Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4676 28-01-2011 11:16:10

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: @@ Winning Team @@ : De plus en plus on win !

Ugoh a écrit:

loicm a écrit:

Puis la L1 ça n'a plus l'air d’être ce que c'était ...

Lol wink

ENCORE une remarque pertinente !!  yikes

A la limite qu'est ce qu'on s'en branle du niveau de la L1, si on y accède ce sera déjà bien, il y a d'autres équipes qui sont approximativement du même niveau que nous qui vont rester en L2 c'est donc que l'on est meilleur qu'eux. Apres comment vous pouvez juger une tactique alors que l'on ne joue jamais ou presque avec notre équipe type, quand on a l'équipe type on ne subit jamais, pas une occasion pour les équipes adverses. Donc pourquoi parler de tactique quand on ne peut que très rarement l'utiliser.

Ensuite la L1 de bon niveau, ça parait logique mais arrêtez de dire que ce sera limite injouable pour nous, vous ne faites que dire faut voir pour dire, faut voir pour dire et bien alors commencez par ne plus rien dire puisque vous n'avez encore rien vu, on en parlera la saison prochaine si on accède à la L1 et basta !!

Et pour finir on se doute que ce ne sera pas facile, notre objectif en cas de montée ? On en a pas, la montée ? Pourquoi pas, une expérience ? Aussi, on s'en masturbe royalement, on joue dans une bonne ambiance, on gagne, on perd ça change quedal, je ne dors pas moins bien la nuit. Stop un peu de vouloir toujours critiquer, clasher ... Est ce que vous nous voyez sur vos topics pour critiquer votre manière de jouer ? Il y aurait grandement de quoi faire aussi mais il s'agirait juste de grandir ...  roll

#4677 28-01-2011 12:25:39

Ugoh
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

J'ai jamais dit que c'était la meilleure division non plus. Faut pas s'enflammer wink

Non mais je trouve que vous la prenez un peu trop à la rigolade quoi .. m'enfin vous verrez bien. C'est pas mon soucis. Bonne fin de saison messieurs.

-                     → KvTм

- •     Manager TNT & Membre CJB < '

#4678 28-01-2011 12:28:59

loicm
Modérateur
Serveur 1

Heureusement que l'on prend ça à la rigolade ! C'est ce que je te dis, on s'en branle royalement d'aller en L1 ou non, de faire bonne figure ou non ! L'objectif est la montée parce qu'on a de l'ambition, parce que on aussi la capacité de le faire et parce que l'on veut aussi voir comment ça ce passe en L1. Mais si on y va pas, si on est ridicule au niveau des résultats on s'en moque totalement.

#4679 28-01-2011 12:31:08

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1

on peut pas nier qu'on est dans une période un peu délicate , on a du mal en ce moment , mais ça passe tout de même , c'est le principal . mais j'avoue tout de même qu'on s'est fait défoncé , et moi le premier par un mec qui vient d'arriver à la buzz ( dixier ) apparemment donc chemistry pourrie , que je surpasse dans tout les domaines , mais bon ça voulait pas hier soir  mad

on a pas un super jeu de l'instant , mais faut dire que vous n'êtes pas nul non plus ,,,

c'est le moment de remonter pour nous , sinon on resteras en L2 pendant 100ans car faudra refaire l'équipe etc,,, , va falloir qu'on se bouge l'oignon un peu , pis qu'on dégage ceux qui viennent jamais pour prendre des mecs qu'ont envie de jouer bordel !  mad

#4680 28-01-2011 12:57:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ben la Buzz est au niveau des skills comme nous à peu de choses prêts, ils ont la même moyenne d'age que nous etc .. Je constate juste qu'on les a battu 2 fois en 2 matchs et basta.

#4681 28-01-2011 12:57:48

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Non mais je trouve que vous la prenez un peu trop à la rigolade quoi .. m'enfin vous verrez bien. C'est pas mon soucis. Bonne fin de saison messieurs.

ca a la limite c'était inutile ^^ surtout si tu te souvient ce que je t'avais dit ^^ on joue pas la gagne on joue la bonne humeur et sur ce point nous sommes les meilleurs big_smile tongue     loic a raison on s'en branle si on gagne ou perd ^^

Don aussi a raison sur les absent.... m'enfin il ne doit pas oublier que beaucoup n'ont pas 15 ans et ont un travail tongue je dirais meme plus pratiquement 90% de l'équipe , si on veut etre une équipe active faut n'avoir que des gamins de 15 ans qui n'ont que çà a faire de jouer a l'ordi toute leur soirée ^^

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#4682 28-01-2011 12:59:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

Clairement c'est ça, ou alors on démissionne tous pour pouvoir jouer, faut savoir ce que vous voulez les gras, vous voulez jouer en L1 oui ou merde ?  mad mad

Je vais voir mon chef tout à l'heure, je lui dit que j’arrête, que je veux jouer en L1 on va voir comment il le prend.

