Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 228 229 230 231 232 … 266
Vincenzo a écrit:
Parler sur les femmes des autres si tu préfères moi je vais parler sur ta mère on va voir comment tu vas le prendre
Oui mais s'il te plait, fais ça ailleurs, tu me gonfles.
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'était très déplacé et ça n'a rien à faire sur un forum ce genre de propos, vraiment indécent de lire ça m'enfin ça ne m'étonne plus venant d'Ekotto le respect et lui ça fait deux.
Exactement,
Comment vous faites pour parler de respect quand vous passez votre vie à provoquer ?
Que je sache personne ne vous à inviter à venir ici, donc va jouer avec Fab ça lui fera un copain.
Cette partie-la, elle me fait bien rire car elle me rappelle certaines personnes...
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Pffffffffffffffffff à la base ce post avec le million est fait pour chambrer avec humour et taquiner mais je vois que ça part vite en couille et je le regrettes...
Moi, je l'envie fab et son million car si j'étais dans son cas, j'augmenterai bien plus vite mes stats et ça me permettrai d'être encore plus performant...
D'ailleurs, je suis fier d'avoir été l'homme du match avec un 10 de note sur le match de L1 lundi et d'avoir aussi eu 10 de note sur mon match en L2 ce même lundi... Comme quoi les Belges, ils ont trop la classe...Mick je t'aime bien mais toi t'es très simplet, avec toi tout le monde est beau tout le monde rigole. Fabom n'aime ni moi ni loicm....après je pense que tu arriveras à comprendre que ce n'est pas de la provocation bonne enfant
Après si tu l'envies tu peux en parler sur le topic de sont équipe, car à la Winning Team tout le monde s'en cogne
Je suis peut-être "simplet" mais au moins, j'essayes de prendre la vie avec humour et non au pied de la lettre et je préfères ma façon de voir les choses...
Et puis, j'aime bien la winning et je m'y intéresses donc j'y passes pour m'informer...
Dernière modification par mickeagle (14-04-2011 15:47:53)
Mick ta bien raison moi aussi je l'a prend en rigolant et c'est pour ça que j'envoie chier les débiles qui prennent tous au sérieux....comme FI.
Justement le post de fabom n'avait rien de sérieux, il était vraiment anodin, c'était pour charrier gentiment, il s'en balance du salaire mais avec vous ça prends immédiatement des proportions hallucinantes...
Il était anodin...mais genre....depuis quand on vient dire son salaire sur le topic de la Winning team ?
Punaise t'es prêt à dire n'importe quoi pour défendre ton fabom toi
Nan mais regarde comment vous lui êtes tombé dessus, faut pas le prendre comme ça il voulait taquiner ^^
C'est fort dommage de s'emballer pour si peu.
Vicenzo tu es bien gentil, mais après le post de Fabom ta celui de Kevyn. demandent qui te raconte l'histoire, car tu parles dans le vent.
Tu comprendras pourquoi Fabom est venu dire sont salaire à moi et Loicm.
Car la tu le défends mais tu ne sais même pas de quoi tu parles....
Si je suis au courant un contentieux au temps de la FLK concernant les salaires ^^
Justement c'est pour cette raison qu'il a posté pour vous charrier, fallait le prendre avec humour^^
Et puis je ne veux pas balancer mais à la base c'est une idée qu'à eu mick sur TS
Dernière modification par Vincenzo (14-04-2011 18:16:50)
Voilà, donc arrete de dire qu'il est venue dire ça de façon anodine...surtout qu'après il dit "les mecs de TS on bien rigolé"
Donc merci de ne pas prendre les gens pour des cons, et tu peux te casser maintenant
Ekotto a écrit:
Vicenzo tu es bien gentil, mais après le post de Fabom ta celui de Kevyn. demandent qui te raconte l'histoire, car tu parles dans le vent.
Tu comprendras pourquoi Fabom est venu dire sont salaire à moi et Loicm.
Car la tu le défends mais tu ne sais même pas de quoi tu parles....
Eko, c'est moi qui ai dit à fabom de donner son augmentation sur le topic de la winning pour vous "taquiner" comme ça a été fait avec Halamario... Ce n'était rien de plus que du taquinage, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur et donc, comme je l'ai dis sur le topic de l'Entente, je regrettes de lui avoir suggéré de le faire...
C'était en souvenir de cette histoire de 200 000 d'il y a 6 mois, souviens-toi mais en rien pour déclencher une telle animosité...
Toi comme vicenzo n'étiez pas à la FLK donc forcément vous ne pouvez pas comprendre, après tu leurs à tendu une sacrée perche, y doivent être heureux les deux neuneu.
Après tu sais mick ce genre d'idée tu peux les oubliés, venir "taquiner" c'est simplement entre amis....
Dernière modification par Ekotto (14-04-2011 18:23:09)
LOL tout simplement, franchement là il y a du sacré niveau. Quand certains assumeront leur manque de maturité et leur dire on avancera car moi je ne prend aucun partit mais pour un post anodin de fabom sur son salaire qui faisait référence surement à l'époque FLK avec l'histoire des salaires ça va loin, parler sur sa femme comme post de réponse c'est tout de même pathétique et très puéril, après si t'assume c'est bien pour toi Ced' mais là c'est du grand n'importe quoi et je ne vois pas en quoi cela pourrait être marrant, c'est comme si on parlait sur quelqu'un de ta famille en échangeant les rôles et ont verra si tu le prend de la même manière
Oui j'assume je l'ai déjà dit. Si t'es venu pour me répéter tu peux te casser aussi
Dans ce cas reste mais arrête avec cette histoire de merde.
Certains on du plaisir à toujours vouloir mettre de la merde sur notre topic...c'est gavant....le soir dormait au lieu de jouer au gamin...
Ekotto on réglera ça sous les douches maintenant qu'on évolue dans la même équipe
J'espère que t'es moins lourd sur TS que sur le forum, sinon je pense vite changer de club, je joue pour m'amuser pas pour qu'on me prend la tête...
Sinon je ne parle pas ou je n'y vais plus, toute façon à France Attitude tu verras ça parle très peut....
Nan mais tkt moi y'a pas de soucis et puis on m'a dit que tu n'étais pas la même personne sur le forum et TS ^^
Je suis Gk et j’engueule les autres joueurs quand ils font mal leur taf' donc fait attention à toi
Vincenzo a écrit:
Nan mais tkt moi y'a pas de soucis et puis on m'a dit que tu n'étais pas la même personne sur le forum et TS ^^
Je suis Gk et j’engueule les autres joueurs quand ils font mal leur taf' donc fait attention à toi
Je suis le plus jeune de l'équipe donc attends toi à ne pas me voir gagner souvent un duel avec mon défenseur
Oui je joue un rôle, je suis MV
Victoire ce soir , sa serai cool
Une grande première ^^
C'est hyper costaud la Dutch, ça serait un exploit de réussir à l'emporter ce soir^^
Enfin bonne chance ;-)
Que sa soit n'importe quelle équipe pour nous gagner un match c'est un exploit
Pages: 1 … 228 229 230 231 232 … 266