Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 266
Ekotto a écrit:
Mick c'est loicm il à des gouts de merde, il faut que je change quand j'ai le temps !
Dylan, si tu me connaissais dans la vie ou au boulot, jamais de la vie tu dirais un truc comme ça, moi la vie je l'a plus que personne en mode zen....
Loic, il aime changer les avatars des autres à ce que je vois...
Eko en mode zen, ça doit pas être drôle...
Ekotto a écrit:
Mick c'est loicm il à des gouts de merde, il faut que je change quand j'ai le temps !
Dylan, si tu me connaissais dans la vie ou au boulot, jamais de la vie tu dirais un truc comme ça, moi la vie je l'a plus que personne en mode zen....
Ha bon , C'est possible ça ? ^^
Alors tu te défoule sur l'ordi !
dylan21 a écrit:
Julien : Je suis d'accord avec noob-sama , à ta place j'essayerai de trouver des horaires qui conviennent avec ton emploie du temps même s'il y en a peut être pas trop qui te conviennent etc..
Aprés moi je n'ai rien contre toi au contraire et temps mieux si tu pourrai rester à la winning .
Mais aprés c'est aussi pénalisant pour notre équipe ce qui sont souvent absent (meme si ce n'est pas de leur fautes).
Mais bon au Milieu on n'arrive à s'en sortir mais souvent c'est la défense qui pose problème .
Oui mais il vient d'expliquer qu'il connaissait pas ses horaires à l'avance x) Du coup il est un peu coincé, obligé de prévenir à la dernière minute de sa (non-)présence, et ce peu importe les horaires, donc il préfère rester là où l'ambiance est bonne (et le restera, pas vrai, les gars! ), plutôt que d'aller dans une équipe de m*rde, où il se fera chier quand il sera là.
Ekotto a écrit:
Moi ce n'est pas méchant ce que je t'ai dis fbands je n'ai rien contre toi, mais tu peux comprendre que des mecs comme moi ou pancho ou pedro qui sommes toujours là, nous voir lutter pour monter avec un "gros effectif" et de voir toujours les mêmes absents (même pour bonne excuse) c'est chiant.
Je pense que tu peux comprendre ça, sans prendre la mouche.
Perso je préfère dire les choses en face que par derrière comme Jean Fume par exemple....mais en rien ce n'est méchant.
ptin et c'était dur de me dire sa comme çà au lieu de me dire que je suis inutile a l'équipe ... j'aurais pas prit la mouche lol
Bon je vais pas en parler 100 ans, c'est bien que vous me disiez la chose mais je ne partirais pas car vous voulez jouez la coupe du monde, j'aime passez de bonne soirée quand je suis la bien evidemment et il n'y a qu'avec vous que c'est le cas donc voila.
sur le fait de lutter pour monter un gros effectif , je n'ai rien contre etre un remplacent de luxe non plus je m'en fout je suis quand meme la 1 fois sur deux parfois plus , parfois moins c'tout !
Noob-sama a écrit:
dylan21 a écrit:
Julien : Je suis d'accord avec noob-sama , à ta place j'essayerai de trouver des horaires qui conviennent avec ton emploie du temps même s'il y en a peut être pas trop qui te conviennent etc..
Aprés moi je n'ai rien contre toi au contraire et temps mieux si tu pourrai rester à la winning .
Mais aprés c'est aussi pénalisant pour notre équipe ce qui sont souvent absent (meme si ce n'est pas de leur fautes).
Mais bon au Milieu on n'arrive à s'en sortir mais souvent c'est la défense qui pose problème .Oui mais il vient d'expliquer qu'il connaissait pas ses horaires à l'avance x) Du coup il est un peu coincé, obligé de prévenir à la dernière minute de sa (non-)présence, et ce peu importe les horaires, donc il préfère rester là où l'ambiance est bonne (et le restera, pas vrai, les gars! ), plutôt que d'aller dans une équipe de m*rde, où il se fera chier quand il sera là.
bien résumé je rajoute tout de meme que je connait mon emploi du temps la plupart du temps a l'avance quand meme d'une semaine environ ^^ c'est juste que je connait pas l'heure a laquelle je rentre ^^
Y en a meme un collegue une fois il a fait Montargis-Monaco pour monter un meuble a pain (20minutes) et ils sont repartit le jour meme XD
fbands, tu sers à rien et puis c'est tout...
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Dylan, si tu me connaissais dans la vie ou au boulot, jamais de la vie tu dirais un truc comme ça, moi la vie je l'a plus que personne en mode zen....Loic, il aime changer les avatars des autres à ce que je vois...
Si,
Dans la vraie vie je suis pareil, mon patron quand il me fait une remarque alors que je suis pas fautif, je lui rigole au nez, et il est comme vous il prend vite la mouche.
fbands a écrit:
tu veut que je te fasse la quiz que j'ai fait au trois autres toi attention apres c'est collector
Aller, envois... Même pas peur...
Eko, avec toute les mouches que les gens prennent autour de toi, tu vas finir en tapette à mouche...
Je m'embrouille jamais dans la vrai vie, car je joue beaucoup avec humour, et derrière un PC ça ce voit pas !
Mick, un jour faudra ce voir tu seras surpris
mickeagle a écrit:
Loic, il aime changer les avatars des autres à ce que je vois...
J'ai changé le tiens il y a longtemps et je vois que tu l'a adopté, il te plait hein !
Ekotto va finir pareil tu verras.
Moi c'est que je m'en fou de l'avatar ^^
Même s'il est moche, je vais aller voir si on à fait ma demande d'avatar
Je vais lui interdire !
Il est très beau l'avatar d'Ekotto... Moi, je l'adore...
Et puis, le mien, je le laisses pour penser à toi ma chèvre d'amour...
C'est parce que tu as du gout !
Préfère ne pas avoir de gout alors
Ekotto a écrit:
Préfère ne pas avoir de gout alors
Tu vas finir comme Néo, fais gaffe...
Non non lui c'est un râté, ta de la chance de pas être à la Winning car à chaque match il fait le boulet, j'ai limite envie d'enregistrer tout le monde tellement on se marre avec ces conneries (qui fait pas exprès)
Ekotto a écrit:
Non non lui c'est un râté, ta de la chance de pas être à la Winning car à chaque match il fait le boulet, j'ai limite envie d'enregistrer tout le monde tellement on se marre avec ces conneries (qui fait pas exprès)
Je joues avec lui à la FL GAYZ et je comprends votre souffrance car il nous rends chèvre aussi...
éh béh , week end agité ici
après gus qu'est venu à 40 bornes de chez moi , c'est fbands qui débarque à même pas 30 bornes , un de ces jours je vais me retrouvais avec la winning dans le jardin
la gagne ce soir et des boulettes de néo bien sur
bullet-time
c'est pas des boulettes, mais des bastos que j'vais leur loger en pleine lunette
ouai, c'est agité ici XD
J'ai failli m’entraîner, j'en rate déjà 50% des entraînements collectif ..
t'est là ce soir éko ??
Je sais pas encore, j'attends d'être sur pour donner ma réponse.
Moi je suis là c'est sur maintenant ! Powned du Universo là !!
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 266