Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4976 13-02-2011 12:39:03

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: @@ Winning Team @@ : De plus en plus on win !

Je suis l'élite mec ! wink

#4977 13-02-2011 12:53:28

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

moi aussi quand je jouerais que contre équipes bots je serais l'élite tongue et AC tout le temps aussi tongue

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#4978 13-02-2011 12:55:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

fbands a écrit:

j'ai fait la moitié des matchs merci wink donc en gros je doit dégager ? merci eko wink t'es super cool comme gars wink c'était un plaisir d'avoir essayer de pas écouter trop les autres qui disaient que t'était un gros kon mais en fait t'en es bien un smile
joue ta vie sur ce jeu , j'ai d'autre chose a foutre ... ah oui une vie à coté wink

Je joue pas ma vie...après si t'es un gamin avec qui on peut pas parler, oui casse toi ça fera de la place, vue que Loicm est meilleur que toi et que lui sera là une fois sur deux donc on va pas avoir 4ML non plus, donc trois ça suffit smile

Edit : tu es pas obligé de m'insulter, même si tu sais qu'on te dira rien, m'insulter et gratuit ici toute façon....

Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 13:14:11)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4979 13-02-2011 13:13:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

fbands a écrit:

moi aussi quand je jouerais que contre équipes bots je serais l'élite tongue et AC tout le temps aussi tongue

T'es trop de mauvaise fois ! J'ai joué autant de match que toi et j'ai joué autant de gros matchs que toi, arrêtes un peu cette excuse à deux sous. Je marque plus que nos attaquants soit pas jaloux, je fait 3 fois plus de passes que toi , je suis 6 fois plus de fois que toi HDM et j'ai mis 12 fois plus de buts que toi, ces statistiques sont fondés ! Mouhaha, restes dans mon ombre s'il te plait ! wink

#4980 13-02-2011 13:15:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il va te dire ta jouer 6 fois plus de fois que lui attaquant, vue qu'il est pote avec Jean fume et qui te disait toujours que tu prenais pas l'aile mais l'attaque

Sangetor.net

#4981 13-02-2011 13:25:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui mais alors c'est pas fondé, je déborde beaucoup sauf quand l'offensive vient de l'autre coté je me place au second poteau logique pour récupérer le centre de Pedro, je vais pas rester inutile à droit comme un pantin. Il s’avère que je gagne les duels et que j'ai souvent marqué de la tête et ? Quand une balle m'est destiné, Jean fume vient la coupé aussi je vois pas où est le problème, je dois lui laisser la voie royal ? Avec un peu de chance il perd le duel face à la défense et après ? Le but premier c'est de marquer ou c'est de se faire des passes droits ? Apres Jean fume est de mauvaise foie si c'est ce qu'il dit parce que souvent je lui laisse le duel alors que je pourrai y aller.

#4982 13-02-2011 13:28:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai jamais dit que c'est fondé, c'est pas moi qui dit ça....

Je viens de voir que Pancho à dit si on reste en ligue 2 avec la même équipe il se casse, comme quoi je ne suis pas le seul con de l'équipe, hein
Fbands wink

Sangetor.net

#4983 13-02-2011 13:42:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Eko' et loicm, les chauffeurs de salle.

#4984 13-02-2011 13:47:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Toute façon ta le droite de rien dire, tu vas dire à quelqu'un que s'il joue pas ça sert à rien de rester surtout vue le salaire qui touche tu te fais insulter de con.

Et toute suite il te fait la morale du pauvre type "j'aurai du écouter les autres, qui disait que tu étais con" en même temps ta voulu montrer un soupçon d'intelligence en te faisant ton propre avis, mais si le fait que je te dis ça me fait passer pour un con, ben on peut se poser la question de qui est vraiment le con dans l'histoire.

Sangetor.net

#4985 13-02-2011 13:49:39

loicm
Modérateur
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Pas du tout, avoues que je suis indispensable de toi merde !  mad

#4986 13-02-2011 18:35:21

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Neo-rijsel a écrit:

Des branleurs  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#4987 13-02-2011 19:26:04

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'est fou comment il y en a , il se prennent pas pour de la merde quand meme.... restez dans vos monde virtuel qu'est ce que vous voulez que je vous dise , c'est fou de jeter les gens comme çà  neutral vous êtes tous les deux vraiment pitoyable sur le coup je trouve.

