Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 266
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
A force d'avoir des bots on le paye.
Ouais !
On peut recruter un Deffensseur et virer romain capdevilla il est peut être sympa mais il a pas encore jouer un match depuis le début de saison !!
Il s'entraine il arrive actif en avril ^^
Ouais mais bon .. En attendant on joue à 8 ou 9
clair ! ras le fion des bots ! c'est la grande débandade ( dédicace à néo )
Eko, vois les choses du bon côté, si la winning ne monte pas, tu pourras continuer de jouer avec eux...
Le pire c'est que c'était notre coach dans les buts, il aurait pu laisser passer les frappes.
mickeagle a écrit:
Eko, vois les choses du bon côté, si la winning ne monte pas, tu pourras continuer de jouer avec eux...
Oui, toute façon moi comme mon joueur je veux qui reste en ligue 2, je risque de changer d'équipe tout les 2 ans, mais tempis
Don-Faone a écrit:
clair ! ras le fion des bots ! c'est la grande débandade ( dédicace à néo )
le mot était bien choisis XD
interdictions de niquer entre 21h 50 et 23h10 lundi
après on pourras limer tant qu'on veut
Toujours les mêmes les présents.
Toute façon même si on gagne on serait capable de perdre contre quelqu'un d'autre vue qu'on est pas actif.
Tkt la lime est affûtée
Sinon, fallait monter dès la saison dernière !
en L1, on aurait eu plus d'actifs et plus d'attraits pour trouver du bon joueur
Ekotto a écrit:
Toujours les mêmes les présents.
Toute façon même si on gagne on serait capable de perdre contre quelqu'un d'autre vue qu'on est pas actif.
Merci.
J'ai un taf , tu veut savoir combien d'heures j'ai fait depuis 2 semaines : 110 heures et la semaine prochaine je pourrais aps venir non plus jouer, le soir on est souvent a l'hotel donc je ne peut pas jouer. faut différencier les gens, on est une équipe de "vieux" qui ont pour la plupart un taf et une vie , on peut pas etre tous présent c'est qu'un jeu , perso j'essaye d'etre la les soirs ou je bosse pas car on passe de superbe soirée a jouer tous ensemble ^^ enfin celle ou j'était la j'ai de bon souvenir ^^
On est peut etre une équipe faites pour ne jouer que la L2 finalement.... perso sa me conviendrais pas pour les horaires mais on voit bien que tout le monde n'est pas souvent présent et bon on s'éclate plus en L2 qu'en L1 ^^
Arretons a tout prix de vouloir jouer la montée qu'on peut maintenant s'apercevoir que notre niveau est du niveau L1 mais que faute d'absence on ne jouera peut etre que la L2
Et puis bon la solution prendre plus de monde pour combler les trous merci sa sert a rien on risquerait de tuer le groupe et donc l'équipe
souvenez vous de cette phrase car je sens qu'un jour je pourait dire " je vous l'avais bien dit"
en plus avec néo dans l'équipe , vous vous attendiez a quoi non mais Eh !
Je serais surement là lundi !
Fbands, ta la chance que kaka est sympa car sinon personne voudrait d'un mec présent 1 semaine par mois.
C'est un jeu fait sur la présence, moi aussi j'ai un taf, je finis à 21h00, j'ai pas besoin de faire 110 H chacun sont taf !
Ekotto a écrit:
Fbands, ta la chance que kaka est sympa car sinon personne voudrait d'un mec présent 1 semaine par mois.
C'est un jeu fait sur la présence, moi aussi j'ai un taf, je finis à 21h00, j'ai pas besoin de faire 110 H chacun sont taf !
tu te fout de ma gueule ... ?
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un jeu fait sur la présence, moi aussi j'ai un taf, je finis à 21h00, j'ai pas besoin de faire 110 H chacun sont taf !tu te fout de ma gueule ... ?
Du tout !
Je comprend que t'es un taf, c'est pour ça qu'à mon avis c'est pas un jeu adapté pour toi.
Eko' a pas tort.
Contrairement à Fl, la présence active a une proportion importante.
Et dans cette équipe, même si c'est un jeu, on a l'ambition à terme de monter en D1.
Mais bon, on joue pas notre vie là-dessus, ni le coach ^^
En ligue 1 recruter sera facile je doute qui garde un ML à 400 000 de salaire pour qui joue deux matchs dans le mois.
j'ai fait la moitié des matchs merci donc en gros je doit dégager ? merci eko t'es super cool comme gars c'était un plaisir d'avoir essayer de pas écouter trop les autres qui disaient que t'était un gros kon mais en fait t'en es bien un
joue ta vie sur ce jeu , j'ai d'autre chose a foutre ... ah oui une vie à coté
Ben perso ligue 1 ou ligue 2 pour moi ce serra 2 matchs sur 4 maximum aussi.
loicm a écrit:
Ben perso ligue 1 ou ligue 2 pour moi ce serra 2 matchs sur 4 maximum aussi.
ahh merde bin d'apres eko toi aussi tu devras partir 1 match sur deux c'est trop peu , faut pas avoir de taf et jouer tout les lundi soir et jeudi soir, sinon il te garde pas
Non, je suis indispensable moi.
Si je te le dis.
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 266