos deux prochains matchs?
Je pense pas non, de toute manière c'est ce qui nous attend. Pour espérer un barrage il nous faut 6 points en 2 matchs sans que l'Entente n'en prenne ne serrait ce qu'un, ça me semble bien compliqué donc on va essayer.
Mais si on perd demain ou que l'Entente fait le nul ou gagne il est clair qu'on choisira "la facilité", ça nous évitera bien des contraintes.
Ok. Le risque en L2 B, c'est qu'une super équipe d'étrangers arrive et vous empêche de monter, comme ce qui est arrivé cette année.
Et je ne pense pas que vous tiendrez 2 saison en L2 B car c'est très chiant quelquefois
Par contre si vous remontez, et surtout si votre effectif reste en majorité, la L1 sera juste énorme pour le maintien en S10.
Dernière modification par QSJ1 (29-05-2011 19:52:04)
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
On vous a battu quoi.
Sinon, kaka est en mode recrutement on et c'est très bien pour vous...J'ai pas parlé de correction Mick' !! J'ai dit poutré et tu viens de le dire, 1.0 ... Bizarrement ce jour là personne sur notre topic.
Pour moi poutré = correction... Ah ces Français...
Cette année, vous avez joué avec des bots dans une ligue active et la saison prochaine, vous serez une équipe active dans une ligue de bot...
QSJ1 a écrit:
Ok. Le risque en L2 B, c'est qu'une super équipe d'étrangers arrive et vous empêche de monter, comme ce qui est arrivé cette année.
Et je ne pense pas que vous tiendrez 2 saison en L2 B car c'est très chiant quelquefois
Par contre si vous remontez, et surtout si votre effectif reste en majorité, la L1 sera juste énorme pour le maintien en S10.
Même on à une bonne base, donc si des étrangers arrive il y à la chemistry donc on peut être champion.
Perso je voie pas pourquoi tout le monde veux aller en ligue 2B Même si c'est sur il y a aura plus de chance qu'on remonte direct en ligue 1 , mais si on va en ligue 2A et on fini pas 1er c'est tout simplement qu'on aura pas le niveau pour la Ligue 1 .
Après ce n'est que mon point de vue .
Pourquoi perdre des chances d'aller en ligue 1 ? Alors que dans l'autre championnat ta beaucoup plus de chance d'y aller sans trop de difficulté.
dylan21 a écrit:
Perso je voie pas pourquoi tout le monde veux aller en ligue 2B Même si c'est sur il y a aura plus de chance qu'on remonte direct en ligue 1 , mais si on va en ligue 2A et on fini pas 1er c'est tout simplement qu'on aura pas le niveau pour la Ligue 1 .
Après ce n'est que mon point de vue .
Justement non, rien à voir. Des équipes comme les Spirit par exemple peuvent te faire chier en L2 alors qu'ils ont un niveau milieu de tableau de L1. Alors qu'une équipe comme les Phoenix, Entente, Fox ça reste largement abordable pourtant c'est en L1.
"ça reste abordable" on les a pas trop aborder ^^
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 266