Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 266
Ekotto a écrit:
Jouer qu'une mi temps tu vas le faire Neo, la composition est en ligne ^^
Et p'tet même moins ^^
Je passerai au début de toutes façons, au cas où et à la MT pour voir.
Bon les mecs vous direz plus "on t'entend mal" je suis aller prendre un micro casque ^^
Je vais surement en branché un moi aussi car visiblement sur l'ordi portable personne m'entend .
Les micros intégrés sur portable, c'est de la grosse daube
Ca marche 1 fois sur 2, et encore, faut se mettre à 3cm...
rien ne vaut un bon casque/micro à 10€
McCarthy a écrit:
Les micros intégrés sur portable, c'est de la grosse daube
Ca marche 1 fois sur 2, et encore, faut se mettre à 3cm...
rien ne vaut un bon casque/micro à 10€
Le mien marche bien.
Il nous a vraiment pas manqué grand chose
Pouh ça dégoute ça, la FOX ça vaut rien sérieux ...
Sur un but anodin quoi. Puis quand on voit un block qui rentre dans leur but à quelques millimètres près...
lol quoi !!!
Allez m'en fou c'était un match équilibré et j'aime bien joué contre des anciens partenairs, ça me motive ^^
A+
Sérieux vous avez montrer aucune qualité de jeux .
Sans le hasard de votre frappe de 35m qui rentre vous etait pas dangereux !!
Ben il marque d'un but venu d’ailleurs de 40m sur l'une de leur très rare frappe. A part gagner les duels de part leurs skills légèrement meilleur niveau jeu ça vaut quedal. C'est pas mérité mais une fois de plus la chance a choisi son camp, on savait que ça allait être dur, faut juste pas lâcher !
On prend un paquet d'avance, vous allez devoir sortir une perf contre un gros par contre de vôtre côté je pense.
En effet....
Biensur qu'il ne faut pas lâcher !
Quitte à se maintenir aux barrages !
On n'est pas encore décroché pour le maintien, mais faut pas qu'on fasse nos lensois en se disant qu'on se refera sur les adversaires de notre niveau !
Dernière modification par Neo-rijsel (18-04-2011 22:51:56)
Au fond on t-il vraiment une tactique ?
Oui, se maintenir, et ça marche plutôt bien quand on a la moule en plus^^
dylan21 a écrit:
Quand je vois votre MC qui touche 0 ballon du match je me dis que ce n'est pas nous qui avons un problème de tactique..
Winning Team Club Fox Athletic
0 Buts 1
6,53 Note du match 6,71
46% Possession % 54%
Victoire mérité
On a gagné, vous avez perdu donc on peut dire que vous êtes encore plus nuls que la Fox dur
Bonne chance pour le maintien.
Vincenzo a écrit:
dylan21 a écrit:
Quand je vois votre MC qui touche 0 ballon du match je me dis que ce n'est pas nous qui avons un problème de tactique..
En partant déjà avec un retard niveau skill et en me tapant un malus supplémentaire, j'étais censé ne serait-ce qu'espérer gagner des fights ? Réfléchis un peu, on sait très bien que le MC ne touche que peu de ballons dans un match, surtout avec votre tactique (ouh, j'ai osé utiliser le terme) consistant à envoyer en profondeur sur vos latéraux.
Vincenzo a écrit:
Winning Team Club Fox Athletic
0 Buts 1
6,53 Note du match 6,71
46% Possession % 54%
Victoire mérité
On a gagné, vous avez perdu donc on peut dire que vous êtes encore plus nuls que la Fox dur
Euh... Sur quoi te fixes-tu pour dire qu'une victoire est méritée ? Sur la possession ? Sachant qu'avec un ballon en profondeur et cinq tours de perdus, une des équipes peut reprendre plusieurs % d'un coup.
Bref, on perd sur un fait de jeu totalement aléatoire. C'est con, surtout contre un adversaire direct au maintien.
0 ballon dans un match pour un MC première fois que je vois ça et désolé même si tu as du malus ce n'est pas normal, notre MC est le joueur qui a quasiment touché le plus de ballons preuve que nous avons essayé de construire, vous cétait du jeu en OT kick and rush bien moche
Donc on se base sur quoi ? Le nombre de tirs ? 8 tirs contre 7 arrêtez de dénigrer l'adversaire vous n'avez rien montré de plus, faite profil bas quand vous perdez.
Néo qui a la bonne mentalité normal c'est un Gayzou
Dernière modification par Vincenzo (19-04-2011 12:58:15)
rom-du-59770 a écrit:
Sachant qu'avec un ballon en profondeur et cinq tours de perdus, une des équipes peut reprendre plusieurs % d'un coup.
Bref, on perd sur un fait de jeu totalement aléatoire. C'est con, surtout contre un adversaire direct au maintien.
Mais grosse blague quoi, regarde le ralenti serieux et aprés tu effacera cette phrase rom !!!
J'ai même fait la blague à Eko' sur TS quand vous envoyé en touche mais je sais que c'était pour le ML je suis pas débile mais quand je voit que certains persiste...
Et le Has-been de Kevyn regarde le ralenti et aprés tu pourra parler avec des arguments stp, Merci
De toutes façons, on a un finish de merde, comment peut-on espérer gagner contre qui que ce soit?
Au passage, j'ai rien à redire sur le style de jeu de la Fox, quand on verrouille en défense, c'est normal qu'il tentent de balancer, hein ^^
Edit: Il serait temps de changer le nom du topic...
Dernière modification par Noob-sama (19-04-2011 13:00:54)
Noob-sama a écrit:
De toutes façons, on a un finish de merde, comment peut-on espérer gagner contre qui que ce soit?
La dernière occase à la toute fin du match punaise on a crié de soulagement quand on l'a vu au dessus XD ^^ J'ai même poké Ekotto tellement c'était hallucinant ^^
En contrôlant il tire au dessus bizarre pourtant c'était votre meilleur attaquant qui a tiré ^^
Dernière modification par Vincenzo (19-04-2011 13:04:06)
Vincenzo a écrit:
0 ballon dans un match pour un MC première fois que je vois ça et désolé même si tu as du malus ce n'est pas normal
Même si tu n'es pas spécialement programmé pour ça, réfléchis et explique moi comment récupérer des ballons en perdant les fights me permettant de le faire justement.
Vincenzo a écrit:
notre MC est le joueur qui a touché le plus de ballons preuve que nous avons essayé de construire, vous cétait du jeu en OT kick and rush bien moche
Ayant les slots le plus faibles, vous croyiez aussi que l'on allait faire le jeu ? Stop joking quoi.
Vincenzo a écrit:
Donc on se base sur quoi ? Le nombre de tirs ? 8 tirs contre 7 arrêtez de dénigrer l'adversaire vous n'avez rien montré de plus, faite profil bas quand vous perdez.
Huit frappes, mais combien à plus de 35 mètres ? On ne dénigre pas l'adversaire, on constate juste que cette victoire n'est pas du tout pleinement maîtrisée comme vous vous y appliquez à le préciser.
grenoble a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sachant qu'avec un ballon en profondeur et cinq tours de perdus, une des équipes peut reprendre plusieurs % d'un coup.
Bref, on perd sur un fait de jeu totalement aléatoire. C'est con, surtout contre un adversaire direct au maintien.Mais grosse blague quoi, regarde le ralenti serieux et aprés tu effacera cette phrase rom !!!
J'ai même fait la blague à Eko' sur TS quand vous envoyé en touche mais je sais que c'était pour le ML je suis pas débile mais quand je voit que certains persiste...
Hein ?! Ma phrase n'avait aucun rapport avec cette phase de jeu, mais servait juste à titre d'exemple de montrer la fiabilité de la possession dans FI par rapport au jeu proposé, qui ne reflète pas forcément les choses.
grenoble a écrit:
Et le Has-been de Kevyn regarde le ralenti et aprés tu pourra parler avec des arguments stp, Merci
Attendez que je revienne avec mon pop-corn avant de vous taper sur la gueule.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-04-2011 13:04:43)
Vincenzo a écrit:
Noob-sama a écrit:
La dernière occase à la toute fin du match punaise on a crié de soulagement quand on l'a vu au dessus XD ^^ J'ai même poké Ekotto tellement c'était hallucinant ^^
En contrôlant il tire au dessus bizarre pourtant c'était votre meilleur attaquant qui a tiré ^^
1)C'était un One Touch
2)Il doit avoir la confiance dans le bleu, après notre calendrier de merde.
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 266