#4683 28-01-2011 13:03:58

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1

mais euh !!! j'ai pas 15 c'est juste mes horaires qui me permette de jouer à c't'heure là  lol

#4684 28-01-2011 13:18:32

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

moi sa va je suis en Interim , je refuserais donc toute les missions proposer pour pouvoir jouer en L1 big_smile  OUUUAIIISS sa va le faire  on va tous démissionner et jouer en L1 big_smile

Néo au fait j'ai vu que la loi pour le mariage homosexuel a été refusé sad sad on va pas pouvoir se marier sad sad

#4685 28-01-2011 13:20:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Tant mieux lol
Au bûcher les gayz XD
On devrait remettre la peine de mort !!

#4686 28-01-2011 13:22:01

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

vas voir partie général wink  smack

#4687 28-01-2011 13:22:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

fbands a écrit:

moi sa va je suis en Interim , je refuserais donc toute les missions proposer pour pouvoir jouer en L1 big_smile  OUUUAIIISS sa va le faire  on va tous démissionner et jouer en L1 big_smile

Néo au fait j'ai vu que la loi pour le mariage homosexuel a été refusé sad sad on va pas pouvoir se marier sad sad

Ben moi aussi je suis en interim mais mission d'un mois, j'ai signé il y a peu là.  hmm

#4688 28-01-2011 13:24:19

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

fbands a écrit:

Ben moi aussi je suis en interim mais mission d'un mois, j'ai signé il y a peu là.  hmm

moi il me prenne pratiquement toute les semaines ^^ 50 heures/ semaine, travail de nuit heures suplémentaire ... en interim ^^ 2500€ par mois depuis octobre XD j'ai vraiment trouvé le bon plan XD

#4689 28-01-2011 13:25:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les homos sont une menace pour la survie de notre espèce.
Il faut donc mettre fin à cette menace.
L'interdiction de mariage est légitime mais trop insuffisante, il faut interdire les homos !

#4690 28-01-2011 13:29:11

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Interdisons plutot les Hommes , ils sont trop dangereux pour la planete !! 
Pétition pour la supression des Hommes sur la planete Terre :   Julien -

XD

#4691 28-01-2011 13:32:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah, au lieu de faire une pétition, supprime-toi.
lol

Ca fera p'tet effet boule de neige XD

#4692 28-01-2011 13:41:18

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ouuuuaaiis tu veut ma mort ! je le savais  mais je me défendrais j'ai une armée de smileys avec  moi tu vas souffrir mouahahahahah

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0030.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tire88.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tire18.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/xlaser.gif

#4693 28-01-2011 13:43:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

fbands a écrit:

loicm a écrit:

fbands a écrit:

moi il me prenne pratiquement toute les semaines ^^ 50 heures/ semaine, travail de nuit heures suplémentaire ... en interim ^^ 2500€ par mois depuis octobre XD j'ai vraiment trouvé le bon plan XD

Ben vite fait, tu travail donc 200 heures par semaine ? 2500 Euros net ou brut ?

#4694 28-01-2011 13:43:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol
ça f'sait longtemps les smilies XD
mais non, j'veux pas ta mort smack love

#4695 28-01-2011 14:08:44

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

fbands a écrit:

J'ai l'impression qu'on s'emflamme un peu quand meme .... et les détracteurs n'ont pas tout a fait tord ni raison non plus ^^
Je joue en L1 depuis le début que je joue a FI deja j'ai pu donc voir l'évolution aussi bien que n'importe qui d'autre comme sophie par exemple et eko sans etre méchant tu as tord et kevyn a raison... le niveau de la L1 est beaucoup plus relever et se joue sur la tactique plus que sur les stats !! je ne voit pas comment tu peut dire le contraire sachant que tu n'y joue pas il me semble. La Dutch gagne grace a sa tactique, les crazy gagnent grace a leur tactique, l'entente contre qui j'ai jouer aussi hier soir a gagner grace a la tactique bien qu'on a bien résister en premiere tongue et eu de la chance ^^
Sincerement je pense que si nous jouons en L1 a l'heure actuelle on ne ferais pas grand chose et on se ferais bouffer par l'expérience et la tactique des autres équipes mais bon bien sur je ne l'espere pas , j'aime notre équipe smile mais on a pas de tactique c'est un peu de l'à peut pres enfin du moment qu'il y est la bonne ambiance et qu'on rigole big_smile je n'en demande pas plus.

