Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 230 231 232 233 234 … 266
Noob-sama a écrit:
Non, on oublie pas les OT. Z'avez qu'à vous parler, quoi. Si quelqu'un disais de temps en temps "Je vais me placer là, je serai tout seul", avec un OT, on est sûr qu'il n'y a pas de fight. N'oubliez pas qu'on les perds tous, les fights.
C'est impossible de jouer comme ça, on ne sait même pas où on va se placer, on a que quelques secondes, pour s'aligner sur la défense, cliquer, expliquer ou on est, le temps que le défenseur choisisse ou il clique, comprenne à peu pres ou on est placé ben direct move bot ou c'est n'importe ou.
Pourquoi vous parlez du milieu ou de la défense ? Si on prend des buts c'est la faute de la défense et du milieu de terrain si on marque pas de l'attaque et du milieu de terrain. En ce moment on prend des buts et on ne marque pas donc c'est facile de trouver les fautifs.
Noob-sama a écrit:
Allons étaler le linge ailleurs, hein?
T'as pas du comprendre ce que je disais Noob-Sama.
Puis c'est le linge sale !
Pinaille pas sur les expressions. Tout ce que j'ai, dit, c'est que je ne veux pas qu'on en parle ici, donc je ne te répondrai pas ici.
Dommage, on rigolait bien
Tu vois Loïc? On se donne en spectacle.
Mais t'as rien compris Noob-Sama, j'ai visé personne, si tu comprends mon post tu pourras remarquer que je vise la totalité de l'équipe.
Noob-sama a écrit:
Tu vois Loïc? On se donne en spectacle.
Et alors, on peut parler de nos problèmes ici, c'est bon FI c'est pas notre vie on va pas mourir ou aider nos adversaires en disant ça.
Pub sur FFFIDA :
*
Cabinet Comptable EKO Expertise-comptable, conseil, fiscalité, dés 69 euros ht par mois www.cabinet-comptable-eko.fr
C'est surement de l'arnaque
Les OT sont plus utile pour les défenseurs, mais occasionnellement, ça peut être utile en attaque... si les milieux arrivent à toucher un ballon
Franchement, on perd quasiment tous les fights, je teste de monter ma force physique pour voir si ça aide un peu.
On savait tous que ça allait être laborieux.
Pour le moment, on s'est pas pris de grosses tôles ^^
C'est qu'il y a du potentiel et de l'espoir.
Il faut absolument qu'on se maintienne, j'espère qu'on aura une équipe plus abordable une prochaine fois et qu'on battra ou fera nul - au pire - contre des adversaires directs.
Tant qu'y a la vie on dit toujours y a espoir
Si y a espoir tu doit bougé oh yeh
Oh yeah !!
Ouai, enfin, si tu vies très mal en point..
Aille ça fait partie de la chanson ça ?
Mais lundi il faudra "bouger bouger"
Pitié pas ça
Ca me sort par les trous d'nez et d'ailleurs.
On chantera autre choses ce soir ^^
je pense pas qu'il faille oublier les OT non plus , c'est juste qu'on les jouent très mal , c'est plutôt à celui qui fait l'OT de parler , pas à ceux qui sont autour , par ex. , si on OT vers moi et qu'on me le dit , je bouge pas de trop , et ça se passe souvent bien , mais dès qu'on a pas l'info , forcement , les OT finissent dans les pieds du GK adverse ^^ . après c'est comme tout , faut pas en abuser , surtout que c'est pas super précis et quand on voit nos passes même avec contrôles , ça fait peur
à ce soir !
un 2e AC nous ferais pas de mal !
Si ça ferait du mal au milieu qui sont défois 10 présent ^^
C'est clair, on est monstrueux au milieu, quantitativement parlant
Encore ce soir, certains sont présent et ne pourront pas jouer...
Moi, j'veux bien laisser ma place ou jouer qu'une mi-temps.
Enfin, si ça ne me pénalise pas trop non plus niveau salaire x)
Jouer qu'une mi temps tu vas le faire Neo, la composition est en ligne ^^
Vaut mieux en avoir trop que pas assez
QSJ1 a écrit:
Vaut mieux en avoir trop que pas assez
Le vrai problème, c'est qu'ils sont tous présents en même temps, et tous absents en même temps aussi ... ^^"
Là, il seront présents, dommage pour vous
Lundi prochain c'est férié donc je ne bosse pas jusque 22h mais je ne pense pas être présent quand même. Par contre, ce soir et jeudi oui !
Pages: 1 … 230 231 232 233 234 … 266