Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 236 237 238 239 240 … 266
Neo-rijsel a écrit:
Wesh Rooom'
Deux frappes placées à 2m du but, deux pigeons tués. Blague. è_é
Excellentes, tes frappes !
A la lensoise
A la Brestoise plutot
Nous on frappe rarement au but ^^
fbands a écrit:
nan tout mon flouz va partir dans ma future voiture et future appart bientot je t'inviterais a la cremaillere mon néo ^^
Pourquoi pas, invite des femmes aussi
Genre le gars il préfère avoir une vie que de jouer à FI, n'importe quoi ...
loicm a écrit:
Genre le gars il préfère avoir une vie que de jouer à FI, n'importe quoi ...
Honteux, c'est personne m'insupporte !!!
Carrément, moi, j'ai fait un emprunt à la banque avec remboursement échelonné sur 10 ans, pour pouvoir améliorer rapidement mon équipe sur FL.
Neo-rijsel a écrit:
Carrément, moi, j'ai fait un emprunt à la banque avec remboursement échelonné sur 10 ans, pour pouvoir améliorer rapidement mon équipe sur FL.
Toi au moins tu n'a pas hypothéqué ta maison...
J'en suis pas encore là, peut être que si j'arrive pas à glaner le titre FL Cup la prochaine fois, je mettrais plus de moyens
Neo-rijsel a écrit:
Fait sur Fi car FL ça plus d'avenir ^^
Neo-rijsel a écrit:
J'en suis pas encore là, peut être que si j'arrive pas à glaner le titre FL Cup la prochaine fois, je mettrais plus de moyens
On a rien sans rien !
Sur FI, à part acheter des slots, ça sert à quoi x)
Ton joueur progresse pas plus vite pour autant.
Et gérer pleins de slots, même si FI et FL sont toute ma vie... j'ai d'autres jeux à fouetter !!
Dernière modification par Neo-rijsel (30-04-2011 13:23:25)
Devient entraineur ^^
Tu joues sur quels autres jeux Néo ?
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
nan tout mon flouz va partir dans ma future voiture et future appart bientot je t'inviterais a la cremaillere mon néo ^^
Pourquoi pas, invite des femmes aussi
est ce que tu as seulement feuilleté ma page facebook pour dire une niaiserie pareil ? ^^ bien sur qu'il y aura des femmes !! plein meme !!!
Ce soir je vais a une soirée on sera 3 gars pour 12 filles XD je vais m'éclater y en a que 2 de prises et avec les 2 gars qui seront la !!! XD
Bon j'ai un dilemne serieux a voir quoi....
J'ai la date d'expiration de mon 2eme slot celui qui joue avec vous qui expire dans un mois maintenant ... et j'hésite a reprendre un abonnement de 1 an ... je ne joue pratiquement voir plus sur FI.... je croit que .... j'hésite a quitter FI serieusement
Meme FL je ne vient que pour le forum AFO et Winning quoi
( a part un dernier PNFL qui verra le jour je n'ai plus de projet sur FL pour mon équipe ou autre)
je fait que former pour dire ^^
Donc je croit qu'un départ de FI va s'imposer... mais sa me fait chier de vous quitter enfin surtout quitter néo je sais pas encore mais voila quoi plus le temps ni trop l'envie de continuer , je suis pas un geek tout de meme
loic, aucun autre en fait, je plaisantais
à part sur la PS3, mais c'est gratuit et quand le PSN ne se fait pas hacker.
fbands, refais-en un à la gayz'
en DC, on sera côte-à-côte =$
Fbands prévient le coach comme ça il pourra te remplacer, car là on est rarement deux ML en match.
Ce jeu me les brise, ras le cul de dominer et de ne jamais gagner ...
On peut pas descendre, mon équipe en L2B avec 2 actifs il font une défaite 3-2 contre ceux contre qui on à joué en barrage, on peut pas descendre, en bas c'est du niveau de merde....
GG ton Ot à la fin, on pensait que t'allait mettre dans la surface vu que c'était la fin mais t'a préféré mettre un terme à ce match épique
Exact, j'ai joué que 5 minutes, et sinon j'ai été dévié...je finis à 40% j'ai jamais joué plus de 10 minutes un match, car l'équipe est inactive....à voir pas besoin d'être actif pour mettre en danger
On a voulu garder le suspens
Mine de rien j'ai été étonné du score, et l'anglais à dit que tu étais très bon aufaite Aussi un autre joueur de ton équipe je ne sais plus le chiffre...
Pages: 1 … 236 237 238 239 240 … 266