Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 266
loicm a écrit:
Ça paie pas aussi dans le monde de la natation ! Fallait faire ça dans le football.
Ecoute 10€ de l'heure pour de l'amateur c'est bien, même dans le football ça paye pas autant
Oué c'est vrai, c'est plus que le SMIC déjà.
Votre coach m'a contacté, ayant accepté mes conditions (1 000 000 de salaire + la vente de Loic et d'Eko), je vous rejoint en fin de saison.
jeanfredo a écrit:
Votre coach m'a contacté, ayant accepté mes conditions (1 000 000 de salaire + la vente de Loic et d'Eko), je vous rejoint en fin de saison.
En voilà de bonne nouvelle
Désolé Eko, ton rêve ne se réalisera pas, tu ne jouera pas à mes côtés
jeanfredo a écrit:
Votre coach m'a contacté
Même chose. J'pense que vous pouvez me renseigner donc. Vous ne refusez pas la montée ? Et quelles seront les horaires en L1 ? ^^
lundi/jeudi 20h45 pour la L1
Pour les horaires, ça conviendrait. Et en cas de re-descente en L2 après accession en L1, on arriverait en période de vacances où là non plus les horaires ne poseraient pas de soucis. Je pourrais donc m'engager pour aux moins deux saisons. Si bien sûr vous ne refusez pas la montée, chose que je ne pense pas envisageable. ^^
Ils ont intérêt à pas refuser la montée, ouais
Sinon, on va encore se retrouver dans la même équipe, il semblerait...
jeanfredo a écrit:
Et moi il m'a contacté pour être la doublure de Gus Warmuz en L1
Il contacte les gens au Hazard, j'ai envie d'te dire.
Noob-sama a écrit:
Hazard ?? Eden Hazard ??
Chez nous y en a un et c'est néo je comprend tout maintenant , néo est un trafiquant de joueur son petit manege vient d'éclater au grand jour mouahahahahah
fbands a écrit:
Noob-sama a écrit:
Hazard ?? Eden Hazard ??
Chez nous y en a un et c'est néo je comprend tout maintenant , néo est un trafiquant de joueur son petit manege vient d'éclater au grand jour mouahahahahah
T'y étais presque. Il contacte les gens au hasard, et c'est tellement mal fait que ça m'a fait penser à la façon dont joue Néo (Eden Hazard), donc voilà.
On n'est que de la viande après tout !
Neo-rijsel a écrit:
On n'est que de la viande après tout !
Parle pour toi, moi je suis fait d'or et de platine, tu fais pas le poids à coté.
T'es juste de la merde replaqué or 2 carats ouai !!
Noob-sama a écrit:
fbands a écrit:
Noob-sama a écrit:
Hazard ?? Eden Hazard ??
Chez nous y en a un et c'est néo je comprend tout maintenant , néo est un trafiquant de joueur son petit manege vient d'éclater au grand jour mouahahahahahT'y étais presque. Il contacte les gens au hasard, et c'est tellement mal fait que ça m'a fait penser à la façon dont joue Néo (Eden Hazard), donc voilà.
Sois sympa et ne compare pas Néo à Eden Hazard stp car tu insultes le joueur Lillois...
Il s'en va le morback !!
Pas un NW à la Winning quand même.
Kaka aime les emmerdes donc j'en serais pas étonné
Il s'est passé quoi ce soir?
C'est quoi ce score?
Néo jouait pas?
Il était capitaine.
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 266