Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 266
J'hésite entre saut, agilité et dribble moi.
Ze j'ai plus de 60 je te rassure, je suis quand même plus fort que toi et bien entrainé en plus ...prend exemple sur moi si un jour tu as la chance de jouer en ligue 1.
Je suis vraiment trop deg de ne pas pouvoir jouer les Dutch jeudi ! Je m’entraîne comme un âne !!
C'est lundi.
Moi je ne suis pas certains non plus, car Lundi j'emménage dans mon appartement et je ne pense pas avoir internet
Ekotto a écrit:
Ze j'ai plus de 60 je te rassure, je suis quand même plus fort que toi et bien entrainé en plus ...prend exemple sur moi si un jour tu as la chance de jouer en ligue 1.
J'en ai craché mon coca
Je préfère largement faire mon build perso
Pis tu joues trop offensif pour un MDC à mon avis (tiré du seul match de la winning que j'aie regardé), contre nous t'étais toujours en MOC quand le MOC était je ne sais pas trop où, et je ne me souviens pas d'énormément d'occases Winning quand t'étais sur le terrain, comme quoi j'faisais pas mal mon job, moi le 19 ans face aux 1000+ rating
Dernière modification par Heimdall (13-04-2011 00:09:58)
Non, c'est jeudi la Dutch.
Nuance en ligue 2 je jouais offensif à mort, mais en ligue 1 je ne monte jamais....et ne touche jamais de ballon car on ne fait que balancer en ligue 1, très peut d'équipe construise...enfaite c'est moche à regarder la ligue 1.
Edit : Moi jeudi c'est bon
Dernière modification par Ekotto (13-04-2011 00:11:53)
Faudra que je voie plus de matches de L1 alors
J'avoue que je ne m'y intéresse pas plus que ça pour le moment
Tu joues où Ze ?
Chez les nounours d'Iper, en L2B
Inconnu au bataillon.
Je suis sur que avec le 11 type il y a moyen la Dutch !!
Dutch ta vue leur classement ?
Sinon Ze ta changé d'équipe ou tu joues dans la même que celle des barrages ?
Inconnu au bataillon ? On vous a joués en barrage à l'intersaison... et sans vouloir me vanter, on a été plus durs à sortir que l'Ambiance je pense.
(le vrai nom de l'équipe, c'est "Grumly Bears", actuel leader de L2B devant le Primo et une équipe de seconds slots suédois)
J'étais absent pour les 2 matchs de barrage.
Déserteur
oui ekotto, toujours la même, fidèle au poste
Dernière modification par Heimdall (13-04-2011 00:28:12)
C'était tout benef pour vous !
Heh, facile à dire
Enfin, on pourra peut-être le vérifier à la fin de saison dans un nouveau barrage... même si je ne le souhaite pas (parce que 1: on veut finir 1ers en L2B mème si ça sera difficile 2: la Winning descendrait, ce que je ne vous souhaite pas)
La Winning descendrait dit il !
Si vous êtes en barrage contre une ligue 2 A vous n'aurez toujours pas le niveau aussi...on à mal jouer contre vous mais vous êtes loin d'avoir le niveau ligue 1
Ekotto a écrit:
Si vous êtes en barrage contre une ligue 2 A vous n'aurez toujours pas le niveau aussi...on à mal jouer contre vous mais vous êtes loin d'avoir le niveau ligue 1
1)On a mal joué
2)On gagne 2-0.
Vous y étiez vraiment pas...
Puis, on vise au moins la 9ème place, il faut pas croire qu'on va se faire chier avec des barrages à la noix, hein. ^^
Kevyn_ a écrit:
Ce mec n'arrêtera jamais d'être favorisé ..
Partout où il passe, il est payé plus que les autres... Pitoyable...
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 266