Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 266
Neo-rijsel a écrit:
En plus, il est meilleur que loyck !
C'est qui ?
x.Bastos- a écrit:
Je cherche team FI donc si interressé ...
Je met mon veto, c'est un boulet.
x.Bastos- a écrit:
Je cherche team FI donc si interressé ...
Va dans une équipe jeune, mais une équipe FL personne ne voudra de toi !
personnellement j'ai trouvé mon match nul en premiere (normal puisque j'était défenseur alors que c'était mon 3 eme match dont le 2 eme que je débutait en défense) mais en seconde j'ai trouvé que j'ai plus apporter
Je trouve comme ekotto qu'on ne s'améliore pas , pire qu'on régresse... deja le positionnement de loic que je trouve beaucoup trop en attaque , si on reregarde le match tu n'as offert AUCUNE solution de ton coté .... il y avais des trous béant et en plus vu que les adversaires n'avait pas a allez s'exentrer du coté droit il etait rassembler au millieu , que ce soit pedro ou moi quand nous fumes a tour de role au millieu on attirais le jeu vers nous et on a pu crée des solutions mais il faut VRAIMENT que tu tiennes ta position tu n'es pas attaquant et la c'est flagrant ne dit pas le contraire.
apres ce que j'ai remarquer c'est que ptin MAIS IL ONT BRANLER quoi avec les block les admins devrait coriger çà ... ^^
Fbands et loic ont été particulièrement nulles aussi.
fbands a écrit:
Je trouve comme ekotto qu'on ne s'améliore pas , pire qu'on régresse... deja le positionnement de loic que je trouve beaucoup trop en attaque , si on reregarde le match tu n'as offert AUCUNE solution de ton coté .... il y avais des trous béant et en plus vu que les adversaires n'avait pas a allez s'exentrer du coté droit il etait rassembler au millieu , que ce soit pedro ou moi quand nous fumes a tour de role au millieu on attirais le jeu vers nous et on a pu crée des solutions mais il faut VRAIMENT que tu tiennes ta position tu n'es pas attaquant et la c'est flagrant ne dit pas le contraire.
apres ce que j'ai remarquer c'est que ptin MAIS IL ONT BRANLER quoi avec les block les admins devrait coriger çà ... ^^
Clairement je le sais, mais je ne vois pas pourquoi je changerai de style de jeu puisqu'il est plus qu'efficace pour le moment, si je n'avais pas jouer comme ça encore jeudi on aurait "peut etre " jamais marqué.
Si le coach n'était pas satisfait de ma manière de jouer il me l'aurait dit je pense et les coéquipiers aussi.
Changer de style de jeu je veux bien mais pourquoi changer une méthode qui marche ? Moi tant que ça marche je continuerai à jouer sur le coté et repiquer dans l'axe en phase offensive lorsqu'elle vient de l'autre coté, tant que ça ne crée pas le danger sur mon coté, que je marque (18) que je passe (7) que je suis HDM (4) alors que je ne joue que 2 matchs sur 4, clairement c'est que c'est utile.
En prévision de la L1 peut être ?
Nan pasqu'en L1 c'est du pain bénis les ML qui joue AC, en général les DC y arrivent mieux quand ils ont deux joueurs au marquage, enfin je dis ça je dis rien.
On n'est pas en L1.
On s'adapte ^^
leomessi a écrit:
En prévision de la L1 peut être ?
Nan pasqu'en L1 c'est du pain bénis les ML qui joue AC, en général les DC y arrivent mieux quand ils ont deux joueurs au marquage, enfin je dis ça je dis rien.
Ça reste à voir déjà, parce que je n'ai jamais le DC au marquage, j'ai toujours mon latéral c'est mon latéral qui me suit et pas moi qui suit le DC donc je ne vois pas trop ce que ça change. Clairement j'ai pas vu le danger venir de la droite au dernier match ou quasiment jamais. Donc c'est que quand je joue haut leur latéral descend bas et il est complètement inutile.