#4988 13-02-2011 19:49:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'était ironique à la base moi, je sais très bien que je ne suis pas indispensable et je ne joue pas pour ça.

Mais qui a commencé à me lancer des pics, toujours les mêmes délires, ton pote Jean fume si il a des choses à dire qu'il vienne ici, Ugo et Michel ne se plaignent pas de me voir devant en phase offensive, d'ailleurs personne ne se plains ! J'aime pas ça, c'est pas la 1ere fois ...

#4989 13-02-2011 19:56:07

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Non mais il faut pas le prendre comme ça. Tout le monde comprend que tu fasses passer ton taf' avant FI, mais honnêtement, ça te fait pas chier de ne pouvoir jouer aucun match parce que t'es en train de taffer pendant celui-ci? Etant donné qu'il y a des matchs quasiment tous les jours à toute heure, ce ne serait pas possible qu'il y ait un créneau où tu peux jouer sans sécher le boulot ? (en comptant les 8h de sommeil aussi xD) C'est de ça dont il est question, surtout.

neutral ©    Submitted to copyright

#4990 13-02-2011 19:56:49

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

si vous avez TS je veut bien en discuter avec vous parce que sur un forum c'est dur de différencier l'ironie d'ou elle commence et ou elle s'arrete

#4991 13-02-2011 20:00:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Moi je veux surtout que ton pote dise vraiment ce qu'il pense parce que pour le coup, on a quasiment jamais joué ensemble toi et moi et pourtant c'est pas la 1ere fois que tu me balances que je joue AC. Pourtant je t'ai déjà expliqué, le coach pourra te le ré expliqué aussi ...

Ce que je pense surtout c'est que tu es le seul à voir majoritairement ce ressentis, j'ai jamais pris de remarque à ce sujet et bizarrement tu es le seul à connaitre réellement Jean fume qui rage souvent quand je joue devant, coïncidence ? Je ne crois pas .. Alors qu'il dise une bonne fois pour toute ce qu'il pense parce que si c'est la voie royale devant qu'il veut ben il ne l'aura jamais et de moins en moins si jamais c'est le cas !

Parfois je tente des choses, souvent j'ai envie de mettre mon but alors quand j'ai l'occasion je tente comme tout le monde. Mais je ne pense pas être quelqu'un de personnel, si vous voyiez le nombre de fois où j'ai la pastille devant et ou je peux aller mettre ma tête et bien tu verrais que je laisse passer pas mal de chose à Jean Fume et même Ugo.

#4992 13-02-2011 20:04:10

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Non mais il faut pas le prendre comme ça. Tout le monde comprend que tu fasses passer ton taf' avant FI, mais honnêtement, ça te fait pas chier de ne pouvoir jouer aucun match parce que t'es en train de taffer pendant celui-ci? Etant donné qu'il y a des matchs quasiment tous les jours à toute heure, ce ne serait pas possible qu'il y ait un créneau où tu peux jouer sans sécher le boulot ? (en comptant les 8h de sommeil aussi xD) C'est de ça dont il est question, surtout.

non mais lol je suis quand meme présent 1 match sur 2 , et non sa me fait pas chier car je taf ^^ 

apres mon taf est un taf aléatoire , souvent sur paris et plus loin encore , pour exemple la semaine prochaine je serais Lundi, mardi, mercredi a Dieppes en Normandie, et jeudi/vendredi a Reims ^^  parfois c'est que le mardi, parfois je taf que le lundi mais je rentre souvent vers minuit
enfin bref je n'aurais jamais un jour ou je peut jouer et je veut pas partir alors que je délire bien avec vous les soirs de matchs , je pensais qu'on était quand meme au dessus de çà et que chacun peut comprendre les indisponibilité de chacun quoi.   la on me dit que le peu ou je suis la faudrais que je marque 40 buts , que je sois zidane et on me pardonne tout looool
Je rigolerais bien si loicm etait innéficace et je rigolerais bien en L1 quand il aura les memes stats que moi ^^ tu fait une tres bonne saison , je suis content pour toi mais faut pas s'enflammer et rabaisser les autres comme tu vient de le faire avec moi la ... sa rime a quoi ... on joue ensemble pas l'un contre l'autre a ce que je sache merde !
ce qui me fout en colere c'est de pas pouvoir expliquer corectement ce que je veut dire

