Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 266
il été bloqué dans la neige le martyr ! je le pardonne pour cette fois mais j'ai failli sortir le fouet
Dernière modification par Don-Faone (29-11-2010 20:55:02)
Entrainement co ce soir
leomessi a écrit:
Oui l'équipe va être dissoute directement après le match (boucherie) de ce soir.
Je penserais à la renommé avant de partir pour que personne ne reprenne ce nom mythique.
Tu brades les prix ?
Car sinon va voir notre coach vous pouvez peut être tomber d'accord avec certains.
Et voilà , Victoire 4-0 ,
Ouverture du score sur une belle One touche mais y avait pas grand chose en face .
Yeaaaah !!
Bon match tranquille ^^
Beau but Dylan
Oui un match facile !
J'ai mis mon but, contrat remplis !
Vivement la saison prochaine !
un match à s'endormir ouais , c'est tellement le bordel en face que tu joue comme des daubes
Nous, on a fait notre meilleur match de la saison de notre côté.
C'était du grand foot.
Par contre vous n'étiez pas cools du tout de venir nous piquer la balle quand on faisait des passes en défense. Nous on faisait juste ça pour faire chier nos attaquants et pour pas qu'ils touchent une balle, et vous, vous venez nous gêner.
C'est pas très sympa, je trouve.
PS : D'ailleurs pour la peine je finis Homme du Match et je vous pwned vos races.
Dernière modification par SweDen (29-11-2010 23:18:45)
On s'est mis à leur niveau
GG Benji
Non, moi, j'ai bien tenu mon post
Ce qui ma valu un seul ballon touché qui s'est traduit par une belle passe XD
SweDen XD
Merci pour les papasses dans votre camp...
Dernière modification par Neo-rijsel (29-11-2010 23:18:07)
Benji_03 a écrit:
Avec 4 bots.
J'ai tout ramassé en défense. Easy :p
Lol , Y a quand meme eu 4 buts ^^
Nous on n'avait juste notre goal , Mais bon c'est impossible de gagner pour vous si vous etes pas au complet .
Bon ben Loic m'avait dis qu'en fin de championnat, je verrai son cul mais au final, c'est lui admires le mien...
mickeagle a écrit:
Bon ben Loic m'avait dis qu'en fin de championnat, je verrai son cul mais au final, c'est lui admires le mien...
Il l'admire de très près
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
Il l'admire de très près
Mais de derrière...
Homme du Match: Peter Bernardson (Nintendo World Team)
Je kiffe tellement que je le remet.
Un défenseur Homme du Match alors que son équipe mange 4 à 0, ça n'a pas de prix.
Appelez moi "Votre Excellence".
mickeagle a écrit:
C'est vrai, grâce au goalverage.
Enfin tant pis, ce que je retiens c'est notre victoire face à l'Entente, ce qui veux tout dire !
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est vrai, grâce au goalverage.
Enfin tant pis, ce que je retiens c'est notre victoire face à l'Entente, ce qui veux tout dire !
Qui est la copie conforme du match aller, ce qui veux tout dire !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dans le jeu c'est vrai, on est largement aussi bon que vous pour ne pas dire meilleur mais un but, pas si terrible que ça, vient ternir notre prestation.
Puis en début de saison on fait 1.1 contre la NWT c'est dire de notre cohésion.
loicm a écrit:
Dans le jeu c'est vrai, on est largement aussi bon que vous pour ne pas dire meilleur mais un but, pas si terrible que ça, vient ternir notre prestation.
Et puis Neo nous a aidé
loicm a écrit:
On à eu vraiment du mal en début de saison, quand même
MK et au dernier match, j'vous ai aidé aussi, heureusement sinon on vous mettait le double de buts
Bientôt augmentation
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 266