Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 190 191 192 193 194 … 266
Vincenzo a écrit:
Nan, nan je ternis rien du tout. On est fiers de notre match et de notre jeu
Et bien tant mieux !! Mais ici tout le monde s'en contre-fou, tu vas comprendre un jour ou ?
C'est toi qui parle, tu dis qu'on a été nul je te réponds, on a peut-être perdu mais on a été loin d'être nuls, dans le jeu, la construction etc..
Dernière modification par Vincenzo (30-01-2011 20:32:34)
Vincenzo a écrit:
C'est toi qui parle, tu dis qu'on a été nul je te réponds, on a peut-être perdu mais on a été loin d'être nuls, dans le jeu, la construction etc..
Inverse pas les rôles.
Aprés mon Post tout personne devrai ignorer les post précédents .
Sujet Buzz - Winning terminé : Score final 1-0 , Bon match de la Buzz , Bien joué la Winning .
Maintenent tout cela qui posteront encore sur ce match auront une grosse sanction prise et faite par néo ..
Dernière modification par dylan21 (30-01-2011 20:39:44)
Halamario a écrit:
Vous en êtes toujours à ce match ?
Certains de nos adversaires ont des grosses mentalité de merde, donc forcément....
Vincenzo a écrit:
C'est une blague ou quoi ?? C'est toi qui fait que de la ramener depuis 2 jours à vouloir dire qu'on est nul et bien je te le dis mais vous avez perdu donc j'en ai déduis que vous ne deviez pas être très bon non plus. Maintenant s'il te plait bouge sur ton topic tu deviens vraiment usant.
dylan21 a écrit:
Maintenent tout cela qui posteront encore sur ce match auront une grosse sanction prise et faite par néo ..
Faite gaffe, ca peut plaire à certains
"Mais on ne peut pas comparer avec le match d'hier, on a commencé à 8 et on avait pas d'attaquant. "
J'ai réagi à ce post qui était un mensonge, après on m'est tombé dessus, on nous traite de nuls etc.
Dernière modification par Vincenzo (30-01-2011 20:44:37)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Alors Cédric .. des news ?
Vincenzo a écrit:
Mais on ne peut pas comparer avec le match d'hier, on a commencé à 8 et on avait pas d'attaquant.
J'ai réagi à ce post qui était un mensonge, après on m'est tombé dessus, on nous traite de nuls etc.
Pauvre chou ... Personne ne va te plaindre ici, tu ne te ferra pas d'amis ici, bien trop casse couille ... Puis tu étais là bien avant de réagir à ce post là, faut pas déconner ...
On était 9 et sans attaquant titulaire, donc non ce n'est pas comparable ...
Noob-sama a écrit:
Vincenzo a écrit:
Inverse pas les rôles.
C'est pas un joueur de la Winning qui le dis hein ...
Loic cite moi ou j'ai dis que vous étiez nuls ? J'ai parlé simplement du fond de jeu lors du match qui laissait à désirer mais certes efficace point.
Ex joueur
Sans attaquant titulaire pourtant il est monté au plus haut dès l'engagement et il marque bref..
Dernière modification par Vincenzo (30-01-2011 20:46:41)
Vincenzo a écrit:
Loic cite moi ou j'ai dis que vous étiez nuls ? J'ai parlé simplement du fond de jeu lors du match qui laissait à désirer mais certes efficace point.
Mais même, qu'est ce qu'on s'en branle de ton opinion !!
Je te dis qu'on a joué à 9, qu'on avait pas les attaquants titulaire, devant c'était Jean fume, un jeune de 18 ans, seul ! Difficile pour lui de jouer sur les skills, pourtant il a marqué. Basta ! Assumes la défaite sans vouloir nous dénigrer, on a pas un bon fond de jeu quand on est 9 et replacé ça me semble logique, t'es content ? Maintenant vas dormir ou pour reprendre une citation qui m'a bien plus l'autre jour, va parler avec des pigeons ça ferra une discussion en famille ... C'est bon quoi là je sature, pourrir le topic je veux bien mais 2 jours stop.
Vincenzo a écrit:
Sans attaquant titulaire pourtant il est monté au plus haut dès l'engagement et il marque bref..
Non mais là ça frôle le problème mental ! Je te dis que ce n'est pas un titulaire habituel, c'est notre attaquant remplaçant, slot de 18 ans les deux autres non présent ont 21 et 22 ans !
Marriez-vous
jeanfredo a écrit:
dylan21 a écrit:
Faite gaffe, ca peut plaire à certains
Oui je voit ça ^^
Quelle erreur d'avoir dit Néo
Son identité Gays resort bien
Non mais Mc' s'il te plait, emmène le avec toi, expliques lui ou tue le mais il ne faut pas qu'il reste là ...
J'aime pas les ritals
Mais, j'adore vos débats sans fin pour un simple jeu, continuez svp, faites comme si j'étais pas là
Etant donné que je suis sur un forum et que j'ai participé au match, à ce que je sache j'avais encore le droit de poster mais tout de suite certains ont pris la mouche, se sont senties persécutés, et je me suis jamais montré agressif comme toi prends tes calmants. Et plusieurs fois vous nous manquez de respect, donc je réplique et c'est mon droit.
Dernière modification par Vincenzo (30-01-2011 20:55:53)
McCarthy a écrit:
J'aime pas les ritals
Mais, j'adore vos débats sans fin pour un simple jeu, continuez svp, faites comme si j'étais pas là
Le soir quand je rentre une fois sur les toilettes au veux de lire le journal du jour je prend l'ordie portable et je vais sur ceux Topic
McCarthy a écrit:
J'aime pas les ritals
Ben tue le alors ...
Vincenzo a écrit:
Etant donné que je suis sur un forum et que j'ai participé au match, à ce que je sache j'avais encore le droit de poster mais tout de suite certains ont pris la mouche, se sont senties persécutés, et je me suis jamais montré agressif comme toi prends tes calmants. Et plusieurs fois vous nous manquez de respect, donc je réplique et c'est mon droit.
Mais l'on ne t'a rien demandé, ton opinion on en a rien à secouer, tu radotes, tu gonfles ...
Tue le ça se dit ça ? Et c'est modérateur
Alors Cédric .. des news ?
Je lui en parle lundi soir, l'exilé !
Mais si t'es aussi gamin que vicenzo, je te le dis c'est non merci...
Vincenzo a écrit:
Tue le ça se dit ça ? Et c'est modérateur
T'es choqué hein !? C'est violent ce que je dis ... Je parle à Mc', je dis souvent que l'on doit tuer Néo etc .. T'es vraiment grave.
Contact Manu ou signale moi ...
Les boulets normalement on les bannis pas ? Tu branles quoi le modérateur en carton qui se prend pour un attaquant ?
Pages: 1 … 190 191 192 193 194 … 266