#4993 13-02-2011 20:05:50

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

vient sur TS  sa me soule d'écrire sur un clavier sans l'intonation de la voix pour que tu comprenne ce que je veut dire ^^

#4994 13-02-2011 20:09:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Tout ce que j'ai mis avant ce post était ironique, je me fou que tu ne sois pas présent là n'est même pas le débat pour moi puisque je suis moi même peu présent. Mais ce qui m’énerve c'est ça.

fbands a écrit:

Je veux juste savoir pourquoi tu dis ça ? Et si tu as des retours de Jean Fume, honnêtement si tu me dis non je ne te croirai pas ... Donc je voudrais savoir quel est son soucis, que je ache quoi faire.

Je vais manger, TS c'est chaud.

#4995 13-02-2011 20:15:41

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'était en réponse au fait que tu marque plein de but c'tout, ton positionnement est la plupart du temps AC c'est une constatation , jean fume m'avait effectivement fait la remarque mais il y aaaaa loooooooooooonnnntemmpss et une seule fois apres c'est moi qui est regarder et ai constater qu'il avait raison, en aucun cas il a avoir dans l'histoire c'est véridique.

#4996 13-02-2011 20:53:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Moi je ne trouve pas que je sois en position d'AC m'enfin.

#4997 13-02-2011 21:16:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi ce n'est pas méchant ce que je t'ai dis fbands je n'ai rien contre toi, mais tu peux comprendre que des mecs comme moi ou pancho ou pedro qui sommes toujours là, nous voir lutter pour monter avec un "gros effectif" et de voir toujours les mêmes absents (même pour bonne excuse) c'est chiant.

Je pense que tu peux comprendre ça, sans prendre la mouche.

Perso je préfère dire les choses en face que par derrière comme Jean Fume par exemple....mais en rien ce n'est méchant.

Sangetor.net

#4998 13-02-2011 21:16:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

loicm a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Pas du tout, avoues que je suis indispensable de toi merde !  mad

Tu es indispensable pour servir les bières en fin de match...  big_smile  smack

Eko, j'adore ton avatar...  love

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4999 13-02-2011 21:18:06

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Tout ça pour dire que c'est moi le meilleur  cool

Non mais on s'en fou de celui qui marque le plus et tout , Loic quand il fait un truc bien en match (ce qui est rare  tongue) tu peut etre sur de l'entendre jusqu'au prochain match .  roll
De tout façon loic c'est un gros personnel , il joue que pour lui même , les seuls passe qui fait c'est pour lui même ou à néo parce qu'il c'est que néo va pas avoir la balle ^^
En gros Loic il est 0  smile  tongue

Julien : Je suis d'accord avec noob-sama , à ta place j'essayerai de trouver des horaires qui conviennent avec ton emploie du temps même s'il y en a peut être pas trop qui te conviennent etc..
Aprés moi je n'ai rien contre toi au contraire et temps mieux si tu pourrai rester à la winning .
Mais aprés c'est aussi pénalisant pour notre équipe ce qui sont souvent absent (meme si ce n'est pas de leur fautes).
Mais bon au Milieu on n'arrive à s'en sortir mais souvent c'est la défensse qui pose problème .

Eko : Prend la vie en Mode Zen , Tu te prend la tête pour rien  wink

Sur ceux Aller la Winning  cool

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#5000 13-02-2011 21:21:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mick c'est loicm il à des gouts de merde, il faut que je change quand j'ai le temps !

Dylan, si tu me connaissais dans la vie ou au boulot, jamais de la vie tu dirais un truc comme ça, moi la vie je l'a plus que personne en mode zen....

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot