Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 266
+1 Noob' !!
Nous, on est 3e, donc on ne mérite pas XD
Pour ça qu'on la refusera la montée puisqu'on ne l'a pas gagné sur le terrain
c'est quoi ce jeu ou personne veut monter ^^
Cool, à ce rythme là, les derniers vont monter
Don-Faone a écrit:
c'est quoi ce jeu ou personne veut monter ^^
des tirs au flanc les mauviettes
c'est sur en L1 y auras pas de bots , donc pas moyen de finir la saison avec 60 buts au compteur
apparemment AS Goudes sont chaud pour monté ! mdr
En ligue 2B ils veulent bien monter ?
Dire "on fait encore une saison pour s'améliorer" c'est bidon, car les mecs de ligue 1 s'améliore aussi
Le champion de L2B veut bien evidemment monter, malgré le fait que plusieurs joueurs soient obligés de quitter l'équipe à cause de ça, une autre mentalité.
McCarthy a écrit:
puis bon, qui sera là pour saucer la winning si on monte hein
Pas vu ... Pourtant je joue à la Winning.
Ben nous on la prend la montée les gars ?
Moi je suis chaud pour monter en tout cas, on sait déjà qu'on risque de se faire défourailler mais ça peut etre un objectif intéressant le maintien ?
Bah moi chuis chaud pour monter, et à vrai dire, pour l'instant j'ai que deux options:
-Soit on monte en L1
-Soit je me barre de la Winning
(-Soit je stoppe FI)
Parce que les horaires de L2 ne sont juste plus possible pour moi.
Pour avoir connu que des roustes en L1, j'suis partant pour y retourner et tenter le maintien.
J'ai du mal à aller sur notre fofo', vous aussi?
Oui moi aussi, mais c'est de tout de suite, j'y était avant, niquel.
Jouez en L1, mis à part les défaites, c'est vachement enrichissant !
je peut suivre cette saison en faite j'avais zappé la trêve hivernal du foot , donc si l'entente refuse je vous suis bande de fou , en faite celui qui joueras le barrage seras quasiment sur de monter , le FCFI n'as pas l'air de vouloir se battre ,,, ( enfin ils ne veulent pas pour ne pas laisser un bot la saison pro en L1 à ce que j'ai lu )
Ekotto a écrit:
En ligue 2B ils veulent bien monter ?
Dire "on fait encore une saison pour s'améliorer" c'est bidon, car les mecs de ligue 1 s'améliore aussi
Pas faux ^^
Bon je viens avec vous ou pas les gas ?
Mr Roux me propose un roulement a 3 ou 4 ... je sais pas trop !
Des avis ?
grenoble, en fait, tu joues à quel poste, j'ai rien suivi XD
Neo-rijsel a écrit:
grenoble, en fait, tu joues à quel poste, j'ai rien suivi XD
AC
Oki, bah on a des attaquants mais le problème, c'est qu'ils ont été souvent absents et parfois, on se retrouvait à 0 attaquants, donc des milieux qui jouaient OOP en attaque.
Je suppose que tu seras souvent dispo' ? Que ce soit L1 ou L2 ?
Ouep, sauf 1 fois par mois le jeudi
Ok, je ne demanderai pas pourquoi.
Bah, c'est toi qui vois, tu peux toujours négocier ton nombre de matchs minimum en tant que titulaire ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2010 20:09:51)
Neo-rijsel a écrit:
Ok, je ne demanderai pas pourquoi.
Bah, c'est toi qui vois, tu peux toujours négocier ton nombre de matchs minimum en tant que titulaire ^^
J'ai crée un club de Poker et c'est 1 fois par moi, le jeudi ( Je sais que tu voulais savoir )
Si je vient ici c'est que j'ai deja quelque base avec Eko' et Loic et toi, j'ai pas envie de joué dans une équipe ou je connais personne
Aprés je sais pas si il me veut vraiment ...
"2 questions quand même, pour savoir si on peut éventuellement accélérer les choses dans ton sens :
- Accepterais-tu éventuellement un place dans une rotation de 4 joueurs en tout (p-e 3) sachant que leur présence est de style 1 fois sur 2 en moyenne ?
- Accepterais-tu un salaire moindre, ou être revendu au début de la saison qui arrive si nous ne somme pas capable de t'assurer un salaire correct ?"
Ouai, j'voulais savoir XD
Mais bon, sait-on jamais, ça aurait pu être un truc du genre : "je vais voir un membre de ma famille chaque mois qui est à l'hôpital, etc...".
J'esquivais ainsi habillement sans offenser
Ah oui, c'est pas évident pour toi de choisir.
Toi, tu pars de ton équipe de toutes façons, j'ai vraiment rien suivi, t'es à la NWT ? si oui, la question ne se pose pas XD
Mais bon, p'tet que tu peux attendre quelques avis de membres ici aussi...
Moi je m'en fiche , On peut aller en Ligue 1 ou ligue 2 peut importe !
Recruter des membres peut importe sauf des milieux on n'est assez je pence .
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 266