Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 188 189 190 191 192 … 266
En ce moment, c'est même 2-0 et j'ai mis un but...
Vincenzo a écrit:
Mais oui c'est cela.
Des bots en défense qui jouent le hors-jeu. Des bots en milieu qui arrivent à déborder, centrer. Des bots en attaque qui arrivent à marquer et qui se mettent dans les intervalles pour éviter le hors-jeu.
Les bots en défense il y avait le 14 tu peux le voir sur le ralentis et devant le 7 l'attaquant que j'ai remplacé à la mi-temps. Donc ça fait au moins 2 bots et il me semble qu'au tout début de match ils étaient 8 présent. Donc il n'y a pas de mauvaise fois juste que tu as de la merde dans les yeux.
fabom a écrit:
Un homme ne fait pas une équipe Vince.
Puis bon, tu n'as rien a attendre ici, rentre a BuZz City, la vie y est bien plus paisible.
Le pire c'est que c'est vous qui faites les débats, faut pas tout confondre, on ne demande que ça, que vous quittiez le topic. Je ne crois pas que l'un de nous vous ai adressez la parole.
Vincenzo a écrit:
Arrêtez d'être hautain..
Remettez vous en question et reconnaissez que votre jeu laisse à désirer. En tout cas en terme de fond de jeu on n'a rien à vous envier.
Je me retire avant que ça dégénère, mais vous avez un sal état d'esprit.
Bonne continuation.
Mais on s'en branle de notre jeu en plus d'etre bête tu as un grave soucis de compréhension ça fait 5 pages que l'on te dit que l'on s'en fou de notre façon de jouer !!! On gagne sans se prendre la tête, c'est tout ce qu'on veux.
Le pire c'est que tu dis à Fbands qu'il a eu un discours lucide alors que l'on pense et rabâche tous ça depuis la fin du match. Bordel le mal quoi ..
Vincenzo a écrit:
Donc tu discrédites les propos de Loic comme quoi vous avez joué avec 8 actifs ^^
En tout début de match 8 présent, par la suite 9 et c'est ce qu'il te dis, je ne vois pas où il discrédite ce que je dis, stop de rager, t'as rien à nous envier, tu l'as dit toi même, on a une équipe à peu près similaire, on est 2 eme vous plus loin basta. T'es lourd.
T'as pas fini d'éditer discrétos coquine !
Je répond au fur et à mesure des messages.
Vincenzo a écrit:
Donc tu discrédites les propos de Loic comme quoi vous avez joué avec 8 actifs ^^
Il t'arrive d'arreter de faire chier ?
Dernière modification par Ekotto (29-01-2011 14:21:59)
Alors Cédric .. des news ?
Loicm a écrit:
fabom a écrit:
Un homme ne fait pas une équipe Vince.
Puis bon, tu n'as rien a attendre ici, rentre a BuZz City, la vie y est bien plus paisible.Le pire c'est que c'est vous qui faites les débats, faut pas tout confondre, on ne demande que ça, que vous quittiez le topic. Je ne crois pas que l'un de nous vous ai adressez la parole.
Je ne fais aucun débat, chacun joue comme il veut...
Je suis passé pour que Vince rentre au bercail, je préfère qu'il garde de l'énergie pour nos prochains matchs, c'est plus utile.
ça rage ici lol
on récolte les fruit de notre supériorité
en tout cas pour une équipe de merde on se défend pas mal quand mal même
Don-Faone a écrit:
ça rage ici lol
on récolte les fruit de notre supériorité
en tout cas pour une équipe de merde on se défend pas mal quand mal même
Comme nous à l'Entente.. Beaucoup nous disais fini en L1 et on est 7e pour le moment...
En tout cas, je le dis et je le répètes, j'espères que vous allez monter et je ferai tout mon possible pour battre vos adversaires direct avec la BuZz...
loicm a écrit:
Mais on ne peut pas comparer avec le match d'hier, on a commencé à 8 et on avait pas d'attaquant.
dylan21 a écrit:
On n'a eu un bot le numéro 14 , et en début de match le 7 .
C'est pas la même chose pour moi..
Le 14 remplacé à la 20eme et le 7 au début bot qui ne l'était plus après et tu l'as ensuite remplacé.
Vincenzo a écrit:
loicm a écrit:
Mais on ne peut pas comparer avec le match d'hier, on a commencé à 8 et on avait pas d'attaquant.
dylan21 a écrit:
On n'a eu un bot le numéro 14 , et en début de match le 7 .
C'est pas la même chose pour moi..
Le 14 remplacé à la 20eme et le 7 au début bot qui ne l'était plus après et tu l'as ensuite remplacé.
Et?
le 7 à été bot jusqu'à l'arrivée de loic , d'ailleurs on a plus de nouvelle de lui depuis qu'il est pas venu jeudi , il aurait été là on aurait pas mis loic devant .
arrête de baver sur des choses que tu ne sait stp le rital , ça sert à rien en plus , à part que tu passe pour le gros casse couille de service
Bah juste Dylan qui a dit que le 7 était bot au début donc je présume qu'il ne l'était pas après , enfin c'est ce que ça sous-entend, bref.
Dernière modification par Vincenzo (29-01-2011 21:41:45)
bot ou pas, on leur a botté l'cul à ces merdeux
Ne va pas trop loin, vous avez gagné c'est le principal quand on joue la montée, mais ne dénigre pas mon club et la prestation de mes joueurs, sale gayzou !!!
t'as vu ta team, t'as vu la notre ?
tout est dit
Ah ouai, donc vous n'avez aucune excuse pour être aussi mal classé
On est 4ème à notre place je pense pour notre 1ère saison ensemble ^^
On était pareil aussi l'année dernière
C'est des choses qui arrivent.
Les effectifs changent etc.
Oui notre équipe a vu le jour à l’inter-saison, on va dire que c'est une saison d'apprentissage, on essaye de trouver les automatismes, et la saison prochaine on visera plus haut.
Neo-rijsel a écrit:
Ah ouai, donc vous n'avez aucune excuse pour être aussi mal classé
Mal classé, je ne trouve pas, puis, on n'a pas besoin d'excuse.
J'plaisantais.
La stabilité paie.
Perso', j'trouve qu'on est moins bien que la saison dernière mais on est mieux classé.
Les skills doivent aider aussi à compenser un peu les absences de joueur pendant les matchs.
Neo-rijsel a écrit:
t'as vu ta team, t'as vu la notre ?
tout est dit
Oui, c'est vrai, tes coéquipiers ont beaucoup de mérite car ils doivent jouer avec toi...
Pages: 1 … 188 189 190 191 192 … 266