Puis quand il faudra s'adapter au jeu de la L1 je le ferrai, c'est pas un problème de jouer à gauche très excentré mais ça n'apporte quedal, pour faire des centres ? On va perdre 90% des duels ...
Tant que l'on gagne et que ça ne dérange pas le coach et les joueurs je vais pas changer, en L1 si le coach me dit joue plus comme ça et bien je jouerai plus comme ça, c'est lui qui me fait mon profil, on s'est mis d'accord sur un milieu offensif.
Oui je ne rentre pas dans votre stratégie personnelle, je connais Kaka pour jouer avec lui dans une équipe, il a une certaine connaissance de Fi.
Après c'est clair que tant que ça marche profite-en, mais je pense pas être dingue en te disant que ton coach te demandera presque à coup sur de jouer sur le coté si vous montez en L1, tout simplement parce que ça fera une solution en moins, puisque en général, les DC sont beaucoup plus physique que les DL, et tu as toutes les chances de perdre tous tes duels face à eux.
La L2 on peut ce permettre de jouer sans réel tactique de jeu, les skills font la différence (Spiri nous l'a bien fait comprendre je crois), mais en L1, si tu n'as pas une rigueur tactique parfaite, et non pas bonne, on va droit à l'échec, et d'ailleurs c'est pour cela que l'EFL y arrive et va se maintenir, ils ont compris cela, et s'en sorte plutôt bien.
Après moi je donne juste mon avis, Kàka a lui même reconnu que quand il n'y avait pas de solution vous balanciez devant, comme ça si vous si vous gagnez le duel, ben vous frappez, sauf que comme je le dis en L1 vous gagnerez 1/10 des duels, et les frappes de loin avec les GK qui ont tous au moins 90 en stats de GK, ben ça sera comme une passe pour eux.
C'est pour ça que là on joue comme ça.
leomessi a écrit:
Oui je ne rentre pas dans votre stratégie personnelle, je connais Kaka pour jouer avec lui dans une équipe, il a une certaine connaissance de Fi.
Après c'est clair que tant que ça marche profite-en, mais je pense pas être dingue en te disant que ton coach te demandera presque à coup sur de jouer sur le coté si vous montez en L1, tout simplement parce que ça fera une solution en moins, puisque en général, les DC sont beaucoup plus physique que les DL, et tu as toutes les chances de perdre tous tes duels face à eux.
C'est pour ça que actuellement je bosse aussi la force physique à fond. J'affine mon joueur dans un certain style de jeu vu avec Kaka, il m'a proposé 3 types de joueurs différent et on a opté pour un en particulier.
La L2 on peut ce permettre de jouer sans réel tactique de jeu, les skills font la différence (Spiri nous l'a bien fait comprendre je crois), mais en L1, si tu n'as pas une rigueur tactique parfaite, et non pas bonne, on va droit à l'échec, et d'ailleurs c'est pour cela que l'EFL y arrive et va se maintenir, ils ont compris cela, et s'en sorte plutôt bien.
Franchement si tu regardes nos match tactiquement on est pas si mal, je comprend pas trop tout ce remue ménage sur le coté tactique, c'est clair que parfois on est pris donc on balance mais c'est logique quand tu n'as pas de solutions il faut bien se dégager, tout le monde fait ça, même la L1.
Défensivement on est quasi toujours bien placé derrière, c'est aligné. Nos adversaires n'ont que très peu d'occasions dans un match. QUe ce soit une équipe de bot ou Spiri.. ou Universo. On a juste un soucis au niveau des skills logique notre défense est notre "zone" la plus jeune.
Après moi je donne juste mon avis, Kàka a lui même reconnu que quand il n'y avait pas de solution vous balanciez devant, comme ça si vous si vous gagnez le duel, ben vous frappez, sauf que comme je le dis en L1 vous gagnerez 1/10 des duels, et les frappes de loin avec les GK qui ont tous au moins 90 en stats de GK, ben ça sera comme une passe pour eux.
90% des buts sont des buts marqués du point de pénalty, on ne marque que très rarement de loin. C'est pour ça que lorsque l'offensive vient de la droite je suis dans la surface, c'est logique, il serrait idiot de rester sur le coté gauche à ne servir à rien alors que mon latéral me suit dans la surface ...
