Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 248 249 250 251 252 … 266
Loic, le push c'est un contact lors d'un duel pour empêcher un joueur d'avoir le ballon.
Par exemple 2 joueurs se battent le ballon à la même position, le premier joueur est placé et du coup push le second qui ne peut jouer le ballon.
C'est dut au fait que 2 joueurs ne peuvent pas être sur la même position sur le terrain.
Ca fait une non action du coup....donc un attaquant gagne facilement le duels face au def...
Comique ekotto...
Combien de fois dans le match on arrive le 1er et c'est vous qui avez le ballon...
Toujours des excuses...
Bonne fin de saison a vous
De toutes façons, il n'y avait rien à faire, compte tenu de notre effectif, de nos replacements et de nos skills.
C'est tout ^^
Neo-rijsel a écrit:
De toutes façons, il n'y avait rien à faire, compte tenu de notre effectif, de nos replacements et de nos skills.
C'est tout ^^
Je savais dés le départ vos malus. Par contre je pensais que ça aurait était toi le MOC
le pusch
c est une technique frèquement utilisé par les chinois
en effet ils utilisent souvent le Push Push
bonne fin de saison
et gardé a l esprit que mathèmatiquement rien est fini
Maitre_kincaid10 a écrit:
Loic, le push c'est un contact lors d'un duel pour empêcher un joueur d'avoir le ballon.
Par exemple 2 joueurs se battent le ballon à la même position, le premier joueur est placé et du coup push le second qui ne peut jouer le ballon.
C'est dut au fait que 2 joueurs ne peuvent pas être sur la même position sur le terrain.
Rien compris. J'ai pas vu ça sur les ralentis, à quel moment ça le fait par exemple ?
Peut être que sur une vidéo ça ce voit pas mais quand tu le joues tu le vois très bien...je regarderai les ralenti et te dirait les minutes
En gros, un push, c'est quand t'as deux personnes qui arrivent sur la balle, au lieu qu'il y ait un duel, t'as un joueur qui se fait "pushé" et qui est hors de position pour prendre la balle. L'autre chope donc la balle sans disputer de duel.
Ekotto a écrit:
Ca fait une non action du coup....donc un attaquant gagne facilement le duels face au def...
Faux car ça fonctionne aussi dans l'autre sens...
Neo-rijsel a écrit:
C'est tout ^^
Tu vois, j'avais dis qu'avec toi, on aura encore plus facile...
Plus sérieusement, je suis d'accords à 100% avec ce que tu as dis... Ne pas jouer à 11 et ne pas avoir de banc, ça pénalise énormément...
Là, on était au complet mais on était 2 OOP.
Ca devenait difficile pour nous de faire quelque chose...
Par contre, vous avez été sacrément efficace
La gestion du club et de son effectif, ça fait parti des paramètres du jeu qui entrent en ligne de compte pour faire des résultats sur le terrain.
De ce côté là, sans aucun doute, vous êtes mieux que nous.
Donc, la logique est respectée ^^
Maintenant, à nous la ligue 2 x)
Par contre, je sais pas comment je vais gérer deux slots en ligue 2.
A voir ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (27-05-2011 16:27:03)
Genre Turn 12 et 20 ?
Et à 119 il se passe quoi ? ^^
Dernière modification par grenoble (27-05-2011 17:06:17)
Je me demande quel excuse Eko va sortir au prochain match. La météo ? Les matchs à l'extérieur ? Ou alors le terrain en mauvais état !
Nan, on change de semaine
Vous voulez adhérer à la WT ! Non ?
Bah, dégagez !
Kevyn_ a écrit:
Je me demande quel excuse Eko va sortir au prochain match. La météo ? Les matchs à l'extérieur ? Ou alors le terrain en mauvais état !
J'ai jamais parlé d'excuse.
Comme à dit Néo DEGAGE.
Il est clair qu'il y avait moins de monde quand on les a poutré.
Vous avez tous eu le même message que moi sr FI!? x)
Oui, normal ?
J'étais pas au courant qu'il allait faire ça.
Je crois que si, il vient jouer.
Oui, il ramène Beckham, et Kaka je crois, aussi
Oui, ça peut nous faire une bête de team pour dans 2 saisons.
loicm a écrit:
Il est clair qu'il y avait moins de monde quand on les a poutré.
Vous nous avez poutré quand stp? rafraichis-moi la mémoire car je n'ai pas de souvenir d'une correction moi...
Pages: 1 … 248 249 250 251 252 … 266