Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 266
Toute façon en ligue 1 on jouera plus comme ça...car déjà je serais pas là ^^
Puis même on ne peut pas savoir, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?
Je ne sais pas, il est peut être marabou Léo
Je sais pas, suffit d'un duel gagné pour planter comme on joue, après c'est derrière que ça doit être solide mais c'est autre chose.
Si toutes les équipes de L1 jouent de la même manière ça doit etre bien morose.
En effet, on se fait bien chier en L1, ce n'est pas ironique^^
mouais c'est pas l'effet que sa me donne mais bon on va pas en discuter 100 ans ^^ c'est rien qu'un jeu mais je trouvais qu'il fallait en discuter
et non je ne dit pas tout parce que jean fume (eric) rale ^^ bref on en rediscutera demain soir
3 matchs peut etre mais cela ne m'empeche pas de regarder les ralentit des match ou je n'ai pas jouer ^^ je suis un joueur de LFP manager j'aime bien analyser la tactique
Mardi soir ?
Bon, sérieux ce soir les gars !!
Faut winner alarash s'il le faut ^^
comment je m'en rappelé plus qu'il exister ce forum
on se prend la tête pour rien , on dirait que c'est la crise et qu'on va descendre en L3
bon , déjà faut pas comparer nos 2 ailes c'est 2 styles différents , loic a choisi un joueur équilibré ce qui implique qu'il DOIT tirer , passer etc ,,, de mon coté je fait un sprinter/passeur , donc moi vous me verrais rarement frapper , on joue pas du tout pareil loic et moi , et je trouve ça plutôt pas mal d'avoir des ML différents , à savoir que si il repiqué pas quand je déborde , y aurait rarement but car c'est toujours lui qui gagne le duel , et pourtant c'est pas lui que je vise , mais les skills font que ,,,
par contre toute l'équipe devrait choisir son profil je pense , y en ils savent même si ce qu'ils entrainent leurs est utile je suis sur
on tortille un peu du cul pour rien là , on a perdu 3pts betement sur un mouvement bot et les autre 3pts c'est spirit avec DI cumshot là , le mec qu'on peut rien faire ^^ et en periode de fête en plus , sinon tout va bien , le dernier match , il a été pourri par les blocs et les repositionnements , c'est bien de faire rentrer tout le monde mais là , c'etait le dawa sérieux les 20 dernières minutes je comprenais plus rien , en tout cas merci Mr CSC ^^
Loicm est aussi bon buteur que passeur, pedro lui n'aime pas tirer il le dit lui même il préfère largement jouer les passeurs !
+1
je confirme ,toute façon si je tire j'en prend plein la gueule avec mes frappes de vieille
N'importe quoi regardes mon placement je suis souvent à la même hauteur que Pedro, quand je reste devant j'anticipe souvent la récupération de notre MDF ou d'un latéral placé assez haut.
mytho ! je joue plus bas , quand tu me voit à ta hauteur c'est mon bot qui joue (je déconne hein ^^ )
la moitié de Pedro c'est sur mais combien de passes de Pedro sont du a des buts que j'ai mis de la tête sur un centre ? Faut voir ça aussi, on est complémentaire.
+1
sinon ,je peut pas faire comme toi de mon coté , en tout cas j'ai pas besoin , tout simplement parce que c'est Ugo devant moi et vu son joueur, il a pas besoin de moi sur tes centres , à l'inverse jean ou michel ont besoin d'aide pour le duel quand je centre pour l'instant ,quand ils seront plus fort tu pourras rester à l'entrée de la surface par ex
Franchement je comprend pas trop le débat en plus, on ne joue pas mal, faut pas déconner ...
+1 encore , c'est ce que j'ai dit tout à l'heure sur notre fofo ,,,
bon , sinon prêt pour un match de blocs ce soir ??
Dernière modification par Don-Faone (24-01-2011 15:15:25)
fby, c'était juste pour te taquiner, on l'avait tous bien compris
bah ouai, faut des remises en question mais y a pas crise non plus.
pour les blocks, tu tires dans leurs ganaches et ça dévie dans leur but et c'est bon
Dernière modification par Neo-rijsel (24-01-2011 19:58:35)
J'espère que leur GK ne fera pas le même match que contre nous, j'avais halluciné, le type tien le 0-0 à lui tout seul, il a fait 9 arrêts, j'y croyais même plus à la fin. ^^
Nous nos actions termine au fond
Entrainement collectif à 21H40
yep !
ready for the training
Je vais aller m'entrainer d'ailleurs
Victoire 2-0
Universo qui gagne à la fin !
Spir à la dernière minute sur une boulette ...
Quelle poisse, manque d'expérience de la FL team et 1.0 pour Spiri à la 90 eme.
Mouleux les 2 premiers, surtout l'autre défenseur qui bloque au lieu de laisser sortir...
Enfin, si le 6e et le 8e au classement ont pu les mettre en péril, pourquoi pas nous ?? ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-01-2011 23:27:53)
Je comprend leo maintenant, spirit dégraisse....
enfin , faire un bloc alors que ça sort c'était pas le top sauf si on aime le risque
mais bon , faut compter que sur nous pour monter ou pas
fait chier je pensais avoir le screen ou vous êtes tous au même endroit sur la touche là , mais je l'ai pas le dégoût , y avait de quoi chambrer pendant 1 semaine
Dernière modification par Don-Faone (24-01-2011 23:28:10)
tu peux te retaper le match sinon avec le replay XD
Eko', ouai mais ça fait parti du jeu, y a des clubs comme ça qui régresse ou dégraisse ^^
Il faut être là au bon moment.
La stabilité fait parti aussi du jeu, à force, ça paie ^^
le ralenti est pas dispo'
faudra se le faire quand même ^^
Oui Universo est un habitué du "un jour fort" un "jour nul" mais spirit
C'est un mouvement bot, leur coach vient de le dire !
ça fait mal de perdre sur un mouvement bot
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 266