Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 204 205 206 207 208 … 266
Je te crois sur parole ^^
J'sens le piège à nanas dans ton appart'
Neo-rijsel a écrit:
Je te crois sur parole ^^
J'sens le piège à nanas dans ton appart'
un parc à moules ?
une frite pour toutes ces moules, eko' aura besoin d'un coup de main XD
Non mon employeur m'a justement dit l'année dernière on à eu un jeune qui n'a fait que dragué, donc j'espère que vous êtes pas comme ça, et j'ai certifié que non
au pire, tu mates juste ^^
Ca j'ai le droit c'est mon métier
Samedi j'ai sauvé la vie d'un enfant de 4 ans, je suis devenu une stars pour ses parents inconscient ^^
C'est quoi ton taf en faite ?
Éducateur.
Chroniqueur dans on n'est pas couché ?
Blague a part, c'est un malade ton employeur de demandé ça ^^
Il sais bien que tu va mentir ^^
Ben non, c'est mauvais pour l'image de la mairie on va dire....je suis pas du genre à "niker" tout ce qui bouge tout façons.
Pourquoi dans on n'est pas couché ?
Tu connais pas les Eric, en gros il clash beaucoup, je suis assez choqué de la répute que tu t'es fait sur Fffida en pas beaucoup de temps... je comprend pas trop ^^
Je me souvient que tu disais que le travail que tu avait était le job parfait, ca c'est mal passé ?
Pour faire Educateur faut avoir fait STAPS nan ? ^^
Il faut donner une médaille à Eko car mias à part kaka et Mark Koller, personne n'a réussis à se faire une réputation aussi vite sur FFFIDA...
Quelle genre de réputation ?
Éducateur de quoi ? Pour quoi ?
grenoble a écrit:
Tu connais pas les Eric, en gros il clash beaucoup, je suis assez choqué de la répute que tu t'es fait sur Fffida en pas beaucoup de temps... je comprend pas trop ^^
Je me souvient que tu disais que le travail que tu avait était le job parfait, ca c'est mal passé ?
Pour faire Educateur faut avoir fait STAPS nan ? ^^
Sur FFFIDA j'ai pas non plus une réputation de merde, je suis présent au match, je fou pas la merde au match....je ne comprend pas trop vos critiques
On va dire que j'ai trouvé mieux financièrement et sportivement....je gagne 6 ans dans les projets que j'avais...
Tout ces vieux à la Winning
Ha non c'est moi le gamin
Vaut mieux une équipe agée que trop jeune, ça permet d'éviter les disputes d'ado !
Pour ça qu'on essaye de recruter le très vieux mick ^^ Il va compenser ton âge
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Pour faire Educateur faut avoir fait STAPS nan ? ^^Sur FFFIDA j'ai pas non plus une réputation de merde, je suis présent au match, je fou pas la merde au match....je ne comprend pas trop vos critiques
On va dire que j'ai trouvé mieux financièrement et sportivement....je gagne 6 ans dans les projets que j'avais...
Dit pas "vos" perso je ne t'es jamais critiqué sur FI ou PF ni FL donc pas moi stp
Aprés je sais pas si ta réputation ta suivie, des mauvaises langue qui voulais pas de toi dans leurs équipes ont dis des trucs sur toi ... j'en sais rien ! Je sais juste que quand je dis y'aura Eko' dans l'équipe les mec commence a être soucieux ^^
Fin bref
Ekotto a écrit:
Je comprend pas tout, tu dis sportivement mais si tu es éducateur, ça change quoi pour toi en fait ? Au niveau des locaux etc ?
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Pour faire Educateur faut avoir fait STAPS nan ? ^^Sur FFFIDA j'ai pas non plus une réputation de merde, je suis présent au match, je fou pas la merde au match....je ne comprend pas trop vos critiques
On va dire que j'ai trouvé mieux financièrement et sportivement....je gagne 6 ans dans les projets que j'avais...Dit pas "vos" perso je ne t'es jamais critiqué sur FI ou PF ni FL donc pas moi stp
Aprés je sais pas si ta réputation ta suivie, des mauvaises langue qui voulais pas de toi dans leurs équipes ont dis des trucs sur toi ... j'en sais rien ! Je sais juste que quand je dis y'aura Eko' dans l'équipe les mec commence a être soucieux ^^
Fin bref
Oui oui, on parlent de moi en mal ! J'ai même eu du mal à venir dans l'équipe de Kaka, qui lui n'ait pas réputé pour être un ange....car justement un foot landais qui ne fait plus partie de menacé de partir si je venais....tu vois ou ça va le délire "anti Ekotto"
Voilà, on veut me mettre les battons dans les roues, mais je m'en fou j'irai dans des équipes non foot landaise, et j'éviterai les débiles.
Loicm : Je parle du côté entraineur, donc tu devrais comprendre plus facilement maintenant.
Ekotto a écrit:
Vaut mieux une équipe agée que trop jeune, ça permet d'éviter les disputes d'ado !
Pour ça qu'on essaye de recruter le très vieux mick ^^ Il va compenser ton âge
Je suis le seul mineur je crois bien !
Mick il es tout jeune et tout beau dans sa tête
Que dans sa tête aussi
Ekotto a écrit:
Loicm : Je parle du côté entraineur, donc tu devrais comprendre plus facilement maintenant.
Tu entraînes qui ? Des jeunes ?
La justement j'ai les pleins pouvoir, donc j'entraine toutes catégories....donc je peux réellement faire mes preuves maintenant, sinon oui j'entrainai des jeunes jusqu'à la fin de l'année on va dire...
Mais il y à tout à construire aussi, donc un vrai défis comme je l'ai aime
Ça paie pas aussi dans le monde de la natation ! Fallait faire ça dans le football.
Ekotto a écrit:
Que dans sa tête aussi
Mais je suis jeune moi...
Pages: 1 … 204 205 206 207 208 … 266