Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 266
Encore des " Si ", on ne va pas refaire les débats 2 fois dans la saison ! On a des excuses en réserve aussi au cas où hein.
Pour une équipe qui vise la montée vous êtes un peu léger
Pas fameuses vos stats les gars... Juste une en votre faveur, celle des buts marqués... OK c'est la plus importante mais bon, j'attends mieux de vous pour être en L1 la saison prochaine hein...
On n'a pas été verni entre les frappes easy de Jo et les pigeons de Soso ^^
Vincenzo a écrit:
A chaque fois faut qu'il la ramène, vous visé quoi vous ? On a les mêmes skill donc vous devriez viser la L1 aussi non ? C'est vous qui manquez d'ambitions.
mickeagle a écrit:
Pas fameuses vos stats les gars... Juste une en votre faveur, celle des buts marqués... OK c'est la plus importante mais bon, j'attends mieux de vous pour être en L1 la saison prochaine hein...
Moi je trouve qu'une fois l'écart fait on a bien géré, pas à nous de courir après le score. Puis pas d'attaquant encore aujourd'hui.
LOL ?
Elle ne dure pas 10 ans la Chemistry, on a aussi des nouveaux slot et en plus on a très peu de titulaire à leurs places donc stop les excuses bidons. Vous avez beaucoup de joueurs qui ont déjà joué en L1, nous aucun.
Elle dure une saison.
Et les tirs foireux c'est dû à quoi hein ?
Bref on va pas refaire le match, vous avez gagné tant mieux pour vous mais en L1 je donne pas chère de votre peau
Tu en récupère de la Chemistry tout au cours de la saison donc non elle ne dure pas toute la saison, notre AC qui n'était pas présent aujourd'hui est transféré depuis cette saison aussi, il ne foire pas autant, s'agit de bosser les tirs peut être ?
C'est pas un soucis ça, tant qu'on fait mieux que vous en L1 si on y accède alors on sera satisfait. Puis la L1 ça n'a plus l'air d’être ce que c'était ...
Moi admettons, pour les tirs si tu veux, mais je perd tout mes duels pourtant en saut je suis pas minable
Et sophie elle a de bonne stats en tir pourtant...
loicm a écrit:
Puis la L1 ça n'a plus l'air d’être ce que c'était ...
Non c'est vrai, tu as raison, il y a moins d'équipe de bot cette saison en L1 donc elle est plus relevée...
gone44 a écrit:
Moi admettons, pour les tirs si tu veux, mais je perd tout mes duels pourtant en saut je suis pas minable
Et sophie elle a de bonne stats en tir pourtant...
On a perdu bien plus de duels que vous donc ça ne veut rien dire, faut pas tout mettre sur le dos de la Chemistry.
Sophie fait de bien trop longue course avant de frapper c'est logique que ça s'envole ...
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Non c'est vrai, tu as raison, il y a moins d'équipe de bot cette saison en L1 donc elle est plus relevée...
C'est pas ce que j'entend. Je ne dis pas que c'est simple mais il y a plus de possibilités de se maintenir qu'auparavant, beaucoup plus d'équipes considérées "moyenne".
Non mais normal aussi je peux pas être partout sur le terrain hein donc on ne peut gagner.
Le point positif? on a blessé 3-4 joueurs chez vous. Rude le match ce soir, fallait faire attention où l'on mettait les pieds. (a)
Benji_03 a écrit:
Non mais normal aussi je peux pas être partout sur le terrain hein donc on ne peut gagner.
Le point positif? on a blessé 3-4 joueurs chez vous. Rude le match ce soir, fallait faire attention où l'on mettait les pieds. (a)
T'as surtout eu de la chance d'avoir un bot toute une mi temps au marquage.
Les blessures pas un soucis ça, tant qu'on a 3 points.
gone44 a écrit:
Heu, loic je parle de mon cas personne a tu vu le nombre de duel que j'ai perdu?
Tu avais qui au marquage ? Pedro à quasiment perdu tout ses duels chez nous, ça fait depuis le début de la Winning qu'il est là et c'est un joueur qui a 21 ans, ça veut rien dire. Il y a des jours avec et des jours sans.
loicm a écrit:
C'est ce qui était prévu, si on est tous là Universo est largement prenable mais ça craint c'est le 14 Février donc ... Spiri sont vraiment bon mais c'est jouable aussi.
Encore des " Si ", on ne va pas refaire les débats 2 fois dans la saison !
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
C'est pas ce que j'entend. Je ne dis pas que c'est simple mais il y a plus de possibilités de se maintenir qu'auparavant, beaucoup plus d'équipes considérées "moyenne".
Tu entends cela de plusieurs personnes au moins pour que ce soit plus crédible...
Sinon, honnêtement, je ne peux pas juger car je n'y suis que depuis 1 saison mais en tout cas, il y a du bon niveau, il faut le reconnaître...
gone44 a écrit:
loicm a écrit:
C'est ce qui était prévu, si on est tous là Universo est largement prenable mais ça craint c'est le 14 Février donc ... Spiri sont vraiment bon mais c'est jouable aussi.
Encore des " Si ", on ne va pas refaire les débats 2 fois dans la saison !
Ben non, rien à voir mais clairement commet veux tu gagner si on commence le match à 8 comme aujourd'hui ...
mickeagle a écrit:
Tu entends cela de plusieurs personnes au moins pour que ce soit plus crédible...
Sinon, honnêtement, je ne peux pas juger car je n'y suis que depuis 1 saison mais en tout cas, il y a du bon niveau, il faut le reconnaître...
De notre coach, qui ne donne pas cher de notre peau en L1 non plus mais pour lui ce n'est pas impossible. On a enfin de la stabilité, ça va finir par payer.
loicm a écrit:
Benji_03 a écrit:
Le point positif? on a blessé 3-4 joueurs chez vous. Rude le match ce soir, fallait faire attention où l'on mettait les pieds. (a)T'as surtout eu de la chance d'avoir un bot toute une mi temps au marquage.
Les blessures pas un soucis ça, tant qu'on a 3 points.
J'ai pas vu de bots en attaque de mon côté en première mi-temps. J'ai juste vu deux duels gagnés face au chère numéro 22 en deuxième.
Ouai foutu 3 points.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Sinon, honnêtement, je ne peux pas juger car je n'y suis que depuis 1 saison mais en tout cas, il y a du bon niveau, il faut le reconnaître...De notre coach, qui ne donne pas cher de notre peau en L1 non plus mais pour lui ce n'est pas impossible. On a enfin de la stabilité, ça va finir par payer.
Tu n'as qu'un son de cloche alors...
Ton coach ne donnait pas cher de notre peau non plus et pourtant on est 7e...
Il est pas crédible ton coach... (humour hein)...
Sinon, il faut jouer en équipe et persévéré et ça paye toujours...
Benji_03 a écrit:
J'ai pas vu de bots en attaque de mon côté en première mi-temps. J'ai juste vu deux duels gagnés face au chère numéro 22 en deuxième.
Ouai foutu 3 points.
Ben pourtant on avait aucun attaquant présent donc tu as du loucher je pense.
Oui j'ai vu aussi mais logique, je suis ML, la chemistry tu comprends.
mickeagle a écrit:
Tu n'as qu'un son de cloche alors...
Ton coach ne donnait pas cher de notre peau non plus et pourtant on est 7e...
Il est pas crédible ton coach... (humour hein)...
Sinon, il faut jouer en équipe et persévéré et ça paye toujours...
Ben alors c'est bon signe pour nous !
Nos absences répétées vos finir par nous jouer des tours, le taf pour beaucoup et les contraintes habituelles ... On joue très peu souvent à 11 et à nos places respectives !
Pas facile du tout, je te le conçois...
Moi, tant que je n'ai pas de boulot, je suis 100% dispo mais dès que j'aurai du boulot, ça risque aussi de changer...
Mais faut y croire et faire peut-être l'un ou l'autre renfort qui serait disponible de vous suivre en L1...
Vincenzo a écrit:
Normal on est tous sportif dans l'équipe, donc être gros ça ferait tâche.
Sinon à chaque fois qu'on gagne contre une équipe ou ta des mecs de FL, vous allez toujours venir ici pour essayer de dire que notre équipe n'est pas terrible ?
Je demande car là ça devient lassant... et très mauvais joueurs.
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 266