Sauf que chez nous, 90% de nos buts proviennent des 30m en L1 ^^
En L2, tu peux marquer du point de pénalty très facilement. En L1, c'est juste pas courant, à moins d'un centre mais généralement l'ailier s'est fait déchiqueter la gueule avant de pouvoir centrer.
Nos skills auront le niveau pour le maintien si on monte.
Pas d'inquiétude avant l'heure ^^
McCarthy a écrit:
Sauf que chez nous, 90% de nos buts proviennent des 30m en L1 ^^
Halamario a écrit:
En L2, tu peux marquer du point de pénalty très facilement. En L1, c'est juste pas courant, à moins d'un centre mais généralement l'ailier s'est fait déchiqueter la gueule avant de pouvoir centrer.
En gros, vous venez de totalement dé-crédibiliser Leomessi en 10 minutes !
Neo-rijsel a écrit:
Nos skills auront le niveau pour le maintien si on monte.
Pas d'inquiétude avant l'heure ^^
Non mais carrément, je comprend pas trop ce qu'il se passe là, on est loin d’être mauvais, pas plus mauvais que l'EFL donc je vois pas pourquoi tout ce remue ménage. On aurait pu déjà dès cette saison si le goalaverage ne nous avait pas fait défaut la saison dernière, défendre nos chances de la meme maniere que l'EFL on aurait pas été plus en galere qu'eux, faut pas déconner.
Ou bien l'inverse loic
leomessi a écrit:
et les frappes de loin avec les GK qui ont tous au moins 90 en stats de GK, ben ça sera comme une passe pour eux.
Ben non, lui parle de passes et eux parlent de but marqués à 30 mètres. Faut savoir ...
Cette année le seul soucis c'est juste que Universo on savait que ça serait un concurrent direct et on est à 3 point d'eux, perdu sur un mouvement bot de notre gardien 1.0 sur leur seul frappe du match, c'est le jeu mais on n'a pas été ridicule. Le problème c'est Spiritumachin là, leurs gros recrutement on ne l'avait pas prévu et pour le coup eux on un réel niveau de L1.
Non, mais je voulais dire qu'ils se décrédibilisaient tous seuls ^^
Ah oui aussi. Ben ça après c'est le coté aléatoire de FL, des frappes de 30m tu ne sais jamais si ça va rentrer ou non.
Mais dans le jeu on est bon je trouve, on a un soucis d'effectif et de présence assez souvent c'est tout. On joue régulièrement avec 1 bot malgré que l'on soit tous ou presque repositionné et bien je trouve ça bien moi.
La saison dernière on avait un bot on se voyait déjà perdre on était stressé pendant 90 minutes, aujourd'hui on commence le match à 10 avec des ML en défense, des Milieu en attaque ça ne ce sent pas trop, on est assez serein.
Lundi ça va être compliqué a nouveau mais on verra bien.
On doit pas voir les même match, enfin personnellement je regarde tous les matchs de mon équipe, et les 3/4 des buts que l'on met sont dans la surfaces. Après c'est clair que pour les équipes qui sont moins forte en skills le seul moyen c'est les frappes de loin, sauf que le niveau de la L1 l'année prochaine sera encore plus relevé que cette année, avec ETU et l'Ambiance qui sont vraiment faibles et qui vont descendre, et Spiri ainsi que la Winning ou Universo pour les remplacer.
90% des buts de l'EFL ça donne environ 9 buts, vu comme ça oui c'est pas si mal, sauf quand on sait qu'ils en ont marqué 3 contre l'Ambiance qui aurait le niveau de 3-4 eme en L2A.
(Ce qui n'enlève rien au fait que l'EFL joue bien, j'ai toujours été le premier à le dire d'ailleurs.)
