Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 266
loicm a écrit:
A quel sujet tiens, je suis curieux de savoir.
Il suffit d'aller lire sur FFFIDA, il y a les sujets la-bas...
Mais bon, je dois aussi avouer que je suis de temps en temps d'accords mais je ne peux pas le dire pour conserver ma réputation de casse couille...
FFFIDA le truc où je ne mettrai jamais les pieds.
loicm a écrit:
FFFIDA le truc où je ne mettrai jamais les pieds.
Pourquoi? Même Néo et Eko y sont...
Ouai, enfin, j'y suis...
Vite fait.
J'dois avoir 5 posts à mon actif
Dernière modification par Neo-rijsel (17-02-2011 22:03:50)
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, enfin, j'y suis...
Vite fait.
J'dois avoir 5 posts à mon actif
C'est vrai que 5 posts pour toi, c'est déjà beaucoup... En espérant qu'ils sont un temps soit peu intelligent... Ce dont je doutes...
10-1 Gooo tooo oLigue 1
Universo a perdu, c'est bon ça !!
L1, nous voilà !
Détendez vous, il nous reste 2 équipes une full bot et une 50% bot à gagner et on se doit pour finir en beauté d'accrocher Spirit, ils ont que des victoires !! Et après faudra gagner les 2 matchs de barrage.
Sinon Dylan c'est encore moi l'HDM, tocard.
A priori, vous affronterez l'ambiance sportive FC en barrage pour la L1, une équipe assez difficile à manoeuvrer, et qui devrait en cas de victoire permettre d'affirmer que vous avez un niveau L1.
Amenez vos fraises en L1, ça fera super plaisir...
QSJ1 a écrit:
A priori, vous affronterez l'ambiance sportive FC en barrage pour la L1, une équipe assez difficile à manoeuvrer, et qui devrait en cas de victoire permettre d'affirmer que vous avez un niveau L1.
Difficile ?
Ben ils ont changé alors.
C'est largement à la portée de la Winning Team
Tu affiches une grande confiance en ton équipe^^
Oui ils sont difficiles à manœuvrer, je ne sais pas par rapport à quand tu dis qu'ils ont changé par contre.
Ben j'affiche surtout pas ce que tu dis, franchement ambiance n'a rien d'un gros club.
En ligue 1, il y à quelqu'un de réellement d'actif, qui à perdu contre eux ?
Ben il y à deux ans, ou même l'année dernière...je l'ai suit depuis longtemps vue que j'ai souvent été impliqué dans des histoires de montées, j'étais à la FLK !
Vous n'êtes pas non plus des cadors de L1, et donc battre l'ambiance qui elle a totalement modifiée son effectif depuis sa montée en L1 est une preuve d'un bon niveau oui.
On est pas un cadors de la ligue 1 forcément on est pas en ligue 1. Même en ligue 1 on ne sera pas un cadors de la ligue 1.
Battre une équipe qui finit dans les derniers on peut pas dire qu'on est un bon niveau
On sera juste plus fort qu'une équipe qui n'a pas le niveau ligue 1.
En même temps le mieux que vous pourrez viser c'est la 10ème place la saison prochaine, donc battre l'ambiance, oui ca voudra dire que vous avez le niveau 10eme de L1, et donc une chance de maintien.
Oui comme EFL que tout le monde disait ...
On peut pas trop prédire enfaite, tout va très vite dans ce jeu.
Tu marques un point avec l'EFL en effet, et je pense également à mon équipe la Fox qui est en train de filer un mauvais coton et qui pourrait être en danger la saison prochaine. Je pense que si vous montez, et que l'EFL tient la route, y aura peut-être moyen d'évincer les dutch enclave de la L1.
QSJ1 a écrit:
En même temps le mieux que vous pourrez viser c'est la 10ème place la saison prochaine, donc battre l'ambiance, oui ca voudra dire que vous avez le niveau 10eme de L1, et donc une chance de maintien.
Selim, c'est ce que tout le monde disait de l'Entente et au final, on est nettement plus haut que tout les pronostiques...
Je suis sur que la winning peut faire aussi bien que nous si ils ont à chaque fois une équipe complète sur le terrain...
Quand on joue soudé et qu'on ne baisse pas les bras à la 1ère occasion, tout est possible... La preuve est l'Entente...
Voilà ce jeu bascule vite à cause des présences, si ta une équipe toujours là toujours toujours ta rien à craindre, sinon t'es dans la merde.
Ekotto a écrit:
Ben j'affiche surtout pas ce que tu dis, franchement ambiance n'a rien d'un gros club.
Ben il y à deux ans, ou même l'année dernière...je l'ai suit depuis longtemps vue que j'ai souvent été impliqué dans des histoires de montées, j'étais à la FLK !
Franchement arrete un peu la, pour toi toute les victoires de l'ambiance sont contre des bot
mickeagle a écrit:
QSJ1 a écrit:
Selim, c'est ce que tout le monde disait de l'Entente et au final, on est nettement plus haut que tout les pronostiques...
Je suis sur que la winning peut faire aussi bien que nous si ils ont à chaque fois une équipe complète sur le terrain...
Quand on joue soudé et qu'on ne baisse pas les bras à la 1ère occasion, tout est possible... La preuve est l'Entente...
Nous sommes 14 actifs depuis 3 saisons à chaque matchs.(Jamais d'absent)
iceman4000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben il y à deux ans, ou même l'année dernière...je l'ai suit depuis longtemps vue que j'ai souvent été impliqué dans des histoires de montées, j'étais à la FLK !Franchement arrete un peu la, pour toi toute les victoires de l'ambiance sont contre des bot
Toi tu affirmes que je dis des choses, alors que moi je n'affirme rien, garde ton calme ou va voir ailleurs.
Merci
Ekotto... méfie toi de l'ambiance, je joue avec eux avec mon premier slot et je peut te dire que çà tient mieux la route tactiquement que nous sa ne métonnerais pas qu'il tienne aussi la route au niveau skill mais sa j'en doute ( a vérifier )
En tout cas je le dit méfions nous de l'ambiance, ils sont vraiment en place et sont en position relégable car ils y a encore de meilleure équipe en L1 , m'enfin ... j'espere qu'on montera bien entendu avec la winning
Je suis mieux placé pour le dire puisque tu n'as jouer que peu de match contre eux je croit et un match de barrage ou ils n'était pas du tout en place, je dirais meme que cette place de relégable n'est pas mérité on a perdu des pts betes en début de saison mais on fait une bonne deuxieme partie de saison
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 266