Apres niveau tactique faut quant meme l'avouer par rapport a la saison derniere je nous trouve pas exeptionnel , la saison derniere on jouait plus sur les ailes deja et on se créait ainsi plus d'occasion, alors oui je sais le coach , le coach m'enfin je suis joueur de jeu comme LFP manager ou l'entraineur , je suis également les tactiques de jeu car je suis tres stratégique ^^ et notre tactique ACTUELLEMENT n'est pas la meilleure je trouve, apres c'est clair on doit faire avec les absences ( dont je fait souvent partie mon travail m'y obligeant bien sur ) mais dans le jeu on est trop souvent personnel .

Je revient également sur un commentaire qui m'a interpeller en match sur le fait que les adversaire joue souvent en passe courte ... sur Football Identity c'est LA technique a adopter et celle qui marche le mieux...

Pour finir je pense qu'il faut que tout le monde arrete de s'enflammer et respecte les autres que se soit n'importe qui d'ailleurs ^^
Ce soir enfin hier soir ^^ on a gagné , le match etait équilibrer , sophie n'a pas eu de chance sur ses tirs , mon tir magnifique big_smile fut arreter, les actions et block furent nombreux, c'était un beau match et faut arreter de parler de chemistry ou de stats favorable tongue

smack smack

Enfin quelqu'un qui a un discourt assez censé ici smile

#4696 28-01-2011 14:09:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bah, c'est à peu près le même discours tenu par tous les membres WT qui postent ici, c'est juste que fby a eu le courage de tout synthétiser lol
Sauf que moi, je préfère jouer la gagne, la L1, c'est ce que je veux.
Pour le délire, j'ai un slot en L3 ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (28-01-2011 14:10:32)

#4697 28-01-2011 14:12:21

loicm
Modérateur
Serveur 1

gone44 a écrit:

C'est une blague ou ? C'est ce que l'on vous dit depuis le début ...  neutral C'est vous qui etes à bloc coté performances et le comble c'est que vous passez du temps à commenter les nôtres. Chose que l'on ne fait même pas nous. roll

#4698 28-01-2011 14:14:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les gens confondent souvent l'ambition et l'arrogance wink

#4699 28-01-2011 14:15:33

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Sinon je voulais pas parlé de la L1, mais plutot de vous tongue
J'ai pas pus trop parlé hier, mais je trouve que vous avez changé un peu votre manière de jouer ...
Car franchement l'année derniere vous aviez un assez beau jeu hier j'étais un peu resté sur ma fin
C'est sur vous prennez les 3pts mais au niveau du jeu vous étes pas meilleur que l'année derniere je trouve.
Quand on regarde à la dernière journée vous battez l'entente 1-0, et la contre la buzz (qui n'est pas de votre niveau, et n'a pas les même objectif que vous) vous gagnez aussi seulement 1-0, sans vraiment brillé.

Vous vous camouflez derière les 3pts mais je pense franchement, que c'est pas si génial que sa.
Par contre je pense quand même que vous allez finir 2ème a la fin du championnat smile

loicm a écrit:

gone44 a écrit:

C'est une blague ou ? C'est ce que l'on vous dit depuis le début ...  neutral C'est vous qui etes à bloc coté performances et le comble c'est que vous passez du temps à commenter les nôtres. Chose que l'on ne fait même pas nous. roll

Non, hier je n'ai pas vu ce discourt la ici...

Enfin bref c'est mon dernier mot ici, vu qu'on a pas le droit de parlé tranquillement , sa sert a rien

Dernière modification par gone44 (28-01-2011 14:17:11)

#4700 28-01-2011 14:31:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

Mais on ne peut pas comparer avec le match d'hier, on a commencé à 8 et on avait pas d'attaquant.  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot