Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 235 236 237 238 239 … 266
je risque d'être absent aussi
Encore une fois on risque de débuter avec des bots ^^
Ekotto a écrit:
Encore une fois on risque de débuter avec des bots ^^
Ben comme ça, vous allez gagner...
C'est vrai qu'on joue de nouveau l'un des ténors comme le dernier match
Neo-rijsel a écrit:
C'est vrai qu'on joue de nouveau l'un des ténors comme le dernier match
Nous sommes pas des ténors,la preuve regarde notre situation en championnat.Nous n'avons aucune réussite que se soit en attaque ou défense.
On ne doit pas être loin de vous x)
On cherche pas d'excuse mais comme dit Eko', à ne pas être au complet, ça va être difficile de se maintenir.
Encore un match à 10 va falloir recruter malgrès le nombre de joueurs dans l'équipe...
Moi, ça m'agace, y a une passe, j'avoue, c'est moi, je l'ai mal faite mais les autres, ça a dévié comme pas possible.
Enfin bon, faut que je monte tout ça tranquillement ^^
Le bot nous a mis en danger...
Il à aussi empêcher le danger.
C'était qui le Bot ? Rassurez vous avec mes nouveaux horaires je suis là pour les 2 voir 3 prochaines semaines de suite là.
Le coach a mis fbands en bot.
Il a pas trop mal joué mais du fait de son placement et aussi sur la fin, au lieu de prendre une passe RdT au plus tôt, il la laisse filer et l'adversaire récupère. Ca nous a mis en danger quelques fois.
Dernière modification par Neo-rijsel (28-04-2011 22:57:59)
loicm a écrit:
C'était qui le Bot ? Rassurez vous avec mes nouveaux horaires je suis là pour les 2 voir 3 prochaines semaines de suite là.
Tant mieux car hier soir aucun ML de présent, donc on à pas pu être très dangereux du coup....vue qu'on à qu'un seul attaquant.
je comprends pas pourquoi le coach met les joueurs les plus faibles en bot , autant mettre les meilleurs quand même , on s'en bas de la condition .
Je sais pas si ça change quelque chose, tous les bots réagissent de la même manière. La semaine prochaine c'est sur je suis là et la semaine d'après aussi.
en fait, fbands aurait dû être mis en Mdf et Eko' en MOC et moi en ML à la place de fbands, même avec des malus, ça aurait été mieux ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (29-04-2011 13:17:47)
Le truc c'est que plus un bot joue bas plus il est pénalisant pour la défense.
mon bot est un dieu trikiter pas des fois quand il veut il peut etre homme du match et marquer 2 buts !! XD
loicm ouai mais là, en attaque, on était pénalisé car fby était en défense avec son ML placé ML x)
de toute facon la sa commence a etre chaud pour moi de jouer .... je risque de pas finir la saison je bosse toute la semaine des horaires a n'en plus finir et quand je bosse pas bin y a le beau temps qu'est la donc soirée bar la plupart du temps ! j'ai l'impression en ce moment que le bar du coin est ma deuxieme maison XD
Arsouille !!
Tu travailles dur, pour dépenser tout ton flouz' dans l'alcool x)
Dernière modification par Neo-rijsel (29-04-2011 18:44:02)
nan tout mon flouz va partir dans ma future voiture et future appart bientot je t'inviterais a la cremaillere mon néo ^^
loicm a écrit:
Le truc c'est que plus un bot joue bas plus il est pénalisant pour la défense.
L'entraineur peut gérer les bots hein .. il n'a qu'a s'occuper de l'AI !
Au pire Fbands tu restes dans l'équipe mais avec un tout petit salaire, histoire qu'on recrute un mec motivé et si tu peux revenir tu reprends un salaire correct.
Toute façons les gros absent je pense pas qui vont faire la saison prochaine car on en à trois quand même dans l'équipe...
Pages: 1 … 235 236 237 238 239 … 266