Et sans vouloir être méchant Spiri a le niveau de milieu de tableau de L1 en terme de skills, mais tactiquement ils ont le niveau de L2, à voir si il peuvent s'améliorer de ce coté en L1, peut être qu'ils font n'imp' justement parce qu'en L2 ils savent qu'ils n'ont pas besoin de cela, mais si c'est leur réel niveau ils risquent d'avoir du soucis.
ouais enfin loic..... tes statistique tu les as fait contre des équipes limites bot..... c'est pas mechant hein on est la pour débattre sur ce sujet.
Je pense qu'on a assez d'attaquant pour marquer si tu leur prend pas la balle, c'est eux qui aurais tes stats ce qui serais logique...
Donc dans ta logique de jeu , sa marche tout va bien sauf que vu qu'on est plus qu'un seul ML sur UN SEUL coté bin c'est pedro ou moi qui devont ammener les ballons en attaque , tu serais a ta place tu offrirais une autre solutions....de plus tu prend la place d'un de nos attaquants alors qu'il n'y a pas besoin.
je sais pas moi mais je trouve illogique cette situation ou on a qu'un coté qui amene les ballons pendant que l'autre ML joue l'AC , sa marche parce qu'on joue contre des equipes faible mais contre spirit ou universo.... d'ailleurs NATURE on aurais gagner de bien plus si tu avait jouer a ta place !! ahhh c'est clair t'aurais pas marquer mais on aurais mit au moins 3 buts de plus ... tres franchement loic (sans parler de toi c'est pas un jugement ) j'ai l'impression que cette saison tout le monde joue plus pour soit que la saison précédente... et notre tactique est tres , tres mauvaise , je n'ai pas pu jouer beaucoup de match cette saison il est vrai mais j'ai regarder TOUT les matchs depuis le début de saison et c'est franchement nul... ( je m'inclut dans le lot, on est une équipe) il faudrais en rediscuter lundi soir sinon la L1 je n'espere franchement qu'on ira cette saison....
Fin assez d'attaquant ça reste à prouver, tu m'excuseras fb met on à joué souvent avec des bot devant, on à seulement notre attaque que maintenant, s'il était actif, Loicm n'aurai jamais repiquer dans l'axe.
Puis bon loicm et le plus fort de l'équipe en frappe, que ce soit de loin ou de prêt, donc je vois pas ou es le problème.
Loicm est aussi bon buteur que passeur, pedro lui n'aime pas tirer il le dit lui même il préfère largement jouer les passeurs !
Fbands je sais que ta une vie, mais toi tu peux parler de notre jeu que sur trois matchs, je trouve pas le mieux placé pour te permettre de remettre certains en place
Dernière modification par Ekotto (23-01-2011 18:49:27)
leomessi a écrit:
On doit pas voir les même match, enfin personnellement je regarde tous les matchs de mon équipe, et les 3/4 des buts que l'on met sont dans la surfaces. Après c'est clair que pour les équipes qui sont moins forte en skills le seul moyen c'est les frappes de loin, sauf que le niveau de la L1 l'année prochaine sera encore plus relevé que cette année, avec ETU et l'Ambiance qui sont vraiment faibles et qui vont descendre, et Spiri ainsi que la Winning ou Universo pour les remplacer.
90% des buts de l'EFL ça donne environ 9 buts, vu comme ça oui c'est pas si mal, sauf quand on sait qu'ils en ont marqué 3 contre l'Ambiance qui aurait le niveau de 3-4 eme en L2A.
(Ce qui n'enlève rien au fait que l'EFL joue bien, j'ai toujours été le premier à le dire d'ailleurs.)
Et sans vouloir être méchant Spiri a le niveau de milieu de tableau de L1 en terme de skills, mais tactiquement ils ont le niveau de L2, à voir si il peuvent s'améliorer de ce coté en L1, peut être qu'ils font n'imp' justement parce qu'en L2 ils savent qu'ils n'ont pas besoin de cela, mais si c'est leur réel niveau ils risquent d'avoir du soucis.
Oui, pour la L1 c'est ce que je dis les matchs contre les concurrents direct pour le maintien c'est aléatoire, une frappe de 30m qui rentre ça change le match après pour gagner contre des cadors de L1 c'est sur qu'il faut etre parfait niveau tactique mais sans les skill ça reste tout de même compliqué et les battre n'est pas forcément l'objectif 1er.
