Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 266
Je sais, c'est pas le premier à dire ça
Par contre en L1, vous commencez à revenir sur la fox, on a chaud aux fesses là
Oui, on va gagner jeudi et op vous allez aller en ligue 2 ça fait longtemps que vous n'avez pas été ça doit vous manquez ^^
tellement longtemps qu'on y a jamais été
Pour jeudi, on a déjà sacrifié 3 bébés chats, la victoire ne peut nous échapper
Ekotto a écrit:
Mine de rien j'ai été étonné du score, et l'anglais à dit que tu étais très bon aufaite Aussi un autre joueur de ton équipe je ne sais plus le chiffre...
Le #5 non ?
Merd', qu'est ce que j'fous là encore moi, j'ai un WC qui m'attend
Dernière modification par Heimdall (03-05-2011 00:27:45)
Non toi j'aurai retenu, c'est un mec qui n'est pas de FL.
Vous êtes devenu bien faible quand même, je suis étonné....
On est dans une période où la moitié de l'effectif est bot. Alors forcément...
La roue tourne ^^
Ou pas, on a toujours pas jouer un match complet à 11 nous. Et le prochain c'est encore mal barré.
Le prochain ça va aller, on jouera qu'avec un seul attaquant, tout dépend de Neo ^^
loicm a écrit:
Ou pas, on a toujours pas jouer un match complet à 11 nous. Et le prochain c'est encore mal barré.
Pire que ça .
J'allais voir si on était assez comme ça j'aurai pu aller au foot mais non ..
Non puis bon va au foot la semaine prochaine, mais ce soir vaut mieux être là, si ta bien un match à jouer c'est celui là.
Faut être là à tous les matches de toutes façons
Non ! Le match où il fallait être là, c'était contre le dernier déjà
Ouais faut gagner ce soir .
Mais déja je loupe tout les lundi l'entrainement avec mon équipe mais si je suis pas trop occupé je m'entraine le mardi ou le jeudi avec les séniors .
FI avant tout ^^
Ben vue le nombre d'absent...il va y avoir du mouvement à la fin de saison ^^
C'est clair . En même temps on peut pas avoir d'ambition de maintien en ligue 1 si on n'est jamais 11 tout un match !
A mort, pour esperer quelque chose il faudrait déjà être 11 sur le terrain.
C'est l'anniversaire de KAKA aujourd'hui!
Ou pas
Sisisi ^^
je vais lui offrir un cadeau en plein Lulu
Ca va c'est dans 5 jours donc tu vas mettre ta lucarne la semaine prochaine
Faut qu'on se déchire, la fête sera sur le terrain !
Je suis présent ce soir.
Journée de merde et demain re-journée de merde.
Rendez-vous avec le client à 15h30 à une heure de chez moi, je sens que ça va se finir bien tard et Samedi, je vais surement taffer un peu.
Bon, je vais me prendre une bière pour me détendre x)
On voit le mec qui à la belle vie, ça boss le samedi sa râle.
Non, mais tkt, les semaines de ouf, ça me connait.
Mais là, ça m'agace, car j'ai dû rendre un projet alarash, je le maitrise pas, je vais le présenter lundi, quasiment avec la fleur au fusil
Demain réunion de chantier, les entreprises ont fait de la merde, on va devoir reporter la commission de sécurité et reporter l'ouverture de la Salle des fêtes alors que la Salle est déjà louée x)
Ensuite Vendredi aprem', je vais à une réunion, et je sais que je vais me faire dézinguer, même si je ne suis pas en tort et que j'ai des billes, le client n'est pas commode.
Et Samedi, je vais potasser mon projet pour mieux le cerner et pas passer pour un con lundi.
Voilà !
Pour une fois que j'me lâche
Autrement, je rechigne pas au boulot, mais là, ça sent le moisis pendant quelques jours ^^
Je connais ça aussi.....les gens pensent qu'à leur gueule et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez....
Les gens aiment bien mettre la pression quand y ont un peut de pouvoir....je connais très bien ce genre d'histoire à mon travail...
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 266