Spiri c'est sur c'est ça, c'est comme nous, on profites beaucoup de notre avantage au niveau des skills lorsque l'on peut le faire et c'est logique.
fbands a écrit:
ouais enfin loic..... tes statistique tu les as fait contre des équipes limites bot..... c'est pas mechant hein on est la pour débattre sur ce sujet.
Je pense qu'on a assez d'attaquant pour marquer si tu leur prend pas la balle, c'est eux qui aurais tes stats ce qui serais logique...
Pas toujours non, la Buzz, Nature ne sont pas des équipes de bots juste pour exemple. J'ai joué 8 matchs et je ne leur prend pas la balle, sur une phase offensive je joue le ballon comme eux la joue lorsque le ballon m'est destiné, dire le contraire serait être de mauvaise foie. Si c'est jean fume qui se plaint je comprend mieux alors ...
Donc dans ta logique de jeu , sa marche tout va bien sauf que vu qu'on est plus qu'un seul ML sur UN SEUL coté bin c'est pedro ou moi qui devont ammener les ballons en attaque , tu serais a ta place tu offrirais une autre solutions....de plus tu prend la place d'un de nos attaquants alors qu'il n'y a pas besoin.
N'importe quoi regardes mon placement je suis souvent à la même hauteur que Pedro, quand je reste devant j'anticipe souvent la récupération de notre MDF ou d'un latéral placé assez haut.
je sais pas moi mais je trouve illogique cette situation ou on a qu'un coté qui amene les ballons pendant que l'autre ML joue l'AC , sa marche parce qu'on joue contre des equipes faible mais contre spirit ou universo.... d'ailleurs NATURE on aurais gagner de bien plus si tu avait jouer a ta place !! ahhh c'est clair t'aurais pas marquer mais on aurais mit au moins 3 buts de plus ... tres franchement loic (sans parler de toi c'est pas un jugement ) j'ai l'impression que cette saison tout le monde joue plus pour soit que la saison précédente...
Ben moi je suis pas sur qu'on aurait marqué pour le coup, Jean fume ne prend pas un seul duel suffit de regarder le ralenti, à chaque fois que tu t'es excentré pour centrer ça n'a rien apporté pour le coup et je viens de le regarder le ralenti.
et notre tactique est tres , tres mauvaise , je n'ai pas pu jouer beaucoup de match cette saison il est vrai mais j'ai regarder TOUT les matchs depuis le début de saison et c'est franchement nul... ( je m'inclut dans le lot, on est une équipe) il faudrais en rediscuter lundi soir sinon la L1 je n'espere franchement qu'on ira cette saison....
On est pas nul, on a jamais été aussi efficace.
Donc non Fbands, je ne joue pas AC, je repique simplement dans l'axe, parfois je reste devant à la limite du hors jeu simplement parce que j'anticiper une récupération du DC, DL ou MDF qui sont assez haut et qui ont facile d'envoyer dans la profondeur. 8 matchs joué réellement, 5HDM, 19 buts mais aussi 7 passes décisives donc je ne fait pas que marquer, je fais aussi des passes, la moitié de Pedro c'est sur mais combien de passes de Pedro sont du a des buts que j'ai mis de la tête sur un centre ? Faut voir ça aussi, on est complémentaire.
Le but c'est de gagner, de marquer ? On est d'accord, je repique donc dans l'axe et tente de marquer je ne vais pas attendre tout le match au milieu alors que j'ai l'occasion de planter juste pour centre pour dire que l'on joue bien sur les lignes en attendant que Jean fume prenne un duel. Son slot est jeune, je le conçois donc devant il y a un réel besoin d'appuie et je suis même persuadé que si Pedro montais et frappais plus aussi lorsque c'est moi qui centre on serrait encore plus dangereux.
Le seul truc qu'on peut dire, c'est quand je ne joue pas l'équipe va mal, c'est kaka qui le dit ^^
Franchement je comprend pas trop le débat en plus, on ne joue pas mal, faut pas déconner ...
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 266